Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

24 Juil 2005, 03:46

antipsggg a écrit:niang c'est quand meme faible
2 face a face avec le goal meme 3 avec loccaz de la premiere mi temps
pas un but...
Dans le jeu ya rien a dire il est rapide puissant mais ce n'est pas un buteur!!!!!!!!!!

oui de toute gfaçon c pas faute de le dire ... cette année encore une fois on aura pas investi sur un buteur alors fo pas etre etonné...

24 Juil 2005, 08:16

L'equipe est en rodage, faut pas trop cracher dessus.

Ma deception est Niang, en 90 minutes il a confirmé toutes les craintes que j'avais a son encotre. j'espere vraiement qu'il va me faire mentir et en s'ameliorant car comme dit plus haut, on aura investi ds un bouffeur d'occases.
Franchement il craint

Meité est peut etre pas en forme ou peut etre deja parti a l'etranger

Le jeu offensif me fait plaisir, ca fait longtemps que j'avais pas vu des jeux en triangles a l'approche de la surface, ca fait drole :D

Oruma est un regal au milieu, il pèse deja sur le jeu

24 Juil 2005, 09:11

Je ne sais pas ce que vous avez tous contre Niang...

Moi aussi j'ai été déçu de ces actions ratées mais attendez on descend pas un joueur comme ça en un match stop!! le mec depuis plusieurs saisons je voulais le voir à l'OM car j'adore ce mec puissante rapide qui trouve toujours le moyen de se retrouver seul en profondeur face au gardien au moins une fois par match, ça nous change de l'année dernière oû les marlet et lululala étaient trop statiques.

maintenant il est évident qu'il a déconné sur ces 2 actions mais bon à sa décharge c'était son premier match au vel j'ai cru sentir un peu de pression sur lui.

enfin pour moi ya pas feu au lac, je repense encore aux débuts de DD et tout ce qu'il ratait rapellez vous...

perso je crois qu'il faut arrêter de se déchainer comme ça sur des joueurs et leur foutre la pression au bout de 2 matchs c'est de l'abus! laissez et croyez moi il va planter au moins une quinzaine de buts cette année

24 Juil 2005, 09:36

Bon, ben je veux pas dire, mais on a vu la différence entre un 442 avec le seul Ribéry comme véritable mil off créatif (Oruma est aussi créatif mais a une position plus défensive ce qui je trouve est très bien!) et un attaquant reconverti en mil off et un 442 avec 2 mil off de "métier" et créatifs.

Ben, première mi temps, Koke n'a rien apporté au jeu, normal çà n'est pas le boulot d'un attaquant et Ribéry était finalement le seul joueur dangereux :résultat il avait tjs au moins 2 joueurs sur lui et ne pouvait pas faire grad chose.

Quand Nasri est venu : 1) il y avait enfin deux mil off créatifs sur le terrain ce qui a changé pas mal l'animation ; 2) Ribéry n'a plus pu être autant marqué car Nasri était aussi dangereux.

C'est pour cela que je dis qu'il manque, pour avoir une très bonne équipe, certes un n°6 (Batlles finalement m'a pas mal déçu et je ne vois pas ce que Lamouchi pourra apporter de bcp mieux) et un MOG aussi créatif et bon que Ribéry afin de démarquer Ribéry ou d'être démarqué par Ribéry. Je crains que Mendoza, lui aussi un attaquant à qui on va demander de jouer mil off, fasse comme Koke. Et, en 433, ben c'est Luyindula qui sera sur la touche.

Sinon, défense :? Ferreira 1ère mi-temps : ben je l'ai pas vu. Et, la DC on se demande ce quelle faisait. A mon avis faut abandonner le marquage de zone pour celui individuel parce là c'était cata.
Modifié en dernier par LAuvergnat le 24 Juil 2005, 09:43, modifié 1 fois.

24 Juil 2005, 09:40

Défensivement y a eu des gros errements qu'on voyait régulièrement la saison passée...

En tout cas je préfere largement rester au 4-4-2, parce que le duo Luyindula-Niang fera trés aml quand ils seront complémentaires, avec derrière eux des joueurs comme Ribery, Oruma, Battls voir Nasri.

4-3-3 ça veut dire Peguy sur le banc au profit de Mendoza (qu'on connait pa du tout) et donc connerie.

24 Juil 2005, 09:44

LAuvergnat, t'as raison sur certains points et tort sur d'autres.

