Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Juil 2005, 20:31

Pablito, tu pensais quoi de Drogba lors de ses premiers matchs?

24 Juil 2005, 20:36

...

je pense surtout que s'il ameliore pas la finition on a gagne bakaniangko
Modifié en dernier par Pablito le 24 Juil 2005, 20:38, modifié 1 fois.

24 Juil 2005, 20:37

Pablito,

Honnetement ca sert a quoi de s'enerver maintenant.
Il y a eu a peine 2 matchs, que l'on a joue contre une equipe beaucoup plus au point dans sa preparation que nous, et on a gagne les 2 matchs. Je te l'accorde c'est pas un grand d'europe mais il n'empeche qu'ils etaient en pleine confiance. Qu'est ce que tu esperais de plus? un 8-2 ou un 7-1??
Demande aux stephanois ce qui en pense. Ils se sont fait sortir par des sombres inconnus.

Donc il faut arreter, tu craches sur l'equipe alors qu'elle n'a pas commence le championnat. Tu esperes quoi en faisant cela? Qu'ils revendent Niang et Luyindula et qu'ils achetent Crespo et Drogba?? Tu crois que les joueurs sont des machines? Laisse au moins un peu de temps avant de juger. Un autre parlait de Frei , mais lui, combien il a marque de but pour sa premiere saison?? 1 ou 2. Et apres seulement il a explose.
Laisse un minimum de temps a l'equipe, et apres viendra le temps de juger.

Soit un peu realiste, comment tu veux qu'il y ait un brin de serenite dans le club si tout les supporters reagissent comme toi.

24 Juil 2005, 20:38

JE COMMENCE A ETRE SAOULE DE VOUS LIRE GUEULER A LONGUEUR DE JOURNEE ALORS QUE LE CHAMPIONNAT A MEME PAS COMMENCE MAIS MMMMMMMMMMMMMMMMERDE ALLEZ JOUER A L ENTRAINEUR

24 Juil 2005, 20:40

kenny a écrit:JE COMMENCE A ETRE SAOULE DE VOUS LIRE GUEULER A LONGUEUR DE JOURNEE ALORS QUE LE CHAMPIONNAT A MEME PAS COMMENCE MAIS MMMMMMMMMMMMMMMMERDE ALLEZ JOUER A L ENTRAINEUR

c'est clair, on arrivera jamais a rien dans ce club avec des gars qui reagissent comme ca. Apres je comprend pourquoi il est pas heureux de jouer Luyindula.

24 Juil 2005, 20:41

Pablito, Drogba a marqué son 1er but avec l'OM au bout de 3 journées de championnat, il a donc fallu attendre son 5ème match, ca t'as pas un peu énervé qu'il ne marque pas plus tôt, un gars qui a couté 6.5 m€? :wink:

On crachera sur Niang dans qques matchs, mais mnt c n'importe quoi

24 Juil 2005, 20:43

alexduke a écrit:Pablito,

Honnetement ca sert a quoi de s'enerver maintenant.
Il y a eu a peine 2 matchs, que l'on a joue contre une equipe beaucoup plus au point dans sa preparation que nous, et on a gagne les 2 matchs. Je te l'accorde c'est pas un grand d'europe mais il n'empeche qu'ils etaient en pleine confiance. Qu'est ce que tu esperais de plus? un 8-2 ou un 7-1??
Demande aux stephanois ce qui en pense. Ils se sont fait sortir par des sombres inconnus.

Donc il faut arreter, tu craches sur l'equipe alors qu'elle n'a pas commence le championnat. Tu esperes quoi en faisant cela? Qu'ils revendent Niang et Luyindula et qu'ils achetent Crespo et Drogba?? Tu crois que les joueurs sont des machines? Laisse au moins un peu de temps avant de juger. Un autre parlait de Frei , mais lui, combien il a marque de but pour sa premiere saison?? 1 ou 2. Et apres seulement il a explose.
Laisse un minimum de temps a l'equipe, et apres viendra le temps de juger.

