- Le milieu défensif c'est pas un vrai milieu défensif, j'espère que Lamouche va reserrer tout ça car on est facilement transperçable.
- Oruma : de loin l'homme du match, présent offensivement avec ses percussions terribles, ses frappes de balles magnifiques, présent à la récupération, gros match
- Taiwo rien à dire cherchez plus d'arriere gauche car c'est lui notre avenir...frappe de balle puissante, physique de bucheron, accélération...marge de progression énorme!
- Nasri, le talent à l'état pur, mérite d'être titulaire en attendant de voir ce que donnera Mendoza...
- Niang, on sent le gros potentiel mais dommage pour les occaz loupés on sent un peu de trac surement pour sa première au vel, enfin je me fais pas de souci pour lui
- Luyindula, mouè ben tjrs des prestations bizarres de notre ami, je sais pas quoi dire, il y est mais il yest pas...on a l'impression qu'il a beau être dans les meilleurs conditions devant le but qu'il se marchera toujours tout seul dessus...
- Ribéry : le showman du vel est là
![Smile :)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_smile.gif)
- Carasso, ben merde quel changement depuis qu'il était obèze lol, on le sent en pleine forme, ça fait plaisir et ya pas de souci à faire quand à l'absence de barthez