Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Ryo Saeba, à la place du piqué un bon crochet exterieur aurait fait l'affaire, comme pour le plat du pied côté gauche et le face à face...
Ryo Saeba a écrit:plus facile à dire qu'a faire, quand on a repris l'entrainement depuis 2 -3 semaines et qu'on enchaine les matchs.
A l'aller il a fait une petite balle piqué entre le goal et le poteau, vous avez tous mouiller dans votre culotte.
Hier soir, son pti lobe serait passer, j'aurai vu des topic " niang le nouveau drogba"
sixsou83 a écrit:omomom, Pablito, bien les gars, franchement je rigole quand je vois vos post , c'est tellement plus facile de "tailler" sans voir le reste, surtout en début de saison. Reviens en fin de championnat et dis moi que Niang ( si c'est le cas ) à raté beaucoup de ses faces à faces, je te dirais ok...mais pas maintenant, c'est qu'1 match bordel.
Et ceux qui pleurent pour le moment, c'est vous !!!
tigrou a écrit::ptdr:
non ùais franchement faut se reveiller!!! t'as vu berne juer hier??? ils etaient tres bien en place, digne d'une equipe de l1, tres organisés. je sais pas pq tu as cru que l'equipe en face fc sarajvo ou un truc omme ca, mais c'est des suisses, les memes qui ont mis a mal l'edf en coupe d'europe...la suisse n'est plus une petite nation du foot, il y a qq clubs qui sont pas mal et leur championnat et plus relevé qu'avant. qd tu vois ce qu' a fait bale en coupe d'europe...a ta place je ne critiquerai pas trop.
apres 1990,1991,1992,1993 c'est fini......les 5 a 0 tous ca tu oublies, aujourd'hui tu essayes de gagner, et tu essayes de faire du spectatcles, finin les equipes qui arrivent la fleur au fusille et qui prennent une valise.....et nous on a encore moins la possibilité d'allumer qu'avant.
on va pas le repeter mille fois, l'om n'est plus (pour le moment) un grand club européen. Si tu ne le comprends pas, achete toi un dvd et reste devant le resumé des années 90 a l'epoque ou il suffisait d'avoir de l'argent pour gagner a tous les coups.
Aujourd'hui meme rennes est capables de gagner le championnat de france.
bref je vois meme pas pourquoi je me fatigue, y a toujours des gars pas content, tu te qualifie, tu fais pas un mauvais match, tu marques 2buts dont un sorti d'une autre planete(d'ailleurs un gars avait marqué le meme genre de but il y a de cela deja 13 -14 ans) ma foi, tu joues la lazio au prochain tour, le championnat reprend ds une semaine................et non on voir ressortir les abnderolles "diouf et anigo" et "rld ta femme est juste....."
fatigant, tres fatigant
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy et 120 invités