Pablito a écrit:chui décu serieu
si on enleve carasso, taiwo, dehu oruma et nasri, le reste ma decu
les attaquants tombaient comme des chevres, et en face ce ne sont que les defenseurs de berne, ca va etre quoi face a ceux de la lazio?
au milieu, ribery ki s enflamme pr rien, koke pourri, battles c'est pas un recuperateur jarrive tjrs pas a comprendre ce kil fait a ce poste d autant plus qu'il a pas de physique, fereira et meite faut aller jouer a ajaccio, serieu j espere ke mendoza et andre luis c du bon, avec le retour de beye, sinon on est ds la merde
niang c abusé, rater trois face a face face a un goal de merde c grave qd meme.meme moi jles met, c koi cette pichenette de pedale, ou alors sur le second, pkoi il ouvre pas son pied, ya ke ronaldo ki les met entre le goal et le poteau dans le pti trou de souris (cf contre barthez, real MU) et encore!
et pegguy, fo arreter, tjrs le mauvais choix, soi un mauvaix controle, soi il croque qd il fo la donner ou l inverse, soi il tombe o contact du defenseur fo arreter
par contre oruma, aie aie aie ca c du lourd, pareil pr taiwo, il a pas peur et est tres solide, dehu ba com dab, et carasso assure.nasri kil en tente plus comme ca ca nous fera du bien
bref je suis decu, c nul, en face c t berne...
Ca m'enerves trop les mecs comme ca. Des vrais footix qui sont jamais contents. Ribéry a montré tous son potentiel, pour Nianag JPP et Drogba aussi ont raté leurs débuts (j'te rappelle juste qu'il a marqué la semaine dernière mais t'as pas de mémoire). Et surtout, le plus marrant
Pablito a écrit:chui décu serieu
si on enleve carasso, taiwo, dehu oruma et nasri, le reste ma decu
les attaquants tombaient comme des chevres, et en face ce ne sont que les defenseurs de berne, ca va etre quoi face a ceux de la lazio?
au milieu, ribery ki s enflamme pr rien, koke pourri, battles c'est pas un recuperateur jarrive tjrs pas a comprendre ce kil fait a ce poste d autant plus qu'il a pas de physique, fereira et meite faut aller jouer a ajaccio, serieu j espere ke mendoza et andre luis c du bon, avec le retour de beye, sinon on est ds la merde
toi tu t'y connais trop en foot, t'as pas encore compris que Mendoza c'était un attaquant ?