Bon, ben je veux pas dire, mais on a vu la différence entre un 442 avec le seul Ribéry comme véritable mil off créatif (Oruma est aussi créatif mais a une position plus défensive ce qui je trouve est très bien!) et un attaquant reconverti en mil off et un 442 avec 2 mil off de "métier" et créatifs.
Ben, première mi temps, Koke n'a rien apporté au jeu, normal çà n'est pas le boulot d'un attaquant et Ribéry était finalement le seul joueur dangereux :résultat il avait tjs au moins 2 joueurs sur lui et ne pouvait pas faire grad chose.
Quand Nasri est venu : 1) il y avait enfin deux mil off créatifs sur le terrain ce qui a changé pas mal l'animation ; 2) Ribéry n'a plus pu être autant marqué car Nasri était aussi dangereux.
C'est pour cela que je dis qu'il manque, pour avoir une très bonne équipe, certes un n°6 (Batlles finalement m'a pas mal déçu et je ne vois pas ce que Lamouchi pourra apporter de bcp mieux) et un MOG aussi créatif et bon que Ribéry afin de démarquer Ribéry ou d'être démarqué par Ribéry. Je crains que Mendoza, lui aussi un attaquant à qui on va demander de jouer mil off, fasse comme Koke. Et, en 433, ben c'est Luyindula qui sera sur la touche.
Sinon, défense
Ferreira 1ère mi-temps : ben je l'ai pas vu. Et, la DC on se demande ce quelle faisait. A mon avis faut abandonner le marquage de zone pour celui individuel parce là c'était cata.