Modérateur: Modérateurs
chris92300 a écrit:Pablito, arrête avec tes blagues j'vais mourir de rire...
Et sache que j'ai déjà jouer au foot (surement mieux que toi vu les conneries que tu racontes).
Pablito a écrit:
pour niang, cher le touriste, c'est INADMISSIBLE de manquer trois face a face aussi faciles dans un match.maintenant apparament certains supporters se complaisent dans ce marasme, avec des joueurs de merde (7 millions d euros pour ca, MDR la carotte de l'année, apres les 12 millions de luyindula c'est une barre de rire)
320cds a écrit:Pablito a écrit:
pour niang, cher le touriste, c'est INADMISSIBLE de manquer trois face a face aussi faciles dans un match.maintenant apparament certains supporters se complaisent dans ce marasme, avec des joueurs de merde (7 millions d euros pour ca, MDR la carotte de l'année, apres les 12 millions de luyindula c'est une barre de rire)
Ayé ! Tu es reçu avec les félécitations.
le touriste a écrit:Pablito, oui et tu bandes sur Chamack qui devant le but n'aurai pas fait mieus et qui vaut 15millions selon ces dirigeants... Toi tu te complet dans un objectif de crise dans le club en critiquant tout nelaissant aucun temps d'adaptation aux joueurs... Quand aux occasions manquer par Niang j'ai probablement ete aussi decu que toi mais plus tu seras sur le dos du joueur moins il aura de chances de reussir sachant que meme Trezeguet a deja vendange de la sorte( cf france-suisse)... donc avant de juger un joueur il faut lui laisser du temps
chris92300 a écrit:seleçao_OM, ouai le but était valide, d'ailleurs les commentateurs ont dit qu'il y avait hors jeu mais y'avait rien.
Handicapés par les forfaits sur blessure de NERI et de YAKIN, les suisses ont choisi d'adopter une posture d’attente digne des plus courageuses prises de position de la diplomatie helvète.
Arbitre : M. Bebek (qui a dit Nadine ?)
Utilisateurs parcourant ce forum : Stevelrn et 93 invités