Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Juil 2005, 19:12
http://www.heartsfc.premiumtv.co.uk/pag ... 89,00.html
On ne voit que lui sur le site du club ! Bon vent à lui...
19 Juil 2005, 19:15
putain on critique le site off de l'OM, mais alors eux... faut s'inscrire pour lire un article a con
19 Juil 2005, 19:16
Adieu !
On a gangé un petit million au moin ?
19 Juil 2005, 19:17
ah ca va, c'est juste pour les audios ou Skacel raconte que Hearts est un grand club
19 Juil 2005, 19:19
C'est un pret
19 Juil 2005, 19:19
Baioko a écrit:Adieu !
C'est pas un pret avec option d'achat
19 Juil 2005, 19:21
Ce n'est qu'un pret !
19 Juil 2005, 19:26
il reste donc que Fiorese voire Delfim comme lofteurs
pour Olembe, il a des offres, je le vois pas insister pour passer une année blanche ici du moment que Taiwo et Oruma lui barrent complement le chemin
faut esperer que les Lamouchi, Mendoza et Andre Luiz ne leur tiennent pas compagnie cette année
19 Juil 2005, 19:37
les mini huns un grand club
19 Juil 2005, 20:15
On l'a placé dans un club assez pourris pour qu'il soit au niveau et qu'ils le gardent
19 Juil 2005, 20:55
la lessive continue...il en reste 3
fiorese sa a l'air de se compliquer
delfim se cache a l'infirmerie
bamogo sa coince avec lille...il a qu'a aller ailleur
quand a olembe perso sa me derange pa si il reste
19 Juil 2005, 20:57
valderama, Delfim a corru hier, j'ai vu les images sur OMTV
19 Juil 2005, 21:01
Pancho11, j'espère que t'as mis une cassette, c'est un collector cette image...
19 Juil 2005, 21:55
Thorgal, c'est clair .ça peut valoir chere cette image dans qqes annees
19 Juil 2005, 22:28
valderama a écrit:bamogo sa coince avec lille...il a qu'a aller ailleur
quand a olembe perso sa me derange pa si il reste
t'es taré toi
Olembe a quasiment aucune chance de jouer avec Taiwo a gauche et Oruma ds son profil de milieu Def: c'est pas des poste ou on peut s'amuser a faire tourner l'effectif.
il servirait a quoi? surtout qu'en etant en fin de contrat, il risquerait de faire du tourisme en rentrant, comme Hemdani sur la fin
Bamogo peut servir de joker en attaque et y mettre un peu de concurrence qd on sait que PL est du style a s'endormir facilement...
19 Juil 2005, 22:31
Forbi a écrit:Baioko a écrit:Adieu !
C'est pas un pret avec option d'achat
oué
19 Juil 2005, 22:45
non, a priori pas d'option d'achat.
19 Juil 2005, 22:58
Thorgal, Foot transfert
OM : SKacel va signer aux Hearts !
mardi 19 juillet 2005 à 12:54, par Seb_nonda
Annoncé au Celtic Glasgow la semaine dernière, Rudolph Skacel, le milieu de terrain tchèque de l’Olympique de Marseille serait sur le point de s’engager avec le club écossais de Hearts of Middlothian. Selon la BBC, le joueur est attendu aujourd’hui pour la traditionnelle visite médicale. Selon le manager écossais George Burley "Skacel peut évoluer à tous les postes sur le flanc gauche, et compte de nombreuses sélections nationales. Ses qualités ne font aucun doute. C’est le joueur qu’il nous faut, je suis sûr qu’il va améliorer notre équipe".
Le joueur qui n’entrait pas dans les plans de Jean Fernandez et avait d’ailleurs été prêté au Panathinaikos d’Athènes la saison passée ou il avait d’ailleurs participé à la champions league. Il sera à nouveau prêté avec option d’achat.
Il devrait être rapidement suivi par le lituanien du FC Porto Edgaras Jankauskas auteur d’une saison en demi teinte avec Nice qui tentera de se relancer dans un style de jeu plus approprié a son gabarit.
19 Juil 2005, 23:00
Si c'est Foot Transfert qui le dit, je m'incline...
plus sérieusement c'est possible, on en sera plus demain.
20 Juil 2005, 10:06
Allez quil le garde et quil le fasse signer un beau contrat pour l'an prochain