On a mieux joué avec deux milieux createurs ? c'est une evidence.

Batlles satisfaisant peut être mais il est bien trop attiré vers l'avant .
d'ou l'importance d'un lamouchi ou encore mieux d'un dacourt par exemple.

Marquage individuel, c'est bon pour meité.
certainement pas pour déhu qui joue sur sa vision du jeu et son placement.

24 Juil 2005, 09:47

gob, donc j'en déduit que tu penses comme moi en disant qu'il faut un n°6 (là dessus c'est moi qui suis les autres et reconnais qu'il ont raison) et un autre MOG créatif.

24 Juil 2005, 09:57

MOG ? pas forcement car ribery peut aussi jouer a ghe.
Et peut etre Mendoza.

la priorité, c'est un "monstre" en MD.
Et eventuellement un attaquant.

24 Juil 2005, 09:58

Attaquant ça m'étonnerait qu'on en recrute un, Luyindula (pas le vendre :evil: ), Niang, Koke, Bamogo, Segovia, plus d'autres qui peuvent jouer à ce poste.

24 Juil 2005, 10:03

un MD avant tout

24 Juil 2005, 10:04

Franchement vous etes ridicules avec Niang. Un joueur arrive, et tout de suite vous voulez qu'en 1 match il claque 3 buts. C'est fou, plus les annees passent, et plus j'ai l'impression qui en a qui vivent dans un autre monde. Vous voulez tout, tout de suite.
Vous en connaissez beaucoup des joueurs qui arrive dans un nouveau club et marque 3 buts des leur premiers matchs? Et bien moi non, a part Pauleta, je ne vois pas. Allez demander aux lyonnais si Carew il a pas vendanger des occas enormes lors de ses 3 premiers matchs? Et Dindane, le "gros coup du mercato", il a fait quoi en 2 matchs d'intertoto? Nada, et pourtant l'adversaire en face etait bien plus faible que Berne.

Et il me semble que la saison de Drogba vous a aveugle. Vous oubliez un peu vite ses 3 premiers matchs (notamment A/R contre Vienne) ou il avait ete bien moins bon que Niang l'a ete sur ces 2 matchs. Et je vous rapelle quand meme qu'il a mis 1 but au match aller, ce qui est pas mal pour un debut.

Pour vous, il n'y a que 2 references: tout attaquant qui arrive, ca doit etre un Drogba. Sinon, c'est automatiquement un Bakayoko. Il n'y a pas de juste milieu. Vous avez pas l'air de vous rendre compte que ce qu'a reussi Drogba est plus qu'exceptionnel, et n'est pas pret de se reproduire de si tot.

J'espere que vous aurez le courage de venir reconnaitre vos erreurs de jugement au cours de la saison. Sans deconner, ces raisonnements, je ne supporte plus. Une semaine, le gars c'est un dieu, la semaine suivante parcequ'il a rate 2 occas c'est un moins que rien. Il y a pas un brin d'intelligence dans ce type d'analyse, franchement ca me degoute.

24 Juil 2005, 10:09

Vous en connaissez beaucoup des joueurs qui arrive dans un nouveau club et marque 3 buts des leur premiers matchs?

Niang en marqué un pour son premier match c pas mal 8)

Sinon, j'aime bien le style de Fernandez qui encourage ses joueurs après des ratés :o

24 Juil 2005, 10:14

Gob,on peut se poser la question de savoir ce qu'a fait Déhu de sa vision du jeu et de son placement?

24 Juil 2005, 10:16

Bon mon post etait peut etre un peu violent mais il s'adressait surtout a reqyem, Boudoum93, et surtout a Pablito qui font preuve d'un pouvoir d'analyse plus qu'impressionant.
Ils abusent sans doute un peu trop des jeux video, ils ont du tester l'OM avec Niang et comme ils arrivent a lui faire marquer 54 buts dans la saison, ils n'arrivent pas a integrer pourquoi il ne marque pas 2 bus par match.

24 Juil 2005, 10:22

Faux moi je me base pas sur Drogba, je me base sur les 2 dernieres saisons de Niang et les 5 ou 6 matchs que j'ai pu voir de ce bouffeur d'occases.

