23 Juil 2005, 23:05
Pablito a écrit:chui décu serieu
si on enleve carasso, taiwo, dehu oruma et nasri, le reste ma decu
les attaquants tombaient comme des chevres, et en face ce ne sont que les defenseurs de berne, ca va etre quoi face a ceux de la lazio?
au milieu, ribery ki s enflamme pr rien, koke pourri, battles c'est pas un recuperateur jarrive tjrs pas a comprendre ce kil fait a ce poste d autant plus qu'il a pas de physique, fereira et meite faut aller jouer a ajaccio, serieu j espere ke mendoza et andre luis c du bon, avec le retour de beye, sinon on est ds la merde
niang c abusé, rater trois face a face face a un goal de merde c grave qd meme.meme moi jles met, c koi cette pichenette de pedale, ou alors sur le second, pkoi il ouvre pas son pied, ya ke ronaldo ki les met entre le goal et le poteau dans le pti trou de souris (cf contre barthez, real MU) et encore!
et pegguy, fo arreter, tjrs le mauvais choix, soi un mauvaix controle, soi il croque qd il fo la donner ou l inverse, soi il tombe o contact du defenseur fo arreter
par contre oruma, aie aie aie ca c du lourd, pareil pr taiwo, il a pas peur et est tres solide, dehu ba com dab, et carasso assure.nasri kil en tente plus comme ca ca nous fera du bien
bref je suis decu, c nul, en face c t berne...
Pablito a écrit:chui décu serieu
les attaquants tombaient comme des chevres, et en face ce ne sont que les defenseurs de berne, ca va etre quoi face a ceux de la lazio?
au milieu, ribery ki s enflamme pr rien, koke pourri, battles c'est pas un recuperateur jarrive tjrs pas a comprendre ce kil fait a ce poste d autant plus qu'il a pas de physique, fereira et meite faut aller jouer a ajaccio, serieu j espere ke mendoza et andre luis c du bon, avec le retour de beye, sinon on est ds la merde
23 Juil 2005, 23:05
chris92300 a écrit:Pablito, moi j'avais proposé Zaïri
23 Juil 2005, 23:06
la lazio mercredi...
23 Juil 2005, 23:06
23 Juil 2005, 23:08
Anh Thom a écrit:la lazio mercredi...
C'est vrai que ca peut faire "peur", mais ils viennent pas de débuter leur préparation?
23 Juil 2005, 23:09
Olympien a écrit:Pablito a écrit:chui décu serieu
niang c abusé, rater trois face a face face a un goal de merde c grave qd meme.meme moi jles met, c koi cette pichenette de pedale, ou alors sur le second, pkoi il ouvre pas son pied, ya ke ronaldo ki les met entre le goal et le poteau dans le pti trou de souris (cf contre barthez, real MU) et encore!
et pegguy, fo arreter, tjrs le mauvais choix, soi un mauvaix controle, soi il croque qd il fo la donner ou l inverse, soi il tombe o contact du defenseur fo arreter
par contre oruma, aie aie aie ca c du lourd, pareil pr taiwo, il a pas peur et est tres solide, dehu ba com dab, et carasso assure.nasri kil en tente plus comme ca ca nous fera du bien
bref je suis decu, c nul, en face c t berne...
Ca m'enerves trop les mecs comme ca. Des vrais footix qui sont jamais contents. Ribéry a montré tous son potentiel, pour Nianag JPP et Drogba aussi ont raté leurs débuts (j'te rappelle juste qu'il a marqué la semaine dernière mais t'as pas de mémoire). Et surtout, le plus marrantPablito a écrit:chui décu serieu
toi tu t'y connais trop en foot, t'as pas encore compris que Mendoza c'était un attaquant ?
23 Juil 2005, 23:11
chris92300 a écrit:Pablito, euh double arrêt même si y'avait hors jeu ils les fait les 2 arrêts. Oruma obtient un pénalty, à part ça moi j'ai pas trouvé qu'il soit sorti du lot.
23 Juil 2005, 23:16
23 Juil 2005, 23:18
chris92300 a écrit:Pablito, les notes sont relatives et subjectives, moi j'ai trouvé Oruma bon et physiquement au point, toi tu l'as trouvé excellent, chacun ses idées. J'ai mis 7 à Carasso car il était présent au moment voulu et c'est ce qu'on attend d'un gardien.
