[Intertoto] OM - YB Berne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar chris92300 » 24 Juil 2005, 17:26

Moi j'ai l'impression qu'il coure fléchi sur ses genoux, on dirait qu'il va tomber à chaque fois (surtout quand y'a un défenseur à côté).
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 24 Juil 2005, 17:30

Niang tirait une sale tronche à la fin du match, réconforté par Peg, Fred et d'autres... Jeannot avait pas l'air très content non plus, laissant sous-entendre qu'il attendait mieux de Niang et que ce serait difficile pour la confiance (celle de Niang, pas la sienne, 'fin je crois...).

Bon, en mm temps faudrait éviter de le crucifier d'entrée de jeu, le gars c'est son 1er match au vél, le gardien en face a eu les bons réflexes au bon moment, la peur de mal faire devant son public ça existe aussi (il en avait planté un à Berne), etc...

Allez, soyons magnanimes, et donnons-lui jusqu'à... fin Août pour faire ses preuves. Quelle générosité... 8)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Anh Thom » 24 Juil 2005, 17:46

omomom a écrit:
tigrou a écrit::ptdr:

non ùais franchement faut se reveiller!!! t'as vu berne juer hier??? ils etaient tres bien en place, digne d'une equipe de l1, tres organisés. je sais pas pq tu as cru que l'equipe en face fc sarajvo ou un truc omme ca, mais c'est des suisses, les memes qui ont mis a mal l'edf en coupe d'europe...la suisse n'est plus une petite nation du foot, il y a qq clubs qui sont pas mal et leur championnat et plus relevé qu'avant. qd tu vois ce qu' a fait bale en coupe d'europe...a ta place je ne critiquerai pas trop.

apres 1990,1991,1992,1993 c'est fini......les 5 a 0 tous ca tu oublies, aujourd'hui tu essayes de gagner, et tu essayes de faire du spectatcles, finin les equipes qui arrivent la fleur au fusille et qui prennent une valise.....et nous on a encore moins la possibilité d'allumer qu'avant.

on va pas le repeter mille fois, l'om n'est plus (pour le moment) un grand club européen. Si tu ne le comprends pas, achete toi un dvd et reste devant le resumé des années 90 a l'epoque ou il suffisait d'avoir de l'argent pour gagner a tous les coups.
Aujourd'hui meme rennes est capables de gagner le championnat de france.

bref je vois meme pas pourquoi je me fatigue, y a toujours des gars pas content, tu te qualifie, tu fais pas un mauvais match, tu marques 2buts dont un sorti d'une autre planete(d'ailleurs un gars avait marqué le meme genre de but il y a de cela deja 13 -14 ans) ma foi, tu joues la lazio au prochain tour, le championnat reprend ds une semaine................et non on voir ressortir les abnderolles "diouf et anigo" et "rld ta femme est juste....."

fatigant, tres fatigant :|

tu dit que berne était trés bien en place normal en face c était pas térrible

peut etre que l om va cartonner mais si tu est honnete hier c était trés faible

oui je suis nostalgique du grand om pourquoi remonter en 90

l équipe avec ravanelli était suffisante

le probléme c est nos recruteurs

luyindula 15millions d euros quelle arnaque

tu parle de rennes ils ont frei et l ont pas acheté cher

:ptdr: de :ptdr:

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 12990.html

Il aurait signer à l'OM au lieu de Rennes à ce moment-là, chui sur que t'aurai gueuler, "qui c'est ce gars-là?un inconnu acheté par nos dirigeants incompétents".Je dis pas que Niang va planter 20 buts par saison, mais celle-ci ne fait que commencer donc wait and see, on gueulera dans 2-3 mois, patience 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar tigrou » 24 Juil 2005, 17:58

omomom a écrit:

aller je me fatigue une dreniere fois parceque la.....

1/ Berne etait bien organisé tt court, en defense ils etaient bon en milieu aussi, ils pechaient juste en att. N'importe quelle equipe aurait eu du mal face a l'equipe d'hier.

2/Faible nous?? c'est le deuxieme match officiel, on a meme pas finin notre preparation, l'entraineur a changé, des joueurs dits cadres sont partis....mais on marque qd meme 5buts en deux matchs, on s eprocure pas mal d'occaz. Tout n'est pas au beau fixe, mais on est pas en fevrier!!!! Beaucoup de choses peuvent etre ameliorer, mais ec qu'on a vu hier, c'est une equipe qui phy n'est pas encore au point et qu n'est pas totalement rentré ds sa saison mentalement.

3/Je ne vois pas ce que ravanelli and co ont remporté a l'om, mais je suis sur que tu vas me trouver une ligne au palmares....ss compter le trou incroyable que ca a laissé ds nos comptes. Mais ca toi tu t'ne fous, toi tu vois juste rld son cheque, et voila hop, comme avec papa.....serieux (et je ne veux pas etre mechant) t'es totalement inconscient et eloigné des realité du foot.

