Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Ouais ben si vous avez regardé les matchs de prépa, entre Koke et lulu comme vous dites il y a carrémént pas photo.
Luyindula je le vois pas dans un 4-3-3.
Mais de toute façon Fernandez viens d'annoncer qu'il jouerait en 4-4-2 avec pratiquement les memes joueurs
gob a écrit:Match tres interessant qui nous permettra de decouvrir cette équipe au vel' et en cas de résultat positif d'accéder aux demi-finale de cette coupe intertoto pour se frotter à la Lazio de rome.
magic_chris a écrit:Pancho11 a écrit:Ouais ben si vous avez regardé les matchs de prépa, entre Koke et lulu comme vous dites il y a carrémént pas photo.
Mais de toute façon Fernandez viens d'annoncer qu'il jouerait en 4-4-2 avec pratiquement les memes joueurs
D'accord sur le fait que la cochonne dans 4-3-3 ça le fait pas mais de là à dire qu'entre Koke et Lulu il y a pas photos
Pancho11 a écrit:magic_chris a écrit:Pancho11 a écrit:Ouais ben si vous avez regardé les matchs de prépa, entre Koke et lulu comme vous dites il y a carrémént pas photo.
D'accord sur le fait que la cochonne dans 4-3-3 ça le fait pas mais de là à dire qu'entre Koke et Lulu il y a pas photos
Pour l'instant Koke joue bcp mieux que Pegguy, on verra en championat
Utilisateurs parcourant ce forum : peezee et 135 invités