[Intertoto] OM - YB Berne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Olympien » 23 Juil 2005, 23:05

Pablito a écrit:chui décu serieu

si on enleve carasso, taiwo, dehu oruma et nasri, le reste ma decu

les attaquants tombaient comme des chevres, et en face ce ne sont que les defenseurs de berne, ca va etre quoi face a ceux de la lazio?
au milieu, ribery ki s enflamme pr rien, koke pourri, battles c'est pas un recuperateur jarrive tjrs pas a comprendre ce kil fait a ce poste d autant plus qu'il a pas de physique, fereira et meite faut aller jouer a ajaccio, serieu j espere ke mendoza et andre luis c du bon, avec le retour de beye, sinon on est ds la merde

niang c abusé, rater trois face a face face a un goal de merde c grave qd meme.meme moi jles met, c koi cette pichenette de pedale, ou alors sur le second, pkoi il ouvre pas son pied, ya ke ronaldo ki les met entre le goal et le poteau dans le pti trou de souris (cf contre barthez, real MU) et encore!

et pegguy, fo arreter, tjrs le mauvais choix, soi un mauvaix controle, soi il croque qd il fo la donner ou l inverse, soi il tombe o contact du defenseur fo arreter

par contre oruma, aie aie aie ca c du lourd, pareil pr taiwo, il a pas peur et est tres solide, dehu ba com dab, et carasso assure.nasri kil en tente plus comme ca ca nous fera du bien

bref je suis decu, c nul, en face c t berne...

Ca m'enerves trop les mecs comme ca. Des vrais footix qui sont jamais contents. Ribéry a montré tous son potentiel, pour Nianag JPP et Drogba aussi ont raté leurs débuts (j'te rappelle juste qu'il a marqué la semaine dernière mais t'as pas de mémoire). Et surtout, le plus marrant

les attaquants tombaient comme des chevres, et en face ce ne sont que les defenseurs de berne, ca va etre quoi face a ceux de la lazio?
au milieu, ribery ki s enflamme pr rien, koke pourri, battles c'est pas un recuperateur jarrive tjrs pas a comprendre ce kil fait a ce poste d autant plus qu'il a pas de physique, fereira et meite faut aller jouer a ajaccio, serieu j espere ke mendoza et andre luis c du bon, avec le retour de beye, sinon on est ds la merde

toi tu t'y connais trop en foot, t'as pas encore compris que Mendoza c'était un attaquant ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Pablito » 23 Juil 2005, 23:05

chris92300 a écrit:Pablito, moi j'avais proposé Zaïri 8)

bien sur, c'est une super affaire.mais bon on a des crevards en dirigeants, avec tout l argent ke fai rentrer l om, meme rennes achete plus et mieux ke nous c grave kan meme
Pablito
Newbie

Messagepar Anh Thom » 23 Juil 2005, 23:06

la lazio mercredi...

C'est vrai que ca peut faire "peur", mais ils viennent pas de débuter leur préparation?
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 23 Juil 2005, 23:06

Pablito, euh double arrêt même si y'avait hors jeu ils les fait les 2 arrêts. Oruma obtient un pénalty, à part ça moi j'ai pas trouvé qu'il soit sorti du lot.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 23 Juil 2005, 23:08

Anh Thom a écrit:
la lazio mercredi...

C'est vrai que ca peut faire "peur", mais ils viennent pas de débuter leur préparation?

La Lazio c'est pas des cadors non plus, surtout que ouais physiquement ce sera pas trop ça chez eux.

Jsuis confiant pour Mercredi, un nul 1-1 et on les bat 1-0 au retour. 8) 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pablito » 23 Juil 2005, 23:09

Olympien a écrit:

niang c abusé, rater trois face a face face a un goal de merde c grave qd meme.meme moi jles met, c koi cette pichenette de pedale, ou alors sur le second, pkoi il ouvre pas son pied, ya ke ronaldo ki les met entre le goal et le poteau dans le pti trou de souris (cf contre barthez, real MU) et encore!

et pegguy, fo arreter, tjrs le mauvais choix, soi un mauvaix controle, soi il croque qd il fo la donner ou l inverse, soi il tombe o contact du defenseur fo arreter

par contre oruma, aie aie aie ca c du lourd, pareil pr taiwo, il a pas peur et est tres solide, dehu ba com dab, et carasso assure.nasri kil en tente plus comme ca ca nous fera du bien

bref je suis decu, c nul, en face c t berne...

