Modérateur: Modérateurs
Cawouette Banzai a écrit:alallalala ferreira et méité servent vraiment à rien, faudrait qu'on arrive à trouver une défense si on veut réussir à faire une saison potable...
parce que taiwo sert ??? mdr il est toujours en retards et la plus part des balles passe de son coté ...
de toutes façon les 3/4 ici critique et vont bander sur l'equipe si on gagne dans 45 mins ...
moi je dis on a pas d'attaquant vraiment talentueux ... c la difference entre un gars qui perds une balle dos au but et un gars qui se crée une occaz tous seul ...
reqyem a écrit:Cawouette Banzai a écrit:alallalala ferreira et méité servent vraiment à rien, faudrait qu'on arrive à trouver une défense si on veut réussir à faire une saison potable...
parce que taiwo sert ??? mdr il est toujours en retards et la plus part des balles passe de son coté ...
de toutes façon les 3/4 ici critique et vont bander sur l'equipe si on gagne dans 45 mins ...
moi je dis on a pas d'attaquant vraiment talentueux ... c la difference entre un gars qui perds une balle dos au but et un gars qui se crée une occaz tous seul ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 70 invités