Soit un peu realiste, comment tu veux qu'il y ait un brin de serenite dans le club si tout les supporters reagissent comme toi.

mais je ne m'enerve pas je ne fait que relater des faits

tu sais comme moi qu'a marseille comme dans tous les "grands clubs" (enfin si on peut dire ca pour l'om) on ne laisse pas tout ce temps d'adaptation a un joueur

de toute maniere quand un mec est bon il a pas besoin de tout ca

a rennes ya pas la pression qu'il y a a marseille c ormal qu'ils l'aient laissé

frei jmen souvient du temps ou ronaldinho jouait a paris, je l'avai vu au parc, il etait POURRI.

maintenant ca me soule de voir que les années passent et qu'on a toujours de imbeciles aux commandes, moi josé anigo manager general ca me fait rire, c'est un entraineur de cfa rien de plus, et c'est lui qui est censé aller parler transferts avec les peter kenyon, les moggi, et consorts?

c'est de la rigolade.il n'a aucune credibilité, aucune classe, aucun tact.y'a encore un an et demi il entrainait une CFA et il allait boire sa biere au bistrot "au velodrome" apres les matches.

serieux on gere l'om comme on gere un club de banlieue c'est grave quand meme

24 Juil 2005, 20:44

Pablito, Si c'est pour raller comme ca sur le club, va supporter le milan ac ou manchester, la ba tu en as des stars, ca te plaira.
Pfiiii, franchement t'es impayable toi. On aura vraiment tout vu, un gars qui rale alors que le championnat n'a meme pas commence.

24 Juil 2005, 20:45

Pourquoi vouloir comparer Niang et Drogba :?:

l'un est un buteur l'autre un bon attaquant

24 Juil 2005, 20:48

Je suis d'accord avec toi, Anigo c'est pas la fine fleur, mais tu crois que c'est encore en foutant la crise dans le club dans 1 mois que tout va changer?
Anigo, si il est en place c'est aussi de la faute des supporters, il faut le reconnaitre. Si bouchet etait encore au commandes, le anigo il serait sagement avec la cfa.

24 Juil 2005, 20:49

Boudoum93, des qu'un att noir signe (parfois meme avant) a l'om c'est soit drogba soit bakayoko

24 Juil 2005, 20:50

alexduke a écrit:Je suis d'accord avec toi, Anigo c'est pas la fine fleur, mais tu crois que c'est encore en foutant la crise dans le club dans 1 mois que tout va changer?
Anigo, si il est en place c'est aussi de la faute des supporters, il faut le reconnaitre. Si bouchet etait encore au commandes, le anigo il serait sagement avec la cfa.

s'il est en place c'est a cause de dreyfus

ce mec s'en fiche du club, qu'il le vende a quelqu'un qui veut vraiment gerer le club

aulas il met pas n'importe qui n'importe ou on a beau le critiquer, son equipe elle dechire tout.c'est la qui compte c'est le resultat

24 Juil 2005, 20:51

Boudoum93 a écrit:Pourquoi vouloir comparer Niang et Drogba :?:

l'un est un buteur l'autre un bon attaquant

Clair, et puis tout a fait faire un championnat sans buteur, mais avec de bon attaquants. Le meilleur exemple est Lyon. Il viennent de gagner 2 titre sans aucun vrai buteur, mais seulement avec des attaquants et des milieux off.

24 Juil 2005, 20:52

moi je voulais souligne juste quelque chose. peut etre l'avez vous faoit avant mais quand je vois qu'on me dis que niang cours sur les genou ne tient pas debout et tout..je voulais juste faire remarque car persionne ne l'as vu j'ai l'impression que mamadous'ets tout de meme fait cassr par des defenseur plus que limite tout de meme....
car normalement il devait avoir un penalty a un moment et des qu'il a eu le ballon alors yavait toujours un joueur pour le pousser et le casser.....

24 Juil 2005, 20:55

chimik a écrit:moi je voulais souligne juste quelque chose. peut etre l'avez vous faoit avant mais quand je vois qu'on me dis que niang cours sur les genou ne tient pas debout et tout..je voulais juste faire remarque car persionne ne l'as vu j'ai l'impression que mamadous'ets tout de meme fait cassr par des defenseur plus que limite tout de meme....
car normalement il devait avoir un penalty a un moment et des qu'il a eu le ballon alors yavait toujours un joueur pour le pousser et le casser.....

cherche pas, ici on est au bar, et dans un bar y a toujours des alcoolos qui ralent.......

