Modérateur: Modérateurs
om64 a écrit:Je rappelle qu'après la LAZIO ROME, il y aura NEWCASTLE ou LA COROGNE ... du boulot encore pour aller en C3 - UEFA ..
kenny a écrit:om64 a écrit:Je rappelle qu'après la LAZIO ROME, il y aura NEWCASTLE ou LA COROGNE ... du boulot encore pour aller en C3 - UEFA ..
c'est clair mais au moins ca fera des beaux matches au vélodrome... de toutes facons a ce niveau la c'est deja l'UEFA...
Ribéry : le showman du vel est là un peu juste surement encore physiquement
kenny a écrit:om64 a écrit:Je rappelle qu'après la LAZIO ROME, il y aura NEWCASTLE ou LA COROGNE ... du boulot encore pour aller en C3 - UEFA ..
c'est clair mais au moins ca fera des beaux matches au vélodrome... de toutes facons a ce niveau la c'est deja l'UEFA...
Olympien a écrit:ohaime72, bah à ma connaissance Aulas n'a jamais été président de l'OM
C'est bien RLD
Rados38 a écrit:Mes notes à moi :
Carrasso : 7.5, il sera un très bon remplacant de Barthez si il garde ce niveau
Ferreira : 4.5 , souvent mal placé en 1ere MT, en partie responsable du but des suisse.
Déhu : 5.5, pas d'erreur grossiere, mais pas non plus aussi rassurant qu'il a pu l'etre par le passé. Ca va venir.
Meite : 5, c'est plus le Abdou qu'on a connu durant les 6 premiers mois de la saison passée, il est lui aussi en partie responsable du but des suisses en remettant le joueur en jeu...
Taiwo : 6, physiquement impressionnant, reste à travailler son replacement et son apport offensif. A noter de belles promesse sur les CF coté droit (cf son but de l'aller, ou encore le CF contre Lorient avec la meme feinte qu'il a tenté ce soir, dribble exterieur du pied et tir)
Batlles : 6, agréable d'avoir un milieu de terrain créatif à la récup. Il a tout de meme jouer un peu trop haut en 1ere MT. Ca c'est bien améliorer ensuite avec Oruma
Oruma : 7.5 : belle activité, belle capacité d'accélération, belle frappe. A remis l'équipe sur des bons rails. Ce joueur est fait pour réussir à l'OM
Koke : 4, on l'a pas vu. Enfin si quand on l'a vu, c'est qu'il venait de se faire prendre par le latéral gauche de Berne. Match à oublié. Il ne devrait pas être svt titulaire avec Ribéry/Nasri/Mendoza(enfin faut voir ce que ce dernier vaut)
Ribéry : 7, des beaux gestes techniques, une qualité de passe appréciable, de l'envie. Parfois il s'est un peu enflammé, mais à la rigueur on préfère un joueur comme ca que des frileux ...
Luyiundula : 7, en plus d'avoir pris ces responsabilités sur le péno, il a bien pesé sur le jeu. Souvent le nez dans le gazon, la faute aux défenseurs suisses qui n'avaient pas trouver d'autres moyen pour l'arreter.
Niang : 6, a permis aux autres joueurs offensifs de briller, par contre dommage qu'il ait raté deux faces a face qui aurait pu lui permettre d'ouvrir son compteur au Vélodrome.
Nasri : 7, son but est superbe. Apres un debut de MT, un peu dans l'anonymat il est peu a peu rentrer dans le match avt son coup d'éclat. Ensuite, comme toute l'équipe, il s'est fait plaisir, et a même donner un ballon que Niang aurait du convertir en but.
ohaime72 a écrit:tu es sûr de ta signature Olympien??"Je veux faire de marseille le Bayern du Sud"@RLD
Moi j aurais signé Aulas.
Utilisateurs parcourant ce forum : dalshim, Lordi0m, lordsinclair et 182 invités