4/ peg 12million, oui on le sait tous que c'etait trop cher qu'il n'en valait que 9 voir 8 mais c'est comme ca on s'est concentré sur un international francais, qui sortait d'une bonne saisn chez le champion de France! C'etait aussi un pied de dnez a Aulas :"on est capable d'attirer de joueurs de ton club"
le pari ets pas reussi mais pas perdu, mais 10 buts l'an dernier avec aucun milieu off, c'est deja pas mal. on verra a la fin de cette saison.

5/rennes etait un exemple parmi tant d'autres,si tu veux je te dis Lille. ca va comme ca?? il est ou l'attaquant ??? moussilou? non bein, c juste un collectif sans star, mais des jouers qui adherent a un projet sportif.

:roll:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar sixsou83 » 24 Juil 2005, 17:58

Le mec il a seulement fais un match un peu pourri on va dire, et déjà y'a une polémique au niveau de son jeu....
On est pas le Réal et c'est pas des galactiques qu'on a, on fait avec les moyens point barre.Niang c'est pas Ronaldo, si il pouvait il le serait. La seule chose qu'on attend d'un joueur c'est qu'il se donne et sur le match d'hier il a fait ce qu'il a pu je trouve, en se donnant sur chaque ballon.
Attendez au moins jusqu' à la trêve et là oui faudra commencer à lui mettre la pression si il déconne, pas avant c'est pas sérieux enfin :mrgreen:
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 24 Juil 2005, 17:58

Niang enc.. !!!! 8)
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 24 Juil 2005, 18:06

tigrou, +1. Y'en a qui débarquent et qui voudraient déjà tout faire exploser, alors que le champ' n'a mm pas encore commencé... non mais MDRR là, sérieux!

Et pour Berne ils ont montré en effet que ss être des foudre de guerre c'est loin d'être un faire-valoir, y'en a qui sont restés bloqués à une certaine époque et qui n'essaient mm pas d'analyser le match d'hier soir... l'ont-ils mm vu ce match? :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 24 Juil 2005, 18:09

niang a tenté beaucoup, il a su se mettre en situation de but, ce qui est trés important.
on ne va pas le griller sur ce seul match au vélodrome. un attaquant ça carbure à la confiance...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 24 Juil 2005, 18:17

et puis Berne, sans être un cador, est une équipe vraiment intéressante à voir jouer, et possède des joueurs de qualité.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 24 Juil 2005, 18:24

Heureusement qu'il manquait Yakin et Neri
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le touriste » 24 Juil 2005, 18:29

Frei serai arriver a Marseille sans reputation, aurai vendange dans ces premiers matchs( exactement ce qu'il a fait a Rennes) et les supporters comme toi l'aurait mis plus bas que terre... Il serai parti dans un autre club ou il aurait explose...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Anh Thom » 24 Juil 2005, 19:03

le touriste a écrit:

Frei serai arriver a Marseille sans reputation, aurai vendange dans ces premiers matchs( exactement ce qu'il a fait a Rennes) et les supporters comme toi l'aurait mis plus bas que terre... Il serai parti dans un autre club ou il aurait explose...

C exactement ce que j'ai dis qques posts plus hauts avec ses stats lors de sa première saison à rennes redaface2 :wink:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 24 Juil 2005, 19:10

Anh Thom, oups desole :wink:
Je m'etais laisser emporter par les propos de pablito et omomom
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 24 Juil 2005, 19:39

gob a écrit:Il ne s'agit pas de comparer niang a Baka comme j'ai pu le lire.

Mais quelles que soient ses qualités ( notamment de vitesse et de conservation du ballon), il faudra qu'il ameliore son réalisme offensif.
Son role premier c'est de marquer.

Je serais d'accord si vous faisiez ce bilan à la 12 ième journée mais là sur un match, surtout qu'au match aller, il l'avait mise au fond, je trouve ça ....on va dire "prématuré" pour ne pas dire Lauvergnien.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar crikken » 24 Juil 2005, 19:47

et puis il a vendangé des actions qu'il s'était crées avec ses petits pieds. ça passe mieux :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omomom » 24 Juil 2005, 20:04

pour certains berne c est costaud , c est grave sa tourne pas rond

tenir de tel propos nous ridiculise

a l époque de ravanelli on avait une grosse équipe ,
RAL LE BOL DES JOUEURS DE SECONDE ZONE A L OM
omomom
Newbie

Messagepar Baioko » 24 Juil 2005, 20:07

omomom, oui et a l'époque de Boli aussi.... :roll:
Arrete de vivre dans le passé
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pablito » 24 Juil 2005, 20:12

beenie a écrit:
Pablito a écrit:et beenie, vos histoires de buteur pas buteur je m'en fout, il est attaquant, a ete acheté 7 millions d'euros et est payé une fortune, c'est pas pour manquer les face a face, et encore moins 3 dans le meme match
ok sur ce pt t'as raison
mais ne vient pas te decredibiliser en nous sortant des blagues du style: chamak ou zaïri

zaïri sait faire des chichi mais sait pas jouer au foot. Il est tellement bon qu'il est sur le banc de... sochaux

chamak a l'instar de niang n'est pas un buteur. Son seul avantage est son jeune age. Mais a part ca?

