Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Juil 2005, 11:12

alexduke, +10000 :)

Je n'aurais pas dit mieux 8)

24 Juil 2005, 11:24

Tömu a écrit:Photos: Olympique de Marseille - Young Boys Bern
Danke für deine schöne Fotos :)

24 Juil 2005, 11:25

hs mais le borussia s'est fait sortir
koller est à vendre :P

24 Juil 2005, 11:31

la gueule des photos :shock:

Image
le parking de la porte d'Aix :ptdr:

24 Juil 2005, 11:40

Coup_de_fourchette a écrit:AU moins, ca confirme il y a bien du boulot sur la planche !
Ferrera et koke toujours aussi bon :D
Ribery et orouma trés prometteur

énorme :lol:

24 Juil 2005, 11:48

gigi a écrit:la gueule des photos :shock:

Image
le parking de la porte d'Aix :ptdr:
j'avoue
elle m'a bien fait rire. Ils connaissent pas ca en suisse :)

24 Juil 2005, 12:24

Tömu a écrit:Photos: Olympique de Marseille - Young Boys Bern
é

merci pour les photos !

24 Juil 2005, 12:48

mouasi pa un buteru niang???
bon c'est clair que moi j'ai pas eu l'opportunite d'obrserver niang les 2 dernieres saison ...
mais mis a part le match d'hier regarder le match aller c'est pas un but de buteur ca????
vous oublie egalment que le goal y est pour quelque chose aussi.... sur la balle piquer pas tout les gardiens l'auraient sortie cette balle...
bref moi je le trouve plus que bon ce joueur...
il a tout pour nous faire une saison remarquable...
par contre fernadez c'est bien d'encourager les jkoueur qui rate mais faudrais rester confiant et serein pour que ca se repercute sur les joueurs...
ca n'est que le premier match au vel de la saison... attention a ne pas ceder au stress....

24 Juil 2005, 12:52

L om a trés mal joué hier , a part oruma et ribéry , j ai cru voir une reddif d un match de l année derniére

n oubliez pas que c était berne en face

24 Juil 2005, 13:21

omomom a écrit:L om a trés mal joué hier , a part oruma et ribéry , j ai cru voir une reddif d un match de l année derniére

n oubliez pas que c était berne en face

a les ecouter on a joué contre le milan AC

berne ca vaut pas plus que istres pour moi, c'est de la merde et si on est aussi faible face a des pourris, surtout physiquement, ba franchement...

et beenie, vos histoires de buteur pas buteur je m'en fout, il est attaquant, a ete acheté 7 millions d'euros et est payé une fortune, c'est pas pour manquer les face a face, et encore moins 3 dans le meme match.

et ce sont les memes qui iront pleurer a la fin de la saison.

24 Juil 2005, 13:52

omomom, Pablito, bien les gars, franchement je rigole quand je vois vos post :mrgreen: , c'est tellement plus facile de "tailler" sans voir le reste, surtout en début de saison. Reviens en fin de championnat et dis moi que Niang ( si c'est le cas ) à raté beaucoup de ses faces à faces, je te dirais ok...mais pas maintenant, c'est qu'1 match bordel.
Et ceux qui pleurent pour le moment, c'est vous !!!

24 Juil 2005, 14:02

sixsou83 a écrit:omomom, Pablito, bien les gars, franchement je rigole quand je vois vos post :mrgreen: , c'est tellement plus facile de "tailler" sans voir le reste, surtout en début de saison. Reviens en fin de championnat et dis moi que Niang ( si c'est le cas ) à raté beaucoup de ses faces à faces, je te dirais ok...mais pas maintenant, c'est qu'1 match bordel.
Et ceux qui pleurent pour le moment, c'est vous !!!

je pleure pas je m'en fout c'est que du foot, et c'est pas moi qui touche les cheques mais faut savoir etre objectf hier soir niang a ete ultra pourri, et a l'exception de quelques uns c'etait affreux a voir.c'est faible quand meme.l'om n'est decidement plus qu'un club qui joue les seconds roles en france, qui n'en a plus en europe et qui vit sur son passé.c'est triste.

merci aux differents dirigeants, mais surtout a RLD d'avoir tué le club

24 Juil 2005, 14:06

qu'en est il des places offertes?toujours d'actualité?
aucune info nulle part!!!!

24 Juil 2005, 14:10

Sérieusement les gars ( Pablito, omomom ), arrêtez de vous plaindre un peu, je rappelle juste que c'est le 2ème match officiel de cette saison, la préparation n'est pas finie, il manque encore des joueurs, Berne, de leur côté, a fini la préparation, les joueurs ont déjà 5 ou 6 matchs dans les jambes... Par rapport à un match de l'an dernier, je trouve déjà pas mal d'améliorations, on tente plus qu'avant, le ballon tourne mieux, pour l'instant les joueurs s'entendent assez bien sur le terrain. Certes le match n'était pas terrible mais pour un des premiers matchs de la saison c'était pas mal, attendez le début du championnat, laissez-les s'adapter, et après on verra en octobre si il faut crier au scandale

24 Juil 2005, 14:10

Pablito a écrit:et beenie, vos histoires de buteur pas buteur je m'en fout, il est attaquant, a ete acheté 7 millions d'euros et est payé une fortune, c'est pas pour manquer les face a face, et encore moins 3 dans le meme match
ok sur ce pt t'as raison
mais ne vient pas te decredibiliser en nous sortant des blagues du style: chamak ou zaïri

zaïri sait faire des chichi mais sait pas jouer au foot. Il est tellement bon qu'il est sur le banc de... sochaux

chamak a l'instar de niang n'est pas un buteur. Son seul avantage est son jeune age. Mais a part ca?

24 Juil 2005, 14:12

j'i aussi trouvé que cela ressemble a l'an passé. Il n'y a encore aucun jeu .... Mais ne soyons pas pressés et laissons leur le temps !

Par contre ce que j'annoncait s'est quelque eu vérifié hier pour la complémentarité PL/Niang : RIEN. PL envoi dans les pieds et Niang demande dans l'espace #-o

24 Juil 2005, 14:16

Niang a de la chance qu'on ai gagné, sinon il aurait reçu des caillasse :?

ça m'inquiete pas, mais on aurait dit qu'il arrivait face au gardien comme a l'entrainement :shock: sans conviction.

24 Juil 2005, 14:22

Bogoss du 26 a écrit:j'i aussi trouvé que cela ressemble a l'an passé. Il n'y a encore aucun jeu .... Mais ne soyons pas pressés et laissons leur le temps !

Par contre ce que j'annoncait s'est quelque eu vérifié hier pour la complémentarité PL/Niang : RIEN.

Pas du tout d'accord. L'an dernier chaque but ressemblait à un accident. Là ça combine. Evidemment, après un seul mois de vie commune, ça ne peut pas être totalement léché mais c'est déjà bien mieux qu'avec Steve au bout d'un an....

24 Juil 2005, 14:23

Il me semble que le truc c'est que tu achetes ta place pour ce match, et tu as la place gratuite pour la 1/2 finale si on se qualifie.

alexduke, tout a fait, en cas de qualification contre la Lazio le match OM/Lazio est "offert"

a la billeterie personne n'en a entendu parlé!!!!je ne trouve aucune infos officielles!!!!

24 Juil 2005, 14:28

ben en general kan tu joue comme a l'entrainement c'est bon signe....
non celui qui m'as de temps en temps fait pousse un cri de colere (mis a part ferreire que je trouve sur faible ) c'est pl.. je le trouve trop petit et surtout un manque de combativite.... c'est dommage car il a les capacite....
Répondre