Modérateur: Modérateurs
Ca se trouve c'est le Jeannot qui fait passer des messages subliminaux via le blog de son rejeton... pas mal joué!
antipsggg a écrit::shock:
je pense que ce n'est pas necessaire de lui lecher autant les bottes pour qu'il revienne sur le forum ,car la quand meme....
daz a écrit:antipsggg a écrit::shock:
je pense que ce n'est pas necessaire de lui lecher autant les bottes pour qu'il revienne sur le forum ,car la quand meme....
Toi avec ton pseudo a deux franc va te coucher
Je lui ai dit de passer nous voir de temps en temps et alors? Si t'appelle ça lecher les bottes.
T'as l'air d'etre aussi intelligent que ton pseudo
antipsggg a écrit:daz a écrit:antipsggg a écrit::shock:
Je lui ai dit de passer nous voir de temps en temps et alors? Si t'appelle ça lecher les bottes.
je ne parlais pas que a toi
et qu'est ce que mon pseudo a avoir avec moi
si tu sais pas quoi dire pour me contrarier...ba ne dis rien au lieu de sortir des phrases inutiles
ou sinon je dirais a mon tour des trucs genre " daz jaime pa ton pseudo ça fait un peu con donc c'est que tu dois etre con"
o non m'oblige a te mettre a ton niveau stp
daz a écrit:antipsggg a écrit:daz a écrit:antipsggg a écrit::shock:
je ne parlais pas que a toi
et qu'est ce que mon pseudo a avoir avec moi
si tu sais pas quoi dire pour me contrarier...ba ne dis rien au lieu de sortir des phrases inutiles
ou sinon je dirais a mon tour des trucs genre " daz jaime pa ton pseudo ça fait un peu con donc c'est que tu dois etre con"
o non m'oblige a te mettre a ton niveau stp
t'es encore plus con que ce que je pensais
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], doki et 150 invités