Ca m'enerves trop les mecs comme ca. Des vrais footix qui sont jamais contents. Ribéry a montré tous son potentiel, pour Nianag JPP et Drogba aussi ont raté leurs débuts (j'te rappelle juste qu'il a marqué la semaine dernière mais t'as pas de mémoire). Et surtout, le plus marrant

toi tu t'y connais trop en foot, t'as pas encore compris que Mendoza c'était un attaquant ?

ok alors pour le debut, je m'en fiche de drogba et JPP, la je parle de niang, chaque joueur est different, tu veux ke jte cite le nombre de joueur pour qui on a dit drogba et JPP?luyindula et bamogo pr les plus recents...
et ribery, il a du potentiel, mais a l'om on est pas censé former les joueurs, on se dit etre un grand club et on achete des bebes du foot, qui font encore leurs classes, ribery ce soir c plus de 50% de dechets et contre berne c pourri qd meme.

pr la deuxieme partie je sais tres bien que mendoza est attaquant, mais je parlais globalement, je parlais pas de remplacer poste pour poste meite ou ferreira par mendoza maintenant si t es de mauvaise foi...

faut avouer que l'om a mal joué ce soir c'est tout.je suis tres decu.soit disant un recrutement intelligent je demande encore a voir, mdr batlles en 6 ca promet...
Pablito
Newbie

Messagepar Pablito » 23 Juil 2005, 23:11

chris92300 a écrit:Pablito, euh double arrêt même si y'avait hors jeu ils les fait les 2 arrêts. Oruma obtient un pénalty, à part ça moi j'ai pas trouvé qu'il soit sorti du lot.

on a donc pas vu le meme match.c de TRES loin le meilleur ce soir.il etait partout, s'est battu comme un lion, a constamment accelere le jeu et a recupere un nombre incalculable de ballons.super oruma ce soir ca c est du bon.
Pablito
Newbie

Messagepar chris92300 » 23 Juil 2005, 23:16

Pablito, les notes sont relatives et subjectives, moi j'ai trouvé Oruma bon et physiquement au point, toi tu l'as trouvé excellent, chacun ses idées. J'ai mis 7 à Carasso car il était présent au moment voulu et c'est ce qu'on attend d'un gardien.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Pablito » 23 Juil 2005, 23:18

chris92300 a écrit:Pablito, les notes sont relatives et subjectives, moi j'ai trouvé Oruma bon et physiquement au point, toi tu l'as trouvé excellent, chacun ses idées. J'ai mis 7 à Carasso car il était présent au moment voulu et c'est ce qu'on attend d'un gardien.

a part son arret on l'a pas beaucoup vu, jcomprend pas comment tu peux le mettre en homme du match coté olympien.
Pablito
Newbie

Messagepar Anh Thom » 23 Juil 2005, 23:21

Pablito a écrit:
chris92300 a écrit:Pablito, les notes sont relatives et subjectives, moi j'ai trouvé Oruma bon et physiquement au point, toi tu l'as trouvé excellent, chacun ses idées. J'ai mis 7 à Carasso car il était présent au moment voulu et c'est ce qu'on attend d'un gardien.

a part son arret on l'a pas beaucoup vu, jcomprend pas comment tu peux le mettre en homme du match coté olympien.

C'est que les désenseurs ont été bons alors :lol: 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 23 Juil 2005, 23:21

Pablito, je change mes notes sinon tu vas mal dormir

Carasso 6
Ferreira 2
Déhu 5
Méité 3
Taiwo 5
Oruma 7
Battles 5,5
Ribéry 6
Koke 3
Luyindula 6
Niang 5
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 23 Juil 2005, 23:21

ok alors pour le debut, je m'en fiche de drogba et JPP, la je parle de niang, chaque joueur est different, tu veux ke jte cite le nombre de joueur pour qui on a dit drogba et JPP?luyindula et bamogo pr les plus recents...
et ribery, il a du potentiel, mais a l'om on est pas censé former les joueurs, on se dit etre un grand club et on achete des bebes du foot, qui font encore leurs classes, ribery ce soir c plus de 50% de dechets et contre berne c pourri qd meme.

pr la deuxieme partie je sais tres bien que mendoza est attaquant, mais je parlais globalement, je parlais pas de remplacer poste pour poste meite ou ferreira par mendoza maintenant si t es de mauvaise foi...

faut avouer que l'om a mal joué ce soir c'est tout.je suis tres decu.soit disant un recrutement intelligent je demande encore a voir, mdr batlles en 6 ca promet...

Mais c'est avec des raisonnements à la con comme le tien que marseille se barre en couille, t'as vu une mi-temps ou on a eu du mal et t'as mis tes oeuillères, tu demandes déjà la démission de Fernandez et de Anigo. T'as aucune objectivité et aucune capacité d'analyse. Si je te parle du jeu de l'année dernière tu vas me dire que c'est du passé. Tu crois quoi ? Qu'on va acheter des joueurs et que des leur premier match ils vont marquer 15 buts ? Niang en 2 match il a fait ce que Bamogo a pas fait en une année et t'oses les comparer ? Allez vas-y tu me fais de la peine vas lire l'Equipe.
Modifié en dernier par Olympien le 23 Juil 2005, 23:24, modifié 1 fois.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Anh Thom » 23 Juil 2005, 23:22

JRK a écrit:
Anh Thom a écrit:
la lazio mercredi...

