Modérateur: Modérateurs
om-forever13 a écrit:ça m'etonerait que ça sois son fils.. enfin je dit mon avis.
Mon père était assez satisfait de la victoire et surtout des 3 buts marqués à l'extèrieur. Mais il a été assez refroidi par la facilité avec laquelle on a pris les 2 buts assez rapidement même si une baisse physique était prévoir de part le fait que c'était le premier match officiel et que la préparation n'est pas encore finie.
Mais cela l'a interpellé sur les points à travailler défensivement et il va s'atteler à effacer les points noirs défensifs...
Pour ma part, je trouve que collectivement et techniquement on a montré de bonnes choses qui peuvent nous laisser augurer une bonne saison mais il est surtout très important de garder la tête sur les épaules pour pouvoir gagner a nouveau Samedi
om-forever13 a écrit:Pancho11, ah ok dsl je savait pas que "on l'a meme interviwé sur ce site," Parsque je me disait.. Moi aussi je pe prendre des photo et les mettre sur un blog en me fesant passer pour le fils de RLD....
Et oui je me suis amusé à faire un petit skyblog ou il devrait y avoir de temps en temps des petites infos sympas et des discussions sur le foot
http://fernandezom.skyblog.com
Amicalement,
David Fernandez
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Trat et 161 invités