[Intertoto] OM - YB Berne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ricard51 » 24 Juil 2005, 14:35

Je suis tombé sur ceci page 27 :

Pablito :

"bref c'est tres marrant les participants changent mais dans le fond ce sont les memes.vous buvez les commentaires des bouffons de la télé et les articles de ces peteux de journaleux comme du petit lait, le foot est mort a marseille a moins d'un miracle."

Excusez-moi mais ça, ça se bannit. Si on vient sur le forum de l'OM pour être obligé de déclarer la guerre comme sur d'autres forums, pour ma part je ne sais plus où aller pour parler tranquillement.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Ryo Saeba » 24 Juil 2005, 14:35

certains critiquent niang, mais dans ses faces à face, il a tjrs essayer de s'appliquer, en plaçant le ballon au dessus du goal ou sur la coté.
Le goal l'a eu du bout du doigt et du pied. C'est pas un bourrin, il a essayer de s'appliquer mais n'a pas eu de reussite, y a pas tiré sur le gardien comme certains aurait fait.

On verra ce que reserve l'avenir, mais pour l'instant faut le laisser prendre ses marques.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Quick25 » 24 Juil 2005, 14:43

J'ai une question, où peut etre il y a une réponse dans ce topic mais je ne l'ai pas vu, mais pourquoi Beye n'a t'il pas joué???
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 24 Juil 2005, 14:48

Beye n'a pas joué car il n'est encore pas tout à fait prêt physiquement.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 24 Juil 2005, 14:51

reyna, merci, pourtant il a bien joué contre Lorient non?
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 24 Juil 2005, 15:00

Quick25,je te donne l'explication officielle;je crois qu'elle est bonne et qu'il rentrera contre la Lazzio,car notre défense en a bien besoin.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Quick25 » 24 Juil 2005, 15:02

reyna, oui bin ca c'est clair !!! :D
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 24 Juil 2005, 15:15

Ryo Saeba, à la place du piqué un bon crochet exterieur aurait fait l'affaire, comme pour le plat du pied côté gauche et le face à face...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar don_rousselli » 24 Juil 2005, 15:17

chris92300, et si ma tante en avait......
don_rousselli
Newbie

Messagepar Ryo Saeba » 24 Juil 2005, 15:30

chris92300 a écrit:Ryo Saeba, à la place du piqué un bon crochet exterieur aurait fait l'affaire, comme pour le plat du pied côté gauche et le face à face...

plus facile à dire qu'a faire, quand on a repris l'entrainement depuis 2 -3 semaines et qu'on enchaine les matchs.
A l'aller il a fait une petite balle piqué entre le goal et le poteau, vous avez tous mouiller dans votre culotte.
Hier soir, son pti lobe serait passer, j'aurai vu des topic " niang le nouveau drogba" :roll:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Quick25 » 24 Juil 2005, 15:34

Ryo Saeba a écrit:plus facile à dire qu'a faire, quand on a repris l'entrainement depuis 2 -3 semaines et qu'on enchaine les matchs.
A l'aller il a fait une petite balle piqué entre le goal et le poteau, vous avez tous mouiller dans votre culotte.
Hier soir, son pti lobe serait passer, j'aurai vu des topic " niang le nouveau drogba" :roll:

Rien d'autre à dire à ca ... =D> =D>
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 24 Juil 2005, 15:39

Ryo Saeba, il a manqué de lucidité c'est tout.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar omomom » 24 Juil 2005, 16:03

sixsou83 a écrit:omomom, Pablito, bien les gars, franchement je rigole quand je vois vos post :mrgreen: , c'est tellement plus facile de "tailler" sans voir le reste, surtout en début de saison. Reviens en fin de championnat et dis moi que Niang ( si c'est le cas ) à raté beaucoup de ses faces à faces, je te dirais ok...mais pas maintenant, c'est qu'1 match bordel.
Et ceux qui pleurent pour le moment, c'est vous !!!

un grand attaquant ne rate pas deux face face contre le gardien de berne

tu voit pour moi l om c est pas un petit club je ne peut me contenter d un tel match

normalement le tarif contre berne c est 4 a 5 a zéro
RAL LE BOL DES JOUEURS DE SECONDE ZONE A L OM
omomom
Newbie

Messagepar tigrou » 24 Juil 2005, 16:16

:ptdr:

non ùais franchement faut se reveiller!!! t'as vu berne juer hier??? ils etaient tres bien en place, digne d'une equipe de l1, tres organisés. je sais pas pq tu as cru que l'equipe en face fc sarajvo ou un truc omme ca, mais c'est des suisses, les memes qui ont mis a mal l'edf en coupe d'europe...la suisse n'est plus une petite nation du foot, il y a qq clubs qui sont pas mal et leur championnat et plus relevé qu'avant. qd tu vois ce qu' a fait bale en coupe d'europe...a ta place je ne critiquerai pas trop.