zairi c'est un type qui peut passer n'importe qui et qui a une tres bonne qualité de centre.il a pas mal ete blesse cette année c'est pour ca qu'il a passé du temps sur le banc.

et chamack devant le but il rate peu, et en plus c'est un super pivot, doté d'une tres bonne technique, il delivre souvent des passes D.
c'est pas pour rien que lyon faisait le forcing pour l'avoir!

bref la n'est pas la question.ca me choque de voir un type manquer trois face a face alors qu'il est payé pour marquer, mais c'est pas le pire, a la limite sur les deux premiers il est maladroit, mais sur la pichenette, la desinvolture et le manque de conviction dans sa tentative m'ont mis hors de moi.meme ronaldinho qui est arrivé au sommet du foot ne frappe pas avec tant de nonchalence!!

c'est de l'abus quand meme.
Pablito
Newbie

Messagepar omomom » 24 Juil 2005, 20:16

je pense tout de meme qu avec l équipe au complet ca ira , il faudrait peut etre un joeur a la pla

barthez

beye andré luis déhu taiwo

ribéry oruma lamouchi nasri

niang mendoza
RAL LE BOL DES JOUEURS DE SECONDE ZONE A L OM
omomom
Newbie

Messagepar Pablito » 24 Juil 2005, 20:18

tigrou a écrit:
omomom a écrit:

aller je me fatigue une dreniere fois parceque la.....

1/ Berne etait bien organisé tt court, en defense ils etaient bon en milieu aussi, ils pechaient juste en att. N'importe quelle equipe aurait eu du mal face a l'equipe d'hier.

2/Faible nous?? c'est le deuxieme match officiel, on a meme pas finin notre preparation, l'entraineur a changé, des joueurs dits cadres sont partis....mais on marque qd meme 5buts en deux matchs, on s eprocure pas mal d'occaz. Tout n'est pas au beau fixe, mais on est pas en fevrier!!!! Beaucoup de choses peuvent etre ameliorer, mais ec qu'on a vu hier, c'est une equipe qui phy n'est pas encore au point et qu n'est pas totalement rentré ds sa saison mentalement.

3/Je ne vois pas ce que ravanelli and co ont remporté a l'om, mais je suis sur que tu vas me trouver une ligne au palmares....ss compter le trou incroyable que ca a laissé ds nos comptes. Mais ca toi tu t'ne fous, toi tu vois juste rld son cheque, et voila hop, comme avec papa.....serieux (et je ne veux pas etre mechant) t'es totalement inconscient et eloigné des realité du foot.

4/ peg 12million, oui on le sait tous que c'etait trop cher qu'il n'en valait que 9 voir 8 mais c'est comme ca on s'est concentré sur un international francais, qui sortait d'une bonne saisn chez le champion de France! C'etait aussi un pied de dnez a Aulas :"on est capable d'attirer de joueurs de ton club"
le pari ets pas reussi mais pas perdu, mais 10 buts l'an dernier avec aucun milieu off, c'est deja pas mal. on verra a la fin de cette saison.

5/rennes etait un exemple parmi tant d'autres,si tu veux je te dis Lille. ca va comme ca?? il est ou l'attaquant ??? moussilou? non bein, c juste un collectif sans star, mais des jouers qui adherent a un projet sportif.

:roll:

tu me fais rire, pourquoi vous parlez tous de trous dans les comptes?

vous voulez savoir le deficit de chelsea il s'eleve a combien?tous les clubs de foot, a une ou deux exceptions pres ont des trous dans leurs comptes.
a l'om on vuet nous faire croire qu'il y a pas un centime.
on a un actionnaire plein aux as, on touche des droits tv phenomenaux, on a vendu la moitie de l equipe, on a resilie quelques gros contrats, et malgres ca on est pas capable d'acheter plus d'un type?
meme toulouse a plus mis plus d'argent que nous dans son recrutement.
on en vient a se battre avec des equipes faibles pour des joueurs faibles

c'est donc ca l'om?

et ici ca choque personne.de voir les tenors du championnat recruter des frappes, et marseille qui devrait etre l'un d'entre eux recruter des joueurs, au mieux, bons sans plus.ba bravo, moi ca me dégoute, c'est un manque de respect pour les abonnés du velodrome, pour ceux qui achetent les produits derives OM, pour les supporters qui investissent dans le web ou dans canal plus pour pouvoir suivre les matches.

autre chose, lille ou rennes, c'est les equipes d'une saison, les politiques comme ca ca tient une année ensuite ca fait un long flop de trois quatre ans, et ca revien faire un petit tour en haut du classement et ainsi de suite.

tu prefere suivre l'exemple de monaco et lyon, ou celui de lille et rennes?
Pablito
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin