Les réponses de D. Fernandez Le 26/07/2005 à 12:11
Salut David, bienvenue sur OMNET et bonne chance ! Penses-tu que l'équipe actuelle ait sa chance pour jouer le titre de champion, au vu du recrutement de Paris, Monaco et Lyon ?
David Fernandez : "Merci (clin d'oeil). Je pense qu'à l'heure actuelle Lyon et Monaco disposent des deux meilleurs effectifs de France et me paraissent cette année difficilement accessibles. Pour le PSG c'est tellement particulier que j'attends le début de saison pour me prononcer. Je pense que l'idéal pour nous cette saison serait d'accrocher cette 3ème place synonyme de Ligue des Champions, car au risque de me répéter, Lyon et Monaco seront cette saison un cran au dessus."
Salut, bienvenue à bord. On sait que ton père a l'OM dans le coeur et il a déjà expliqué pourquoi, n'y revenons pas. quant à toi quelle est l'équipe qui te fait vibrer et pourquoi ?
David Fernandez : "Merci, disons qu'avec le métier que fait mon père je peux difficilement m'attacher à un club car je suis un petit peu à chaque fois le club ou il se trouve. Pour répondre quand même à ta question, on va dire que je suis le plus Bordeaux car je suis né là-bas et l'OM car toute ma famille se trouve à Marseille. Mon père a d'ailleurs passé ses plus belles années dans ce club. J'espère que ça continuera (clin d'oeil)".
Bonjour David, Merci d'avoir accepté la proposition d'OMNET.FR !! Rentrons dans le vif du sujet : Jean Fernandez est-il satisfait du recrutement effectué? Aurait-il voulu certains joueurs qu'on lui aurait refusés? Quelles sont selon lui les faiblesses de son équipe? Merci de prendre le temps de répondre aux nombreuses questions que tu recevras.
David Fernandez : "Bonjour, oui il est plutôt satisfait du recrutement effectué car l'objectif principal était de renforcer le milieu de terrain, ce qui est le cas avec Wilson Oruma et Franck Ribery. Il fallait également apporter de la profondeur devant, ce qui est fait avec Mamadou Niang qui, je l'espère, devrait se compléter parfaitement avec Pegguy Luyindula au fil de match.
Le point faible, pour l'instant, reste la défense qui a tout de même encaissé 42 buts la saison passée. C'est qu'il y a donc un problème qui ne peut pas se régler en deux ou trois matchs. Seul le travail à l'entraînement et la volonté des joueurs à tirer tous dans le même sens pourront régler ces petits problèmes défensifs, on l'espère très rapidement."