Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Juil 2005, 13:37

peezee, les grands esprits se rencontrent :wink:

25 Juil 2005, 14:35

excusez moi mais zairi ne merite meme pas d'etre compare a belmadi

25 Juil 2005, 14:40

par contre abdessadki c'est un tout bon celui là, meilleur que zairi ...

25 Juil 2005, 15:42

beenie, c'est vrai je l'admet et fait amende honorable :wink:

25 Juil 2005, 18:57

beenie a écrit:
Pablito a écrit:zairi c'est un type qui peut passer n'importe qui et qui a une tres bonne qualité de centre.il a pas mal ete blesse cette année c'est pour ca qu'il a passé du temps sur le banc
meme qd il n'etait pas blesse, il etait sur le banc. Si il coupait les oranges c'est qu'il avait pas le niveau.
Zairi a cru que le foot pro etait le foot de la cite. Alors ouais, il peut dribbler n'importe qui mais derriere il fait quoi?
La "tres bonne qualité de centre" ouais dans fifa mais dans la realite, je crois pas.
J'ai encore les images de nimes-sochaux :ptdr: de :ptdr:
il "passait n'importe qui", tricotait jusqu'au poteau de corner et arrivé la, il rendait systematiquement le ballon aux nimois ou aux supp derriere les cages.
Et c'est ce zairi que tu veux a l'om?
et chamack devant le but il rate peu
le pb est qu'il est rarement devant le gardien alors. Chamack c'est 10 but l'an dernier. Un vrai serial buteur
et en plus c'est un super pivot, doté d'une tres bonne technique, il delivre souvent des passes D.
c'est pas pour rien que lyon faisait le forcing pour l'avoir!
ils ont du faire un sacre forcing. Tout est a vendre a bdx. Si ils l'ont pas eu c'est qu'ils ont estime qu'il valait vraiment pas grd chose.
Je suis d'ailleurs etonne qu'un joueur, selon toi, si habile devant le but, bon passeur soit si peu envié par les clubs

est ce un pur hasard si tu te touches sur zairi et chamack qui sont tous les 2 marocains?
bref la n'est pas la question.ca me choque de voir un type manquer trois face a face alors qu'il est payé pour marquer, mais c'est pas le pire, a la limite sur les deux premiers il est maladroit, mais sur la pichenette, la desinvolture et le manque de conviction dans sa tentative m'ont mis hors de moi.meme ronaldinho qui est arrivé au sommet du foot ne frappe pas avec tant de nonchalence!!

c'est de l'abus quand meme.

cela n'a rien avoir avec le fait qu'ils soient marocains.des mecs comme el karkouri jen voudrais jamais a l'om pourtant ils sont marocains

mais des types comme zairi(tu me fera penser a t encvoyer des videos de lui, juste pour que tu comprenne parqceque je crois que tu sais pas de quoi tu parles), chamack (10buts avec des passeurs de merde et une equipe pourrie c pas si mal je trouve,) ou encore abdessadki (bravo toulouse bon choix) je, dis oui de suite!

et pour zairi/belmadi, oui ya aucune comparaison a faire, zairi est au moins 100 fois plus fort que belmadi, celui qui peut me dire ici le contraire, il peut se mettre au curling et lacher le foot.

25 Juil 2005, 19:00

mais des types comme zairi(tu me fera penser a t encvoyer des videos de lui, juste pour que tu comprenne parqceque je crois que tu sais pas de quoi tu parles)

Si il fait que dribbler mais rien après,ca sert à quoi?

chamack (10buts avec des passeurs de merde et une equipe pourrie c pas si mal je trouve,)

Idem pour Luyindula :lol: :wink:

25 Juil 2005, 19:20

Pablito a écrit:cela n'a rien avoir avec le fait qu'ils soient marocains.des mecs comme el karkouri jen voudrais jamais a l'om pourtant ils sont marocains

mais des types comme zairi(tu me fera penser a t encvoyer des videos de lui, juste pour que tu comprenne parqceque je crois que tu sais pas de quoi tu parles)
ouais moi aussi je vais t'envoyer des videos des gars de ma cite. Zaïri, il a oublie que le foot est un sport d'equipe. C'est un peu genant
c'est vrai toi tu sais de quoi tu parles... C'est bien toi le gars qui se dit meilleur en technique que meriem? :ptdr: de :ptdr:
chamack (10buts avec des passeurs de merde et une equipe pourrie c pas si mal je trouve,)
pourtant il avait derriere lui l'excellentissime meriem (meme si il a pas encore ta technique)
Peut etre que bdx est une "equipe pourrie" c'est en partie de ton serial buteur marocain et ses 10 buts, non?

que dire alors de niang qui a reussi a mettre 12 buts avec des passeurs de merde et une equipe pourrie?
ou encore abdessadki (bravo toulouse bon choix) je, dis oui de suite!

et pour zairi/belmadi, oui ya aucune comparaison a faire, zairi est au moins 100 fois plus fort que belmadi, celui qui peut me dire ici le contraire, il peut se mettre au curling et lacher le foot.
lache la coke

25 Juil 2005, 19:24

zairi est en mangeur de ballon né....

par contre toulous a flairé le bon coup avec abdessadki...

