Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Juil 2005, 22:31

Olympien a écrit:
ohaime72 a écrit:tu es sûr de ta signature Olympien??"Je veux faire de marseille le Bayern du Sud"@RLD

Moi j aurais signé Aulas.

Comment Aulas aurait pu dire "je veux faire de l'OM le Bayern du Sud" autrement qu'en étant président de Marseille ? C'est comme si que RLD disait je veux faire du PSG un vrai club avec des vrais joueurs dedans

me suis mal exprimé autant pour moi
Il me semblait qu Aulas avait dit une telle connerie en parlant de son olympique lyonnais. :oops: :oops:

23 Juil 2005, 22:32

C'est meme du niveau 8eme de finale voir 1/4 de finale de l'UEFA.

Qd même pas...Lazio-OM ca fait genre beau match à cause du nom des clubs mais qd tu regardes l'équipe,les joueurs et les années récentes c pas trop ça.

C comme si tu disais, OM-Reims, c un bete de match :mrgreen:

23 Juil 2005, 22:34

Faut pas oublier l'appel de Taiwo qui a permis d'attirer au moins un défenseur pour que Nasri puisse tirer comme il veut :vrai:

23 Juil 2005, 22:34

sado Anh Thom,

23 Juil 2005, 22:35

ben, :?: :mrgreen:

23 Juil 2005, 22:41

Anh Thom a écrit:
C'est meme du niveau 8eme de finale voir 1/4 de finale de l'UEFA.

Qd même pas...Lazio-OM ca fait genre beau match à cause du nom des clubs mais qd tu regardes l'équipe,les joueurs et les années récentes c pas trop ça.

C comme si tu disais, OM-Reims, c un bete de match :mrgreen:

J'avais plus dans l'idee Newcastle, la Corogne, Valence, Hambourg. Quand tu vois apres certains match des 1ers tours de l'UEFA, ca fait une grosse difference.

23 Juil 2005, 22:47

Mes impressions et notes:
Carasso: 8 gros match et grosse presence. Irreprochable sur le but suisse
Ferreira: 2 inexistant tant offensivement que defensivement, le Olembe du cote droit
Taiwo: 7 solide offensivement et defensivement, un potentiel enorme
Dehu: 6 match correct pas d'erreur mais pas une presence exceptionnelle non plus
Meite: 4,5 Seul responsable du but bernois, semble hors du coup en ce moment
Battles: 5,5 bonne relance au milieu mais ce n'est vraiment pas un 6 malgre de beaux efforts
Oruma: 8 l'olympien de la soirée grace a une tres grosse activité et une capacite d'acceleration qui laisse presager de belles soirees au velodrome... A noter le penalty obtenu
Koke: 3 il n'a jamais ete capable d'apporte le danger remplace par Nasri, 7 il s'est montre plus inspire dans ce role de meneur ailier et a ponctue cette belle rentree d'un superbe but
Ribery: 6,5 grosse activité mais avec beaucoup de dechets. Il devra essayer de reguler ces ardeurs mais ca fait du bien de voir un pur dribbleur a l'OM
Luyindula: 6,5 apres une premiere mi temps difficile on l'a vu beaucoup plus a l'aise dans son jeu de remiseur... A noter son penalty et son but injustement refuse pour hors jeu
Niang: 6 une grosse presence physique qui a porte ses fruits en fin de matche avec deux enormes occasions coup sur coup qu'il a malheureusement ratées... Malgre tout son match offre de belles promesses pour l'avenir

23 Juil 2005, 22:52

c tout pour ribery, en deuxiemem mi temps il a vraiment été bon

23 Juil 2005, 22:56

Carasso 7 -
Ferreira 2 -
Déhu 5
Méité 3
Taiwo 5
Oruma 6
Battles 5,5
Ribéry 6
Koke 3
Luyindula 6
Niang 5

voila mes notes
Modifié en dernier par chris92300 le 23 Juil 2005, 23:00, modifié 1 fois.

23 Juil 2005, 22:57

chui décu serieu

si on enleve carasso, taiwo, dehu oruma et nasri, le reste ma decu

les attaquants tombaient comme des chevres, et en face ce ne sont que les defenseurs de berne, ca va etre quoi face a ceux de la lazio?
au milieu, ribery ki s enflamme pr rien, koke pourri, battles c'est pas un recuperateur jarrive tjrs pas a comprendre ce kil fait a ce poste d autant plus qu'il a pas de physique, fereira et meite faut aller jouer a ajaccio, serieu j espere ke mendoza et andre luis c du bon, avec le retour de beye, sinon on est ds la merde

niang c abusé, rater trois face a face face a un goal de merde c grave qd meme.meme moi jles met, c koi cette pichenette de pedale, ou alors sur le second, pkoi il ouvre pas son pied, ya ke ronaldo ki les met entre le goal et le poteau dans le pti trou de souris (cf contre barthez, real MU) et encore!

et pegguy, fo arreter, tjrs le mauvais choix, soi un mauvaix controle, soi il croque qd il fo la donner ou l inverse, soi il tombe o contact du defenseur fo arreter

par contre oruma, aie aie aie ca c du lourd, pareil pr taiwo, il a pas peur et est tres solide, dehu ba com dab, et carasso assure.nasri kil en tente plus comme ca ca nous fera du bien

bref je suis decu, c nul, en face c t berne...

23 Juil 2005, 22:57

chris92300, on a joué a 9 ? :shock:

23 Juil 2005, 22:59

Baioko, j'en ai oublié effectivement j'ai fais ça à l'arrache

23 Juil 2005, 23:00

chris92300 a écrit:Carasso 7 -
Ferreira 2 -
Déhu 5
Méité 3
Taiwo 5
Ribéry 6
Koke 3
Luyindula 6
Niang 5

voila mes notes

et oruma, qui a été l'olympien de la soiré?
tu la oublié?

23 Juil 2005, 23:01

ce n'est q'un match de préparation, tout ne pouvait etre parfait
et les suisses jouait a mon gout tres durs sur les jambes, c ps etonnant qe pegguy et niang tombait tout le temps

didierdrogba, c'est corrigé

Carasso 7 -
Ferreira 2 -
Déhu 5
Méité 3
Taiwo 5
Oruma 6
Battles 5,5
Ribéry 6
Koke 3
Luyindula 6
Niang 5

Pablito a écrit:niang c abusé, rater trois face a face face a un goal de merde c grave qd meme.meme moi jles met

Envoie un CV à l'OM.

Voici l'adresse :

Pape Diouf
Olympique de Marseille
Marseille

23 Juil 2005, 23:02

marsol a écrit:ce n'est q'un match de préparation, tout ne pouvait etre parfait
et les suisses jouait a mon gout tres durs sur les jambes, c ps etonnant qe pegguy et niang tombait tout le temps

et alors?ils ont pas une saison dans les jambes non plus

physiquement yavait pas photo, ormis taiwo ou oruma, le reste etait a la rue.

la lazio mercredi...

23 Juil 2005, 23:04

je rigole kan je vois le match, sur ceux ki crachaient sur chamack

franchement zairi et chamack et zokora, c les affaires du championnat

un buteur et remiseur a la fois, un super dribbleur ki te fou 15 passe D dans une saison, et un recuperateur de ouf, 15 poumons.on prend ces trois la en plus de ceux qu on a et on pete tout

Pablito, moi j'avais proposé Zaïri 8)

chris92300 a écrit:didierdrogba, c'est corrigé

Carasso 7 -
Ferreira 2 -
Déhu 5
Méité 3
Taiwo 5
Oruma 6
Battles 5,5
Ribéry 6