Modérateur: Modérateurs
omomom a écrit:L om a trés mal joué hier , a part oruma et ribéry , j ai cru voir une reddif d un match de l année derniére
n oubliez pas que c était berne en face
sixsou83 a écrit:omomom, Pablito, bien les gars, franchement je rigole quand je vois vos post , c'est tellement plus facile de "tailler" sans voir le reste, surtout en début de saison. Reviens en fin de championnat et dis moi que Niang ( si c'est le cas ) à raté beaucoup de ses faces à faces, je te dirais ok...mais pas maintenant, c'est qu'1 match bordel.
Et ceux qui pleurent pour le moment, c'est vous !!!
ok sur ce pt t'as raisonPablito a écrit:et beenie, vos histoires de buteur pas buteur je m'en fout, il est attaquant, a ete acheté 7 millions d'euros et est payé une fortune, c'est pas pour manquer les face a face, et encore moins 3 dans le meme match
Bogoss du 26 a écrit:j'i aussi trouvé que cela ressemble a l'an passé. Il n'y a encore aucun jeu .... Mais ne soyons pas pressés et laissons leur le temps !
Par contre ce que j'annoncait s'est quelque eu vérifié hier pour la complémentarité PL/Niang : RIEN.
Il me semble que le truc c'est que tu achetes ta place pour ce match, et tu as la place gratuite pour la 1/2 finale si on se qualifie.
alexduke, tout a fait, en cas de qualification contre la Lazio le match OM/Lazio est "offert"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, Google [Bot], Stevelrn et 115 invités