Modérateur: Modérateurs
omomom a écrit:tigrou a écrit::ptdr:
non ùais franchement faut se reveiller!!! t'as vu berne juer hier??? ils etaient tres bien en place, digne d'une equipe de l1, tres organisés. je sais pas pq tu as cru que l'equipe en face fc sarajvo ou un truc omme ca, mais c'est des suisses, les memes qui ont mis a mal l'edf en coupe d'europe...la suisse n'est plus une petite nation du foot, il y a qq clubs qui sont pas mal et leur championnat et plus relevé qu'avant. qd tu vois ce qu' a fait bale en coupe d'europe...a ta place je ne critiquerai pas trop.
apres 1990,1991,1992,1993 c'est fini......les 5 a 0 tous ca tu oublies, aujourd'hui tu essayes de gagner, et tu essayes de faire du spectatcles, finin les equipes qui arrivent la fleur au fusille et qui prennent une valise.....et nous on a encore moins la possibilité d'allumer qu'avant.
on va pas le repeter mille fois, l'om n'est plus (pour le moment) un grand club européen. Si tu ne le comprends pas, achete toi un dvd et reste devant le resumé des années 90 a l'epoque ou il suffisait d'avoir de l'argent pour gagner a tous les coups.
Aujourd'hui meme rennes est capables de gagner le championnat de france.
bref je vois meme pas pourquoi je me fatigue, y a toujours des gars pas content, tu te qualifie, tu fais pas un mauvais match, tu marques 2buts dont un sorti d'une autre planete(d'ailleurs un gars avait marqué le meme genre de but il y a de cela deja 13 -14 ans) ma foi, tu joues la lazio au prochain tour, le championnat reprend ds une semaine................et non on voir ressortir les abnderolles "diouf et anigo" et "rld ta femme est juste....."
fatigant, tres fatigant
tu dit que berne était trés bien en place normal en face c était pas térrible
peut etre que l om va cartonner mais si tu est honnete hier c était trés faible
oui je suis nostalgique du grand om pourquoi remonter en 90
l équipe avec ravanelli était suffisante
le probléme c est nos recruteurs
luyindula 15millions d euros quelle arnaque
tu parle de rennes ils ont frei et l ont pas acheté cher
omomom a écrit:
le touriste a écrit:tu parle de rennes ils ont frei et l ont pas acheté cher
Frei serai arriver a Marseille sans reputation, aurai vendange dans ces premiers matchs( exactement ce qu'il a fait a Rennes) et les supporters comme toi l'aurait mis plus bas que terre... Il serai parti dans un autre club ou il aurait explose...
gob a écrit:Il ne s'agit pas de comparer niang a Baka comme j'ai pu le lire.
Mais quelles que soient ses qualités ( notamment de vitesse et de conservation du ballon), il faudra qu'il ameliore son réalisme offensif.
Son role premier c'est de marquer.
beenie a écrit:ok sur ce pt t'as raisonPablito a écrit:et beenie, vos histoires de buteur pas buteur je m'en fout, il est attaquant, a ete acheté 7 millions d'euros et est payé une fortune, c'est pas pour manquer les face a face, et encore moins 3 dans le meme match
mais ne vient pas te decredibiliser en nous sortant des blagues du style: chamak ou zaïri
zaïri sait faire des chichi mais sait pas jouer au foot. Il est tellement bon qu'il est sur le banc de... sochaux
chamak a l'instar de niang n'est pas un buteur. Son seul avantage est son jeune age. Mais a part ca?
tigrou a écrit:omomom a écrit:
aller je me fatigue une dreniere fois parceque la.....
1/ Berne etait bien organisé tt court, en defense ils etaient bon en milieu aussi, ils pechaient juste en att. N'importe quelle equipe aurait eu du mal face a l'equipe d'hier.
2/Faible nous?? c'est le deuxieme match officiel, on a meme pas finin notre preparation, l'entraineur a changé, des joueurs dits cadres sont partis....mais on marque qd meme 5buts en deux matchs, on s eprocure pas mal d'occaz. Tout n'est pas au beau fixe, mais on est pas en fevrier!!!! Beaucoup de choses peuvent etre ameliorer, mais ec qu'on a vu hier, c'est une equipe qui phy n'est pas encore au point et qu n'est pas totalement rentré ds sa saison mentalement.
3/Je ne vois pas ce que ravanelli and co ont remporté a l'om, mais je suis sur que tu vas me trouver une ligne au palmares....ss compter le trou incroyable que ca a laissé ds nos comptes. Mais ca toi tu t'ne fous, toi tu vois juste rld son cheque, et voila hop, comme avec papa.....serieux (et je ne veux pas etre mechant) t'es totalement inconscient et eloigné des realité du foot.
4/ peg 12million, oui on le sait tous que c'etait trop cher qu'il n'en valait que 9 voir 8 mais c'est comme ca on s'est concentré sur un international francais, qui sortait d'une bonne saisn chez le champion de France! C'etait aussi un pied de dnez a Aulas :"on est capable d'attirer de joueurs de ton club"
le pari ets pas reussi mais pas perdu, mais 10 buts l'an dernier avec aucun milieu off, c'est deja pas mal. on verra a la fin de cette saison.
5/rennes etait un exemple parmi tant d'autres,si tu veux je te dis Lille. ca va comme ca?? il est ou l'attaquant ??? moussilou? non bein, c juste un collectif sans star, mais des jouers qui adherent a un projet sportif.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dessno, Google [Bot] et 59 invités