25 Juil 2005, 20:55

beenie, laisse tomber il est irrecuperable....

25 Juil 2005, 21:39

ah merde le real c'est la plus mauvaise equip de tous les tps

Football: le Real Madrid étrillé par un club japonais
lun 25 jui, 14h40

agrandir la photo

TOKYO (Reuters) - Le Real Madrid a été sévèrement battu (3-0) dans un match de préparation face au club japonais de Tokyo Verdy.

Les joueurs madrilènes, qui s'étaient plaint de la fatigue engendrée par la multiplication des matches amicaux aux quatre coins de la planète, ont manqué totalement d'inspiration et de vivacité.

Le Real aura disputé avant la fin du mois six matches amicaux aux Etats-Unis, au Japon et en Thaïlande, qui rapporteront au club environ 25 millions de dollars

brulez tout, l'om bat berne le real se fait etrillé par un club japonais!!!! c'est une honte!!! le real n'a pas d'ambition et il n'y a que des chevres!!!!!!!
:roll:

comme quoi le foot ca reste du foot....en preparation on ne peut pas tirer beaucoup d'enseignement, sinon que tokyo est la mailleur equipe du monde. :mrgreen:

25 Juil 2005, 22:00

et il paraît que le club japonais est en crise : sur les 6 derniers matchs, ils avaient encaissés 26 buts ! (ça semble beaucoup mais c'est ce que j'ai lu). C'est dire la performance du Réal...

25 Juil 2005, 22:14

C quoi ça?Ronaldo n'est pas capable de mettre une occasion au fond, pourtant il a du en avoir plusieurs...Il est pourri cet attaquant, il mérite pas sa réputation d' "Il phenomeno".Je vois qu'une explication à cet absentéïsme de buts, il n'y a que des passeurs de merde au Real, included Zidane 8)

Je vous le dis moi, le Real va descendre, c t ki en face?Tokyo?face à barcelone, valence & co, ils vont pas en toucher une cette année :mrgreen:

26 Juil 2005, 02:11

tigrou a écrit:ah merde le real c'est la plus mauvaise equip de tous les tps

Football: le Real Madrid étrillé par un club japonais
lun 25 jui, 14h40

agrandir la photo

TOKYO (Reuters) - Le Real Madrid a été sévèrement battu (3-0) dans un match de préparation face au club japonais de Tokyo Verdy.

Les joueurs madrilènes, qui s'étaient plaint de la fatigue engendrée par la multiplication des matches amicaux aux quatre coins de la planète, ont manqué totalement d'inspiration et de vivacité.

Le Real aura disputé avant la fin du mois six matches amicaux aux Etats-Unis, au Japon et en Thaïlande, qui rapporteront au club environ 25 millions de dollars

brulez tout, l'om bat berne le real se fait etrillé par un club japonais!!!! c'est une honte!!! le real n'a pas d'ambition et il n'y a que des chevres!!!!!!!
:roll:

comme quoi le foot ca reste du foot....en preparation on ne peut pas tirer beaucoup d'enseignement, sinon que tokyo est la mailleur equipe du monde. :mrgreen:

c'est vrai q'un match de coupe et une tourné pour faire du fric c'est comparable.MDR :lol:

pour beenie il y a bien longtemps que je sais que tu raconte n'importe quoi, oser dire que meite est un des meilleurs defenseurs de ligue 1 ou que belmadi est beaucoup plus fort que zairi...

on voit que certains n'ont JAMAIS joué au foot.ou alors qu'ils ne voient que ce qu'ils veulent voir.

enfin bref ca me fait rire :lol:

26 Juil 2005, 07:15

c'est vrai q'un match de coupe et une tourné pour faire du fric c'est comparable

Avec Luxemburgo, jte le fais pas dire :lol:

26 Juil 2005, 10:10

Pablito, vient pas me dire que "je raconte n'importe quoi" qd tu affirmes a jeun que t'as une meilleure technique que meriem.

Et par charite chretienne, je vais pas rappeler tes delires sur le siida en afrique du sud et tes delires scatto

Je n'ai pas dit que meite etait le meilleur def de L1. Quant a zaïri, on va pas s'attarder sur un remplacant de sochaux

26 Juil 2005, 10:45

beenie, laisse il s'amuse a dribbler son chien dans son jardin et il se prend pour un pro :wink: :ptdr:

26 Juil 2005, 10:48

il y a une croyance populaire comme quoi Pablito aurait fait une double contact grand pont sur son hamster et son petit cousin de 5 ans, c'est vrai ?? :D

26 Juil 2005, 10:50

don_rousselli, oui oui, il est arrive devant le but mais n'a rien pu faire face a la sortie determinante de sa grand mere :D

26 Juil 2005, 10:51

Thorgal a écrit:et il paraît que le club japonais est en crise : sur les 6 derniers matchs, ils avaient encaissés 26 buts ! (ça semble beaucoup mais c'est ce que j'ai lu). C'est dire la performance du Réal...

Meme pas les 6 derniers ce sont sur les 4 derniers matchs!!! (source l'équipe TV)

27 Juil 2005, 09:57

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.php?id_dossier=1372&PHPSESSID=571340d9857aa1666ad71e3823ed12fa

:-k intéressant
Répondre