24 Juil 2005, 20:56

beenie a écrit:Boudoum93, des qu'un att noir signe (parfois meme avant) a l'om c'est soit drogba soit bakayoko

Ok a quand le prochain attaquant blanc pour qu'on le compare a jpp :ptdr: :ptdr: :ptdr:

24 Juil 2005, 21:18

Pablito a écrit:zairi c'est un type qui peut passer n'importe qui et qui a une tres bonne qualité de centre.il a pas mal ete blesse cette année c'est pour ca qu'il a passé du temps sur le banc
meme qd il n'etait pas blesse, il etait sur le banc. Si il coupait les oranges c'est qu'il avait pas le niveau.
Zairi a cru que le foot pro etait le foot de la cite. Alors ouais, il peut dribbler n'importe qui mais derriere il fait quoi?
La "tres bonne qualité de centre" ouais dans fifa mais dans la realite, je crois pas.
J'ai encore les images de nimes-sochaux :ptdr: de :ptdr:
il "passait n'importe qui", tricotait jusqu'au poteau de corner et arrivé la, il rendait systematiquement le ballon aux nimois ou aux supp derriere les cages.
Et c'est ce zairi que tu veux a l'om?
et chamack devant le but il rate peu
le pb est qu'il est rarement devant le gardien alors. Chamack c'est 10 but l'an dernier. Un vrai serial buteur
et en plus c'est un super pivot, doté d'une tres bonne technique, il delivre souvent des passes D.
c'est pas pour rien que lyon faisait le forcing pour l'avoir!
ils ont du faire un sacre forcing. Tout est a vendre a bdx. Si ils l'ont pas eu c'est qu'ils ont estime qu'il valait vraiment pas grd chose.
Je suis d'ailleurs etonne qu'un joueur, selon toi, si habile devant le but, bon passeur soit si peu envié par les clubs

est ce un pur hasard si tu te touches sur zairi et chamack qui sont tous les 2 marocains?
bref la n'est pas la question.ca me choque de voir un type manquer trois face a face alors qu'il est payé pour marquer, mais c'est pas le pire, a la limite sur les deux premiers il est maladroit, mais sur la pichenette, la desinvolture et le manque de conviction dans sa tentative m'ont mis hors de moi.meme ronaldinho qui est arrivé au sommet du foot ne frappe pas avec tant de nonchalence!!

c'est de l'abus quand meme.

24 Juil 2005, 21:24

beenie a écrit:
Pablito a écrit:zairi c'est un type qui peut passer n'importe qui et qui a une tres bonne qualité de centre.il a pas mal ete blesse cette année c'est pour ca qu'il a passé du temps sur le banc
meme qd il n'etait pas blesse, il etait sur le banc. Si il coupait les oranges c'est qu'il avait pas le niveau.
Zairi a cru que le foot pro etait le foot de la cite. Alors ouais, il peut dribbler n'importe qui mais derriere il fait quoi?
La "tres bonne qualité de centre" ouais dans fifa mais dans la realite, je crois pas.
J'ai encore les images de nimes-sochaux :ptdr: de :ptdr:
il "passait n'importe qui", tricotait jusqu'au poteau de corner et arrivé la, il rendait systematiquement le ballon aux nimois ou aux supp derriere les cages.
Et c'est ce zairi que tu veux a l'om?
et chamack devant le but il rate peu
le pb est qu'il est rarement devant le gardien alors. Chamack c'est 10 but l'an dernier. Un vrai serial buteur
et en plus c'est un super pivot, doté d'une tres bonne technique, il delivre souvent des passes D.
c'est pas pour rien que lyon faisait le forcing pour l'avoir!
ils ont du faire un sacre forcing. Tout est a vendre a bdx. Si ils l'ont pas eu c'est qu'ils ont estime qu'il valait vraiment pas grd chose.
Je suis d'ailleurs etonne qu'un joueur, selon toi, si habile devant le but, bon passeur soit si peu envié par les clubs

est ce un pur hasard si tu te touches sur zairi et chamack qui sont tous les 2 marocains?
bref la n'est pas la question.ca me choque de voir un type manquer trois face a face alors qu'il est payé pour marquer, mais c'est pas le pire, a la limite sur les deux premiers il est maladroit, mais sur la pichenette, la desinvolture et le manque de conviction dans sa tentative m'ont mis hors de moi.meme ronaldinho qui est arrivé au sommet du foot ne frappe pas avec tant de nonchalence!!

c'est de l'abus quand meme.

malheureux t'es fou t'as la ligue des droits de l'homme, sos racisme, le truc d'amitié entre les peuples, j'en passe et des meilleurs qui vont venir te voir! Raciste! Jock!

24 Juil 2005, 22:09

Pablito, Zairi c'est le frere de belmadi nan? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

25 Juil 2005, 00:58

Ouais, j'ai eu la mm pensée aussi... tu parles d'une coïncidence...! :?

Zaïri, non mais pitié quoi, voilà alors l'exemple type du pur individuel qui veut en jeter sur les stades mais est juste bon à tricoter... Qu'il reste sur le banc là où il est, il est très bien ainsi!
Répondre