Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Juil 2005, 20:51
meite
ça flote derrière
patate69, au contraire sa aura au moin le merite d'etre marrant
Feirrera est nul
23 Juil 2005, 20:52
Cawouette Banzai a écrit:alallalala ferreira et méité servent vraiment à rien, faudrait qu'on arrive à trouver une défense si on veut réussir à faire une saison potable...
parce que taiwo sert ??? mdr il est toujours en retards et la plus part des balles passe de son coté ...
de toutes façon les 3/4 ici critique et vont bander sur l'equipe si on gagne dans 45 mins ...
moi je dis on a pas d'attaquant vraiment talentueux ... c la difference entre un gars qui perds une balle dos au but et un gars qui se crée une occaz tous seul ...
bientot les ANIGO DEMISSION, DIOUF DEMISSION
Premiere surprise,le Borussia Dormundt éliminé.
Eh bien 1-0 pour les ptits suisses. Mi temps : en bref, défense de lourdauts ou de chèvre comme vous voulez !! Milieu défensif à vocation offensive !!! Petite satisfaction pour Ribery et Luyindula !! Niang cassé par les tacles et les fautes que la taupe quiche croate ne voit pas §!!
23 Juil 2005, 20:54
on peut m'expliquer pourquoi la pub de canal+ pour la L1 c'est le but de juninho contre l'OM.
super but soi dit en passant mais quand meme
23 Juil 2005, 20:54
parce que taiwo sert ??? mdr il est toujours en retards et la plus part des balles passe de son coté ...
de toutes façon les 3/4 ici critique et vont bander sur l'equipe si on gagne dans 45 mins ...
moi je dis on a pas d'attaquant vraiment talentueux ... c la difference entre un gars qui perds une balle dos au but et un gars qui se crée une occaz tous seul ...
au moins taiwo taiwo apporte un peu de physique et fait quelque chose offensivement, sinon niang va servir cette saison mais il lui faut encore se régler après lyinduya est toujours aussi transparent et ca rien n'y changera
23 Juil 2005, 20:55
Chewbakayoko, c'est un message a diouf et anigo pour changer la défense
mais il n'est pas passé
Chewbakayoko a écrit:on peut m'expliquer pourquoi la pub de canal+ pour la L1 c'est le but de juninho contre l'OM.
super but soi dit en passant mais quand meme
Il est magnifique ce but en tout cas.
reqyem a écrit:Cawouette Banzai a écrit:alallalala ferreira et méité servent vraiment à rien, faudrait qu'on arrive à trouver une défense si on veut réussir à faire une saison potable...
parce que taiwo sert ??? mdr il est toujours en retards et l
a plus part des balles passe de son coté ...
T'as pas du bien voir le match, tout vient du coté droit de Ferreira, put1 celui-là faut le sortir
23 Juil 2005, 20:56
Asuko, Il doit pas regarder la TV
JRK, sont seul default c'est d'etre contre l'OM
On est embarqué dans une galère avec un Nigo et un Pape aux commandes, ça donne ça : le bateau dérive !! Et ce n'est pas la victoire de l'OM (s'il gagne) qui me fera changer d'avis !!!!!
Pour le match, ce but change la donne, car à 0-0 ils auraient dû pousser en seconde et on aurait pu les prendre facilement en contre, là isl mènetn 1-0 c'est du 50-50 maintenant, surtout quand on voit les errements défensifs.
putin je comprend pas en a personne a droite
c'est les champs élysés
!!
23 Juil 2005, 20:57
J'ai bien aimé le passage ou Ferreri aborde la question de la pression à marseille."Certains joueurs l'année dernière, on va pas les nommer, n'ont pas supporté la pression qui est présente à l'OM.Pedretti, Costa, Bamogo (
) avaient du talent mais cette pression les a fait fuir"
23 Juil 2005, 20:57
Encore la pub de c+...
23 Juil 2005, 20:58
Ca y'est ca pleure déjà alors que pour le moment on est qualifié et que la préparation n'est pas fini.. Dommage que l'Om n'est pas sponsorisé par kleenex, certains auraient eu des réductions.
23 Juil 2005, 20:58
Bon ça suffit le but de Juninho c'est bon on l'a vu !!!Putain toute la saison ça va etre ça ???