apres 1990,1991,1992,1993 c'est fini......les 5 a 0 tous ca tu oublies, aujourd'hui tu essayes de gagner, et tu essayes de faire du spectatcles, finin les equipes qui arrivent la fleur au fusille et qui prennent une valise.....et nous on a encore moins la possibilité d'allumer qu'avant.

on va pas le repeter mille fois, l'om n'est plus (pour le moment) un grand club européen. Si tu ne le comprends pas, achete toi un dvd et reste devant le resumé des années 90 a l'epoque ou il suffisait d'avoir de l'argent pour gagner a tous les coups.
Aujourd'hui meme rennes est capables de gagner le championnat de france.

bref je vois meme pas pourquoi je me fatigue, y a toujours des gars pas content, tu te qualifie, tu fais pas un mauvais match, tu marques 2buts dont un sorti d'une autre planete(d'ailleurs un gars avait marqué le meme genre de but il y a de cela deja 13 -14 ans) ma foi, tu joues la lazio au prochain tour, le championnat reprend ds une semaine................et non on voir ressortir les abnderolles "diouf et anigo" et "rld ta femme est juste....."

fatigant, tres fatigant :|
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar omomom » 24 Juil 2005, 16:48

tigrou a écrit::ptdr:

non ùais franchement faut se reveiller!!! t'as vu berne juer hier??? ils etaient tres bien en place, digne d'une equipe de l1, tres organisés. je sais pas pq tu as cru que l'equipe en face fc sarajvo ou un truc omme ca, mais c'est des suisses, les memes qui ont mis a mal l'edf en coupe d'europe...la suisse n'est plus une petite nation du foot, il y a qq clubs qui sont pas mal et leur championnat et plus relevé qu'avant. qd tu vois ce qu' a fait bale en coupe d'europe...a ta place je ne critiquerai pas trop.

apres 1990,1991,1992,1993 c'est fini......les 5 a 0 tous ca tu oublies, aujourd'hui tu essayes de gagner, et tu essayes de faire du spectatcles, finin les equipes qui arrivent la fleur au fusille et qui prennent une valise.....et nous on a encore moins la possibilité d'allumer qu'avant.

on va pas le repeter mille fois, l'om n'est plus (pour le moment) un grand club européen. Si tu ne le comprends pas, achete toi un dvd et reste devant le resumé des années 90 a l'epoque ou il suffisait d'avoir de l'argent pour gagner a tous les coups.
Aujourd'hui meme rennes est capables de gagner le championnat de france.

bref je vois meme pas pourquoi je me fatigue, y a toujours des gars pas content, tu te qualifie, tu fais pas un mauvais match, tu marques 2buts dont un sorti d'une autre planete(d'ailleurs un gars avait marqué le meme genre de but il y a de cela deja 13 -14 ans) ma foi, tu joues la lazio au prochain tour, le championnat reprend ds une semaine................et non on voir ressortir les abnderolles "diouf et anigo" et "rld ta femme est juste....."

fatigant, tres fatigant :|

tu dit que berne était trés bien en place normal en face c était pas térrible

peut etre que l om va cartonner mais si tu est honnete hier c était trés faible

oui je suis nostalgique du grand om pourquoi remonter en 90

l équipe avec ravanelli était suffisante

le probléme c est nos recruteurs

luyindula 15millions d euros quelle arnaque

tu parle de rennes ils ont frei et l ont pas acheté cher
RAL LE BOL DES JOUEURS DE SECONDE ZONE A L OM
omomom
Newbie

Messagepar Rocca » 24 Juil 2005, 16:55

sérieux soioyez indulgent avec niang meme j espere qu au stade les supp vont se montrer passiants sinon ca va le ruiner
moi c pas son manque de lucidité qui m a emmerdé c plutot qu il tombait trop souvent ..mais il se laissait tombé c plus un petit probleme de "confiance" il était pas sur de continuer ses percée et bon c devan le vel alors il était hésitant mais y a avait des trucs sympas avec pegguy aussi j ai confiance
je suis plus inquiete en defense..et aussi a la récupération si batlles et oruma on été tres bon je les trouve trop offensifs
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Ryo Saeba » 24 Juil 2005, 17:05

Rocca a écrit:je suis plus inquiete en defense..et aussi a la récupération si batlles et oruma on été tres bon je les trouve trop offensifs

tu es transexuel ? :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Rocca » 24 Juil 2005, 17:08

Ryo Saeba, et merde je me suis fait repéré .....
lol nan regarde mon rank tu va comprendre
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Ryo Saeba » 24 Juil 2005, 17:10

nan là c'est pas une faute de clavier car t'as bien taper le mot normalement en le mettant juste au feminin 8)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar gob » 24 Juil 2005, 17:22

Il ne s'agit pas de comparer niang a Baka comme j'ai pu le lire.

Mais quelles que soient ses qualités ( notamment de vitesse et de conservation du ballon), il faudra qu'il ameliore son réalisme offensif.
Son role premier c'est de marquer.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin