Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

23 Juil 2005, 22:00

J'espère que NIANG ne va pas choper le virus BAKAYOKO devant le but ... :lol:

23 Juil 2005, 22:01

niang c'est quand meme faible
2 face a face avec le goal meme 3 avec loccaz de la premiere mi temps
pas un but...
Dans le jeu ya rien a dire il est rapide puissant mais ce n'est pas un buteur!!!!!!!!!!

Ferreri, il est mauvais, mauvais....

Niang, il a eu le trac sur ses occases, j'espère qu'il va vite marquer au vel pour qu'il prenne confiance.

om64 a écrit:J'espère que NIANG ne va pas choper le virus BAKAYOKO devant le but ... :lol:

Il va prendre celui de JPP.
Lui aussi a pas mal vendanger à ses débuts.

pas d'emflamades...

Match correct pour du début de saison...premiére mi temps surtout...aprés ca allait mieux...ferreira est trop leger defenssivement, Beye fera du bien!

Taiwo, trés bon, je pense qu'on tiens notre latéral gauche...avec une marge de progression énorme...Dehu, lent mais important...Meité mitigé!

Oruma, bien, bon récup, acceleration...Battles pas mal...mais je le vois plus en remplaçant...

Koke trés moyen, nasri c du talent... Rybery va faire du show...il tente beaucoup faudra qu'il soit plus efficace...

Luyindula assez brouillon, mais certaines bonnes prises de balles et passes en profondeur...Niang remuant mais gros manque de réalisme !

Avec lamouchi,beye et mendoza faudra voir ca peut etre interressant...en tous cas ca peut aller vite et etre assez spectaculaire...faut resserrer derriére !

23 Juil 2005, 22:02

match correct quand meme il faut pas oublier que l'on est encore en préparation de la saison!! Le milieu de terrain défensif laissait vraiment a désirer! Quel merveille de nasri!

reqyem a écrit:
kenny a écrit:
Neoweb78 a écrit:BON Y A PAS DE KOI S'ENFLAMMER AUSSI

on a quand meme vu un gros paquet d'occases, ca fait zizir parce que l'année derniere c'etait la zézere (caillera style)

occaz c tire cadrer ... tu trouve qu'il on eu la misere berne toi ??? mdr

ons e contente de ça pour le momment mais pas la peine de s'meballe vraiment ...

c'est pas encore top mais ca reste meilleur que l'année derniere et on est revenu au score, chose qu'on a pas fait souvent l'année derniere. alors oui ya bcp bcp a améliorer mais rien que parce que tu passes ton temps a pleurer sur le forum j'ai envie de te contredire!

D'ailleurs à Berne, niang l'avait mise au fond...
Modifié en dernier par 320cds le 23 Juil 2005, 22:04, modifié 1 fois.

23 Juil 2005, 22:03

320cds a écrit:Ferreri, il est mauvais, mauvais....

Faut pas abuser....c qd même pas du Biétry!!

23 Juil 2005, 22:04

om64 a écrit:J'espère que NIANG ne va pas choper le virus BAKAYOKO devant le but ... :lol:

Rappelle toi Drogba contre Vienne... Beaucoup se posait la meme question...

23 Juil 2005, 22:04

Bons match des recrues.Oruma m'a impressionné avec ses accélérations :shock: .Sinon, ya bien pénalty, le suisse met la jambe :) .Ribéry, techniquement, ya pas à dire, il touche du ballon, il a eu un peu tendance à s'enflammer, mais bon on va dire que c normal, "c'est pour se mettre le public dans la poche"@commentateurs de m6 :mrgreen: .

Niang, à part les occaz qu'il aurait dues mettre, il a pas trop mal joué.

Big :up: aussi à Carasso, qui a sauvé la baraque en début de partie (cf son double arrêt au début du match :shock: ).Défensivement, c pas très rassurant, notamment la passivité à un moment où les suisses sont dans la surface :shock: , les marseillais sont restés statiques.

Bah sinon, le but de Nasri =D> =D> =D>

PS:Ferreira casse-toi :mrgreen:

23 Juil 2005, 22:05

antipsggg a écrit:niang c'est quand meme faible
pas un but...
Dans le jeu ya rien a dire il est rapide puissant mais ce n'est pas un buteur!!!!!!!!!!

là je dis >>lol

Niang pas un buteur???
Bah je vois pas qui va l être alors cette saison chez nous.

23 Juil 2005, 22:06

PS:Ferreira casse-toi

+1

23 Juil 2005, 22:06

Les déceptions :

FERREIRA qui sert toujours autant à rien, apport très limité offensivement et beaucoup de retard défensivement. Vivement le retour de Beye !
MEITE donne l'impression d'être pataud, trop passif sur les attaquants adverses même si il a fait des efforts sur la relance
KOKE pas aussi percutant qu'à son habitude, a raté tous ses dribbles. Il a probablement perdu sa place de titulaire.
NIANG même s'il s'est procuré des actions de par sa vitesse, il n'a jamais su faire le bon choix et les mettre au fond. Pas vraiment inquiètant pour la suite de la saison.

Les satisfactions :

ORUMA cela fait plaisir de voir un tel joueur à l'OM ! Il a été partout ce soir, récupérateur, organisateur, dribbleur. LA grosse satisfaction du recrutement.
LUYINDULA alors que les rumeurs de départ rejaillissent, Pegguy à du faire taire tous ses détracteurs ce soir. Des gestes de grande classe, une présence rassurante et une entente avec NIANG très prometteuse. Reste à améliorer sa finition, mais son but refusé injustement laisse augurer le meilleur pour sa saison.
NASRI Gallardo peut bien rester en Argentine ! Samir à peut-être assuré sa place de titulaire pour un certain temps ce soir, le temps que Mendoza tente sa chance. Des prises de balle autoritaire, un placement judicieux, des passes toujours ajustées et des prises de risques dignes d'un grands ! Sans compter un but somptueux.
TAIWO a d'autant plus brillé que FERREIRA a été transparent sur son coté droit. Toujours bien placé, une puissance et une vitesse qui laisse présager du meilleur pour Goldorak ! Et une frappe de balle alléchante.
CARASSO : Gavanon peut rester à Clermont !

A confirmer :

BATTLES placé dans un nouveau rôle de milieu relayeur, il a souvent très bien distribué le jeu, et n'a pas hésité à tacler et à mouiller le maillot. Reste un peu juste physiquement.
RIBERY tout le monde était curieux de le voir évoluer enfin en match officiel, et il a fait dans la demi-mesure ce soir, réussissant certaines choses, en ratant d'autres. Cependant, sa facilité technique ne peut que nous donner de l'espoir pour sa saison.
DEHU notre patron de la défense, contrairement à son compère Meité, étant très souvent bien placé et très rarement pris en défaut, il en devient d'autant plus important lorsqu'il est débordé. C'est pourquoi il se doit de combler les pertes de son collégue de la défense (sans compter Ferreira) et améliorer son jeu offensif sur coups de pieds arrétés.

23 Juil 2005, 22:07

Carrasso a fait le boulot aussi ce soir!!!

Ferreira ne devrait même plus être dans l effectif, je suis sûr qu on a meilleur en cfa...il joue sans aucune envie !!!comme son marquage !!!

23 Juil 2005, 22:07

La LAZIO ROME arrive maintenant ... :twisted:

23 Juil 2005, 22:08

ohaime72 a écrit:
320cds a écrit:Ferreri, il est mauvais, mauvais....

Faut pas abuser....c qd même pas du Biétry!!

D'accord avec toi ohaime72 ! J'ai trouvé les commentateurs corrects. Ca aurait pu etre pire pour une chaine qui ne passe pas de foot d'habitude. C'est moins pire que France télévision.

Petit bémol tout de meme pour l'autre truffe de Delperrier, qui a du dire environ 15 fois que la demi finale était mercredi ... et qu'elle était diffusée sur M6 !

j'avais oublié Carrasso...bien, depuis sa blessure, sa perte de poid sa bonne saison a Guimgamp...il est bon, motivé, attentif, il peut pas grand chose sur le but, c un contre et comme d'hab ferreira est mal placé !

ohaime72 a écrit:
antipsggg a écrit:niang c'est quand meme faible
pas un but...

là je dis >>lol

Niang pas un buteur???
Bah je vois pas qui va l être alors cette saison chez nous.

luyindula !!!!!!!!!!!!!!!!!!
je pense vraiment qu'il fera une bonne saison

Vous voulez qu'il fasse un triplé Niang?Ok, il a eu des occaz faciles, mais bon, faut attendre qques matchs avt de le traiter de Bakayoko.Papin, il a pas planté direct des triplés, ca été plutot difficile ses débuts à l'OM, Tapie l'a soutenu et puis on connait la suite.
Répondre