La Lazio c'est pas des cadors non plus, surtout que ouais physiquement ce sera pas trop ça chez eux.

Jsuis confiant pour Mercredi, un nul 1-1 et on les bat 1-0 au retour. 8) 8)

OK pour l'aller, mais pour le retour t'as oublié de préciser qu'on les battrait 1-0 au retour, but à la 90ème avec en prime, 89 minutes de stress 8)
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 23 Juil 2005, 23:23

Pablito a écrit:

:ptdr: Ouais c'est vrai t'as raison on l'as pas beaucoup vu, il aurait du au moins faire 3 passes décisives, obtenir un pénalty et marquer 2 buts, pour son poste c'est la moindre des choses
Olympien
Banni
Banni

Messagepar le touriste » 23 Juil 2005, 23:24

Pablito, bah Carasso va pas aller mettre les buts non plus... Quant a Niang c'est sur qu'avec des supporters comme toi on est pas pres de voir un gros buteur a l'Om... Le joueur fait un match et tu l'incendies deja...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Pablito » 23 Juil 2005, 23:24

Olympien a écrit:ok alors pour le debut, je m'en fiche de drogba et JPP, la je parle de niang, chaque joueur est different, tu veux ke jte cite le nombre de joueur pour qui on a dit drogba et JPP?luyindula et bamogo pr les plus recents...

Mais c'est avec des raisonnements à la con comme le tien que marseille se barre en couille, t'as vu une mi-temps ou on a eu du mal et t'as mis tes oeuillères, tu demandes déjà la démission de Fernandez et de Anigo. T'as aucune objectivité et aucune capacité d'analyse. Si je te parle du jeu de l'année dernière tu vas me dire que c'est du passé. Tu crois quoi ? Qu'on va acheter des joueurs et que des leur premier match ils vont marquer 15 buts ? Niang en 2 match il a fait ce que Bamogo a pas fait en une année et t'oses les comparer ? Allez vas-y tu me fais de la peine vas lire l'Equipe.[/quote]

bon ca sert a rien de parler avec des types de mauvaise fois et surtout pas credibles

ressort moi une citation avec fernandez anigo demission...ok le debat prend fin avec toi

pour le reste, je comprend pas, l'om se dit etre un grand club et recrute de joueurs de seconde zone pour jouer le outsiders en championnat.meme paris sans coupe d europe ramene des dhorasoo, kalou...on va se marrer cette année, on va encore faire la une des journaux sportifs mais toujours pour les memes raisons
Pablito
Newbie

Messagepar 320cds » 23 Juil 2005, 23:25

Pablito a écrit:je rigole kan je vois le match, sur ceux ki crachaient sur chamack

franchement zairi et chamack et zokora, c les affaires du championnat

un buteur et remiseur a la fois, un super dribbleur ki te fou 15 passe D dans une saison, et un recuperateur de ouf, 15 poumons.on prend ces trois la en plus de ceux qu on a et on pete tout

Oh toi, je sens que tu vas rejoindre ma VIP List en compagnie de Lauvergnat & Reqyem...
Modifié en dernier par 320cds le 23 Juil 2005, 23:29, modifié 1 fois.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Pablito » 23 Juil 2005, 23:27

Olympien a écrit:
Pablito a écrit:

:ptdr: Ouais c'est vrai t'as raison on l'as pas beaucoup vu, il aurait du au moins faire 3 passes décisives, obtenir un pénalty et marquer 2 buts, pour son poste c'est la moindre des choses

pour moi un arret ca justifie pas un 7 et meileur joueur de la soirée.on voit ceux qui n'ont jamais joué au foot, si ce n'est sur PES...
j'ai toujours beaucoup ri sur ce forum, et plus ca va plus je ris.

pour niang, cher le touriste, c'est INADMISSIBLE de manquer trois face a face aussi faciles dans un match.maintenant apparament certains supporters se complaisent dans ce marasme, avec des joueurs de merde (7 millions d euros pour ca, MDR la carotte de l'année, apres les 12 millions de luyindula c'est une barre de rire)
Pablito
Newbie

Messagepar seleçao_OM » 23 Juil 2005, 23:29

:uup: :uup: a l'arbitrage :mrgreen:
heureusement qu'il se rattrappe sur le penalty car il a fait n'importe quoi :?
La moitié des fautes n'etaient pas siffler, d'accord il faut parfois laisser l'avantage mais faut pas en abuser non plus.
Le CF retirer trois fois pour ......rien. Soit tu laisse jouer soit tu met un carton et ba lui a fait ni l'un ni l'autre. :lol:
Bref un arbitre de merde 8)
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 23 Juil 2005, 23:30

Pablito, arrête avec tes blagues j'vais mourir de rire...
Et sache que j'ai déjà jouer au foot (surement mieux que toi vu les conneries que tu racontes).
chris92300
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin