Fernandezom.skyblog.com

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar burzet » 26 Juil 2005, 13:34

Les réponses de D. Fernandez Le 26/07/2005 à 12:11

Salut David, bienvenue sur OMNET et bonne chance ! Penses-tu que l'équipe actuelle ait sa chance pour jouer le titre de champion, au vu du recrutement de Paris, Monaco et Lyon ?

David Fernandez : "Merci (clin d'oeil). Je pense qu'à l'heure actuelle Lyon et Monaco disposent des deux meilleurs effectifs de France et me paraissent cette année difficilement accessibles. Pour le PSG c'est tellement particulier que j'attends le début de saison pour me prononcer. Je pense que l'idéal pour nous cette saison serait d'accrocher cette 3ème place synonyme de Ligue des Champions, car au risque de me répéter, Lyon et Monaco seront cette saison un cran au dessus."
Salut, bienvenue à bord. On sait que ton père a l'OM dans le coeur et il a déjà expliqué pourquoi, n'y revenons pas. quant à toi quelle est l'équipe qui te fait vibrer et pourquoi ?

David Fernandez : "Merci, disons qu'avec le métier que fait mon père je peux difficilement m'attacher à un club car je suis un petit peu à chaque fois le club ou il se trouve. Pour répondre quand même à ta question, on va dire que je suis le plus Bordeaux car je suis né là-bas et l'OM car toute ma famille se trouve à Marseille. Mon père a d'ailleurs passé ses plus belles années dans ce club. J'espère que ça continuera (clin d'oeil)".
Bonjour David, Merci d'avoir accepté la proposition d'OMNET.FR !! Rentrons dans le vif du sujet : Jean Fernandez est-il satisfait du recrutement effectué? Aurait-il voulu certains joueurs qu'on lui aurait refusés? Quelles sont selon lui les faiblesses de son équipe? Merci de prendre le temps de répondre aux nombreuses questions que tu recevras.

David Fernandez : "Bonjour, oui il est plutôt satisfait du recrutement effectué car l'objectif principal était de renforcer le milieu de terrain, ce qui est le cas avec Wilson Oruma et Franck Ribery. Il fallait également apporter de la profondeur devant, ce qui est fait avec Mamadou Niang qui, je l'espère, devrait se compléter parfaitement avec Pegguy Luyindula au fil de match.
Le point faible, pour l'instant, reste la défense qui a tout de même encaissé 42 buts la saison passée. C'est qu'il y a donc un problème qui ne peut pas se régler en deux ou trois matchs. Seul le travail à l'entraînement et la volonté des joueurs à tirer tous dans le même sens pourront régler ces petits problèmes défensifs, on l'espère très rapidement."
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Mojito » 29 Juil 2005, 13:15

Alors ça c une foto qui ni mon père ne verra, ni ma mère loool et je ne dirai pas pourquoi looool ben disons que c'était une soirée bien arrosé :- )
Je peux bien me permettre de la mettre sur mon blog, il n'y a pas que le FOOT dans la vie loool

Il est hardcore cet article...
J'ai parfois l'impression d'avoir affaire a un gros fake... mon petit David, il serait temps que tu te depuceles pour murir un peu

Au fait, la place de ce topic n'est pas dans le café? C'est le fils de l'entraineur alors on accorde certains privileges? 8)
Mojito
Newbie

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 29 Juil 2005, 15:05

Boudoum93 a écrit:C"est clair que le commentaire sur Nasri m'a fait tilter, disons que ca confirme ce que beaucoup disaient de lui

Pour le reste c'est pas mal et c'est clair qu'a mon avis son blog est assuré d'etre un succès :lol:

Je savais pas que Lacombe et lui etaient aussi proches :shock:

J'ai pas trouvé, que s'est-il dit sur Nasri ?
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar Figoal » 29 Juil 2005, 15:09

qu'il a un maillot d'hugo léal dédicacé dans sa chambre #-o
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Boudoum » 29 Juil 2005, 16:04

Fan_de_Coach Vahid a écrit:
Boudoum93 a écrit:C"est clair que le commentaire sur Nasri m'a fait tilter, disons que ca confirme ce que beaucoup disaient de lui

Pour le reste c'est pas mal et c'est clair qu'a mon avis son blog est assuré d'etre un succès :lol:

Très prometteur mais mon père ne le sens pas encore tout à fait prêt..... Il est claire qu'il a une aisance technique remarquable de plus il est encore très jeune, c 'est pour cela qu'il doit travailler et encore plus que les autres car si la tete suit, il sera un grand joueur!

voilou
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar kost » 31 Juil 2005, 11:18

désactive les reponses car les Boulets arrive, montre ca a ton pere et il verra le vrai visage de certain supporter ..............
kost
En formation
En formation

Messagepar El Grande Fio » 31 Juil 2005, 12:13

Quelles bandes de lecheurs de boules #-o
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
Va porter la bonne parole au peuple marseillais.
Et met le PSG dans leur coeur.
El Grande Fio
En formation
En formation

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 31 Juil 2005, 19:34

Boudoum93 a écrit:
Fan_de_Coach Vahid a écrit:

Très prometteur mais mon père ne le sens pas encore tout à fait prêt..... Il est claire qu'il a une aisance technique remarquable de plus il est encore très jeune, c 'est pour cela qu'il doit travailler et encore plus que les autres car si la tete suit, il sera un grand joueur!

voilou

merci bcp :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Précédente

Retourner vers Foot masculin