[Intertoto] OM - YB Berne

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar assAssin78 » 23 Juil 2005, 22:18

- Fereira t'es inutile mec, tu sers à quedal...

- Le milieu défensif c'est pas un vrai milieu défensif, j'espère que Lamouche va reserrer tout ça car on est facilement transperçable.

- Oruma : de loin l'homme du match, présent offensivement avec ses percussions terribles, ses frappes de balles magnifiques, présent à la récupération, gros match

- Taiwo rien à dire cherchez plus d'arriere gauche car c'est lui notre avenir...frappe de balle puissante, physique de bucheron, accélération...marge de progression énorme!

- Nasri, le talent à l'état pur, mérite d'être titulaire en attendant de voir ce que donnera Mendoza...

- Niang, on sent le gros potentiel mais dommage pour les occaz loupés on sent un peu de trac surement pour sa première au vel, enfin je me fais pas de souci pour lui

- Luyindula, mouè ben tjrs des prestations bizarres de notre ami, je sais pas quoi dire, il y est mais il yest pas...on a l'impression qu'il a beau être dans les meilleurs conditions devant le but qu'il se marchera toujours tout seul dessus...

- Ribéry : le showman du vel est là :) un peu juste surement encore physiquement mais on sent qu'on va se régaler toute cette année avec ce mec percutant, beau dribbleur ça promet

- Carasso, ben merde quel changement depuis qu'il était obèze lol, on le sent en pleine forme, ça fait plaisir et ya pas de souci à faire quand à l'absence de barthez
Modifié en dernier par assAssin78 le 23 Juil 2005, 22:19, modifié 1 fois.
Impossible n'est pas marseillais...
assAssin78
Newbie

Messagepar kenny » 23 Juil 2005, 22:18

om64 a écrit:Je rappelle qu'après la LAZIO ROME, il y aura NEWCASTLE ou LA COROGNE ... du boulot encore pour aller en C3 - UEFA ..

c'est clair mais au moins ca fera des beaux matches au vélodrome... de toutes facons a ce niveau la c'est deja l'UEFA...
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 23 Juil 2005, 22:20

kenny a écrit:
om64 a écrit:Je rappelle qu'après la LAZIO ROME, il y aura NEWCASTLE ou LA COROGNE ... du boulot encore pour aller en C3 - UEFA ..

c'est clair mais au moins ca fera des beaux matches au vélodrome... de toutes facons a ce niveau la c'est deja l'UEFA...

oui cela reste de belles affiches c déjà ça !!!

J échangerais bien une non participation à la coupe UEFA par une coupe nationale.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Anh Thom » 23 Juil 2005, 22:20

Ribéry : le showman du vel est là un peu juste surement encore physiquement

Il m'a paru plutôt en bonne forme... :mrgreen:
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 23 Juil 2005, 22:22

don_rousselli, :D
Olympien
Banni
Banni

Messagepar chris92300 » 23 Juil 2005, 22:22

Olympien, pourquoi tu me parles de supporter de base? Koke est nul à ce poste et je le juges sur les matchs que j'ai vu. Il n'a aucune accélération ni capacité de dribble ou débordement. Si t'as pas d'ambition c'est ton problème, moi je préfère un mec comme Ribéry qui sait dribbler et accélérer.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar nico2mars » 23 Juil 2005, 22:25

chris92300, +1 je pense que avec comme ailier ribéry et nasri ça peut grave le faire, koke il est bon plutôt en pointe, il est trés limité quand il est sur l'aile :|
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 23 Juil 2005, 22:25

chris92300, oui mais le probleme c'est qu'on peut pas le cloner Ribery... Faut bien mettre quelqu'un sur l'autre aile et le petit Nasri est encore jeune pour qu'on puisse compter sur lui l'integralite de la saison...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 23 Juil 2005, 22:25

chris92300, c'est pas une question d'ambition, c'est une question de pragmatisme et de recul. Si vous savez pas voir plus loin que le bout de votre nez c'est votre problème. Koke était là lorsqu'on en a eu besoin, il était percutant et dribbleur et tout et tout. Il ny à qu'a ce match où il a déconné. Maintenant je sais pas t'as surement confondu avec Fiorese ou Bamogo :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar ohaime72 » 23 Juil 2005, 22:25

tu es sûr de ta signature Olympien??"Je veux faire de marseille le Bayern du Sud"@RLD

Moi j aurais signé Aulas.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar nico2mars » 23 Juil 2005, 22:26

ohaime72, c'est ce qu'avait dit RLD à son arrivée :roll:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 23 Juil 2005, 22:26

ohaime72, bah à ma connaissance Aulas n'a jamais été président de l'OM =D>
C'est bien RLD
Olympien
Banni
Banni

Messagepar le touriste » 23 Juil 2005, 22:26

ohaime72, si RLD avait declare ca a son arrivee a l'OM
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 23 Juil 2005, 22:26

Bon je rentre du stade et je dirai que l'impression sur cette équipe est extremement mitigée...