23 Juil 2005, 23:21
Pablito a écrit:chris92300 a écrit:Pablito, les notes sont relatives et subjectives, moi j'ai trouvé Oruma bon et physiquement au point, toi tu l'as trouvé excellent, chacun ses idées. J'ai mis 7 à Carasso car il était présent au moment voulu et c'est ce qu'on attend d'un gardien.
a part son arret on l'a pas beaucoup vu, jcomprend pas comment tu peux le mettre en homme du match coté olympien.
ok alors pour le debut, je m'en fiche de drogba et JPP, la je parle de niang, chaque joueur est different, tu veux ke jte cite le nombre de joueur pour qui on a dit drogba et JPP?luyindula et bamogo pr les plus recents...
et ribery, il a du potentiel, mais a l'om on est pas censé former les joueurs, on se dit etre un grand club et on achete des bebes du foot, qui font encore leurs classes, ribery ce soir c plus de 50% de dechets et contre berne c pourri qd meme.
pr la deuxieme partie je sais tres bien que mendoza est attaquant, mais je parlais globalement, je parlais pas de remplacer poste pour poste meite ou ferreira par mendoza maintenant si t es de mauvaise foi...
faut avouer que l'om a mal joué ce soir c'est tout.je suis tres decu.soit disant un recrutement intelligent je demande encore a voir, mdr batlles en 6 ca promet...
23 Juil 2005, 23:22
JRK a écrit:Anh Thom a écrit:la lazio mercredi...
C'est vrai que ca peut faire "peur", mais ils viennent pas de débuter leur préparation?
La Lazio c'est pas des cadors non plus, surtout que ouais physiquement ce sera pas trop ça chez eux.
Jsuis confiant pour Mercredi, un nul 1-1 et on les bat 1-0 au retour.
23 Juil 2005, 23:23
Pablito a écrit:chris92300 a écrit:Pablito, les notes sont relatives et subjectives, moi j'ai trouvé Oruma bon et physiquement au point, toi tu l'as trouvé excellent, chacun ses idées. J'ai mis 7 à Carasso car il était présent au moment voulu et c'est ce qu'on attend d'un gardien.
a part son arret on l'a pas beaucoup vu, jcomprend pas comment tu peux le mettre en homme du match coté olympien.
23 Juil 2005, 23:24
23 Juil 2005, 23:24
Olympien a écrit:ok alors pour le debut, je m'en fiche de drogba et JPP, la je parle de niang, chaque joueur est different, tu veux ke jte cite le nombre de joueur pour qui on a dit drogba et JPP?luyindula et bamogo pr les plus recents...
et ribery, il a du potentiel, mais a l'om on est pas censé former les joueurs, on se dit etre un grand club et on achete des bebes du foot, qui font encore leurs classes, ribery ce soir c plus de 50% de dechets et contre berne c pourri qd meme.
pr la deuxieme partie je sais tres bien que mendoza est attaquant, mais je parlais globalement, je parlais pas de remplacer poste pour poste meite ou ferreira par mendoza maintenant si t es de mauvaise foi...
faut avouer que l'om a mal joué ce soir c'est tout.je suis tres decu.soit disant un recrutement intelligent je demande encore a voir, mdr batlles en 6 ca promet...
23 Juil 2005, 23:25
Pablito a écrit:je rigole kan je vois le match, sur ceux ki crachaient sur chamack
franchement zairi et chamack et zokora, c les affaires du championnat
un buteur et remiseur a la fois, un super dribbleur ki te fou 15 passe D dans une saison, et un recuperateur de ouf, 15 poumons.on prend ces trois la en plus de ceux qu on a et on pete tout
23 Juil 2005, 23:27
Olympien a écrit:Pablito a écrit:chris92300 a écrit:Pablito, les notes sont relatives et subjectives, moi j'ai trouvé Oruma bon et physiquement au point, toi tu l'as trouvé excellent, chacun ses idées. J'ai mis 7 à Carasso car il était présent au moment voulu et c'est ce qu'on attend d'un gardien.
Ouais c'est vrai t'as raison on l'as pas beaucoup vu, il aurait du au moins faire 3 passes décisives, obtenir un pénalty et marquer 2 buts, pour son poste c'est la moindre des choses
23 Juil 2005, 23:29
23 Juil 2005, 23:30