Faut arréter de tt mélanger, avec le maximum d'objectivité Niang n'est pas le buteur recherché, je le pense, maintenant j'espere sincerement qu'il va reussir car j'aime ce club, je ne doute pas de lui ds l'apport offensif qu'il va donné a l'equipe mais en matière de buts chui sceptique.
Après avoir vu l'equipe je me dis que chaque recrue va apporté un gros plus a l'equipe, le jeu m'a plu vraiment et on est qu'en début de saison, on sera surement pas champion mais il y aura certainement du beau football a l'OM

24 Juil 2005, 10:24

alexduke a écrit:Bon mon post etait peut etre un peu violent mais il s'adressait surtout a reqyem, Boudoum93, et surtout a Pablito qui font preuve d'un pouvoir d'analyse plus qu'impressionant.
Ils abusent sans doute un peu trop des jeux video, ils ont du tester l'OM avec Niang et comme ils arrivent a lui faire marquer 54 buts dans la saison, ils n'arrivent pas a integrer pourquoi il ne marque pas 2 bus par match.

arrete ton délire stp, combien de fois a tu vu jouer Niang sur les 2 denieres saisons ?

Je mets de l'eau de mon vin fais en autant stp

24 Juil 2005, 10:28

gob a écrit:MOG ? pas forcement car ribery peut aussi jouer a ghe.
Et peut etre Mendoza.

la priorité, c'est un "monstre" en MD.
Et eventuellement un attaquant.

Ben là je ne suis pas d'accord. Parce qu'on a personne pour démarquer Ribéry : un joueur créatif et dangereux comme lui qui attire autant les défenses. C'est pour cela que je serais pour un autre mil off (et pourquoi pas gaucher) car Nasri est bon mais encore jeune pour assumer tous les matchs ce rôle.

Quant à Mendoza pour moi, en MOG il n'apportera pas plus que Koke parce que tout simple ce n'est pas son vrai poste. Demande à "le touriste", il te dira qu'en Belgique il ne jouait qu'attaquant pas MOG!

24 Juil 2005, 10:29

Photos: Olympique de Marseille - Young Boys Bern

24 Juil 2005, 10:44

alexduke a écrit:Franchement vous etes ridicules avec Niang. Un joueur arrive, et tout de suite vous voulez qu'en 1 match il claque 3 buts. C'est fou, plus les annees passent, et plus j'ai l'impression qui en a qui vivent dans un autre monde. Vous voulez tout, tout de suite.
Vous en connaissez beaucoup des joueurs qui arrive dans un nouveau club et marque 3 buts des leur premiers matchs? Et bien moi non, a part Pauleta, je ne vois pas. Allez demander aux lyonnais si Carew il a pas vendanger des occas enormes lors de ses 3 premiers matchs? Et Dindane, le "gros coup du mercato", il a fait quoi en 2 matchs d'intertoto? Nada, et pourtant l'adversaire en face etait bien plus faible que Berne.

Et il me semble que la saison de Drogba vous a aveugle. Vous oubliez un peu vite ses 3 premiers matchs (notamment A/R contre Vienne) ou il avait ete bien moins bon que Niang l'a ete sur ces 2 matchs. Et je vous rapelle quand meme qu'il a mis 1 but au match aller, ce qui est pas mal pour un debut.

Pour vous, il n'y a que 2 references: tout attaquant qui arrive, ca doit etre un Drogba. Sinon, c'est automatiquement un Bakayoko. Il n'y a pas de juste milieu. Vous avez pas l'air de vous rendre compte que ce qu'a reussi Drogba est plus qu'exceptionnel, et n'est pas pret de se reproduire de si tot.

J'espere que vous aurez le courage de venir reconnaitre vos erreurs de jugement au cours de la saison. Sans deconner, ces raisonnements, je ne supporte plus. Une semaine, le gars c'est un dieu, la semaine suivante parcequ'il a rate 2 occas c'est un moins que rien. Il y a pas un brin d'intelligence dans ce type d'analyse, franchement ca me degoute.

Je suis d'accord. Laissons passer des matchs avant de juger.

24 Juil 2005, 11:11

Pablito a écrit:bref c'est tres marrant les participants changent mais dans le fond ce sont les memes.vous buvez les commentaires des bouffons de la télé et les articles de ces peteux de journaleux comme du petit lait, le foot est mort a marseille a moins d'un miracle.
tu connais marseille?

alexduke, je suis ok avec toi.
Niang a loupe bcp trop d'occaz (encore faut il se les procurer) mais faut avoir a l'esprit que c'est pas un buteur. Il en ratera encore
Modifié en dernier par Invité le 24 Juil 2005, 11:23, modifié 1 fois.
Répondre