Une defnese mal placée, un milieu defensif beaucoup trop offensif et un manque hallucinant de realisme devant.

bon je m'attelle aux notes.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Rados38 » 23 Juil 2005, 22:27

Mes notes à moi :
Carrasso : 7.5, il sera un très bon remplacant de Barthez si il garde ce niveau
Ferreira : 4.5 , souvent mal placé en 1ere MT, en partie responsable du but des suisse.
Déhu : 5.5, pas d'erreur grossiere, mais pas non plus aussi rassurant qu'il a pu l'etre par le passé. Ca va venir.
Meite : 5, c'est plus le Abdou qu'on a connu durant les 6 premiers mois de la saison passée, il est lui aussi en partie responsable du but des suisses en remettant le joueur en jeu...
Taiwo : 6, physiquement impressionnant, reste à travailler son replacement et son apport offensif. A noter de belles promesse sur les CF coté droit (cf son but de l'aller, ou encore le CF contre Lorient avec la meme feinte qu'il a tenté ce soir, dribble exterieur du pied et tir)
Batlles : 6, agréable d'avoir un milieu de terrain créatif à la récup. Il a tout de meme jouer un peu trop haut en 1ere MT. Ca c'est bien améliorer ensuite avec Oruma
Oruma : 7.5 : belle activité, belle capacité d'accélération, belle frappe. A remis l'équipe sur des bons rails. Ce joueur est fait pour réussir à l'OM
Koke : 4, on l'a pas vu. Enfin si quand on l'a vu, c'est qu'il venait de se faire prendre par le latéral gauche de Berne. Match à oublié. Il ne devrait pas être svt titulaire avec Ribéry/Nasri/Mendoza(enfin faut voir ce que ce dernier vaut)
Ribéry : 7, des beaux gestes techniques, une qualité de passe appréciable, de l'envie. Parfois il s'est un peu enflammé, mais à la rigueur on préfère un joueur comme ca que des frileux ...
Luyiundula : 7, en plus d'avoir pris ces responsabilités sur le péno, il a bien pesé sur le jeu. Souvent le nez dans le gazon, la faute aux défenseurs suisses qui n'avaient pas trouver d'autres moyen pour l'arreter.
Niang : 6, a permis aux autres joueurs offensifs de briller, par contre dommage qu'il ait raté deux faces a face qui aurait pu lui permettre d'ouvrir son compteur au Vélodrome.
Nasri : 7, son but est superbe. Apres un debut de MT, un peu dans l'anonymat il est peu a peu rentrer dans le match avt son coup d'éclat. Ensuite, comme toute l'équipe, il s'est fait plaisir, et a même donner un ballon que Niang aurait du convertir en but.
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 23 Juil 2005, 22:27

kenny a écrit:

C'est meme du niveau 8eme de finale voir 1/4 de finale de l'UEFA.
C'est quand meme assez bizarre parceque ca fait de tres gos matchs maintenant, et puis apres l'UEFA jusqu'en fevrier, c'est que des petites equipes.
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 23 Juil 2005, 22:28

Olympien a écrit:ohaime72, bah à ma connaissance Aulas n'a jamais été président de l'OM =D>
C'est bien RLD

:shock: :shock: :shock:

Où j ai dis qu il l avait été???
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Olympien » 23 Juil 2005, 22:28

Rados38 a écrit:Mes notes à moi :
Carrasso : 7.5, il sera un très bon remplacant de Barthez si il garde ce niveau
Ferreira : 4.5 , souvent mal placé en 1ere MT, en partie responsable du but des suisse.
Déhu : 5.5, pas d'erreur grossiere, mais pas non plus aussi rassurant qu'il a pu l'etre par le passé. Ca va venir.
Meite : 5, c'est plus le Abdou qu'on a connu durant les 6 premiers mois de la saison passée, il est lui aussi en partie responsable du but des suisses en remettant le joueur en jeu...
Taiwo : 6, physiquement impressionnant, reste à travailler son replacement et son apport offensif. A noter de belles promesse sur les CF coté droit (cf son but de l'aller, ou encore le CF contre Lorient avec la meme feinte qu'il a tenté ce soir, dribble exterieur du pied et tir)
Batlles : 6, agréable d'avoir un milieu de terrain créatif à la récup. Il a tout de meme jouer un peu trop haut en 1ere MT. Ca c'est bien améliorer ensuite avec Oruma
Oruma : 7.5 : belle activité, belle capacité d'accélération, belle frappe. A remis l'équipe sur des bons rails. Ce joueur est fait pour réussir à l'OM
Koke : 4, on l'a pas vu. Enfin si quand on l'a vu, c'est qu'il venait de se faire prendre par le latéral gauche de Berne. Match à oublié. Il ne devrait pas être svt titulaire avec Ribéry/Nasri/Mendoza(enfin faut voir ce que ce dernier vaut)
Ribéry : 7, des beaux gestes techniques, une qualité de passe appréciable, de l'envie. Parfois il s'est un peu enflammé, mais à la rigueur on préfère un joueur comme ca que des frileux ...
Luyiundula : 7, en plus d'avoir pris ces responsabilités sur le péno, il a bien pesé sur le jeu. Souvent le nez dans le gazon, la faute aux défenseurs suisses qui n'avaient pas trouver d'autres moyen pour l'arreter.
Niang : 6, a permis aux autres joueurs offensifs de briller, par contre dommage qu'il ait raté deux faces a face qui aurait pu lui permettre d'ouvrir son compteur au Vélodrome.
Nasri : 7, son but est superbe. Apres un debut de MT, un peu dans l'anonymat il est peu a peu rentrer dans le match avt son coup d'éclat. Ensuite, comme toute l'équipe, il s'est fait plaisir, et a même donner un ballon que Niang aurait du convertir en but.

Souvent mal placé ? moi j'aurais dit toujours mal placé
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 23 Juil 2005, 22:30

ohaime72 a écrit:tu es sûr de ta signature Olympien??"Je veux faire de marseille le Bayern du Sud"@RLD

Moi j aurais signé Aulas.

Comment Aulas aurait pu dire "je veux faire de l'OM le Bayern du Sud" autrement qu'en étant président de Marseille ? C'est comme si que RLD disait je veux faire du PSG un vrai club avec des vrais joueurs dedans
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Rados38 » 23 Juil 2005, 22:30

le touriste a écrit:
M6 diffuse l'aller et le retour non?

[mode delperrier on]

Lazio -OM aller reteour en exclusivite su m6
[mode delperrier off]
:arrow:

LOL :lol:
Rados38