Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Un soucis Yahiaoui ?

19 Juil 2005, 15:40

Quelqu'un sait si Yahiaoui est en disgrace auprès de Fernandez ? (Olembe, Delfim et cie préférés pour les oppositions

(19/07)
Lors de l’entraînement de l’OM hier, Jean Fernandez a mis en place un nouveau système tactique. Durant la désormais traditionnelle opposition, les deux équipes évoluaient en 4-3-3. D’un côté, on trouvait Carrasso – Beye, Déhu, Meïte, Taiwo – N’Diaye, Delfim, Olembe – Koke, Luyindula, Nasri et de l’autre Barthez – Ferreira, André Luis, Ba, Nakata – Batlles, Lamouchi, Oruma – Bamogo, Niang et Mendoza. Ribéry était absent, sa femme venant d’accoucher, ainsi que Yahiaoui, non retenu. Et si l’OM appliquait tout simplement sa devise «droit au but» ? (Par Vincent Rouze)

http://news.maxifoot.fr/20050719/news20 ... _40092.php

19 Juil 2005, 15:53

Non, rien de special.

Yahiaoui n'est pas parti en stage car il finalise avec son agent son transfert dans un club anglais.

19 Juil 2005, 15:56

gob a écrit:Non, rien de special.

Yahiaoui n'est pas parti en stage car il finalise avec son agent son transfert dans un club anglais.
Attends sa veut dire qu'il part :?: :evil: :evil: :evil: :evil:
mais il va ou :?:

19 Juil 2005, 15:57

la où les salaires sont les plus élevés

19 Juil 2005, 15:58

gob, :shock: et toi tu balance ça comme ça dans la normal ! :mrgreen:

ps : il fait de l'humour je croi 8)

19 Juil 2005, 15:59

yahiaoui va signer à Chelsea demain

19 Juil 2005, 16:03

les infos de Gob sont aussi fiables que les previsions de pierpaolo 8)

d'ailleurs on attend tjs le fameux "nom" qui doit signer a l'OM selon Gob :ptdr:

19 Juil 2005, 16:04

ils ne veulent plus d'essien :mrgreen:

19 Juil 2005, 16:04

soprano13 a écrit:yahiaoui va signer à Chelsea demain

exact, ca rentre ds le cadre du retour de Drogba a l'OM

19 Juil 2005, 16:06

gigi a écrit:
soprano13 a écrit:yahiaoui va signer à Chelsea demain

exact, ca rentre ds le cadre du retour de Drogba a l'OM

bah c'est pas toi qui devait le faire revenir le DD ? en meme temps que la venue de zidane pour 15m€ :?:

19 Juil 2005, 16:14

Axe, pour Zizou faut pas tout melanger
c'est 2m€ pour lui et 13m€ pour le nouveau prototype de fauteuil roulant concu par Renault sport 8)

19 Juil 2005, 16:21

gigi a écrit:les infos de Gob sont aussi fiables que les previsions de pierpaolo 8)

d'ailleurs on attend tjs le fameux "nom" qui doit signer a l'OM selon Gob :ptdr:

sur ce coup là, effectivement.
Quoique son absence me surprend...

Pour le reste, les noms sont sortis je crois non ? :wink:

19 Juil 2005, 16:28

Dominic Monaghan cest un irish avec un prenon et un non pareil :) si noN tu as trouve cette citation ?

19 Juil 2005, 16:30

dans une ITW sur lost, el Ma :wink:

19 Juil 2005, 16:32

si tu pourrais menvoye sa par mp si tu le retrouve :wink:
a lost jai loupe la moitie des episodes :cry:

19 Juil 2005, 16:39

gob a écrit:
gigi a écrit:les infos de Gob sont aussi fiables que les previsions de pierpaolo 8)

sur ce coup là, effectivement.
Quoique son absence me surprend...

Pour le reste, les noms sont sortis je crois non ? :wink:

"les" noms ouais, "des" noms... non :mrgreen:

19 Juil 2005, 16:57

demande a cookies par mp, il te repondra... puisque je lui avais dit ce que je savais :wink:

Mais pour Yahiaoui, c'est surprenant quand même.
Et c'est pour cela que je me demande si la raison est uniquement technique ou physique ...
:?

19 Juil 2005, 17:04

gob a écrit:demande a cookies par mp, il te repondra... puisque je lui avais dit ce que je savais :wink:

Mais pour Yahiaoui, c'est surprenant quand même.
Et c'est pour cela que je me demande si la raison est uniquement technique ou physique ...
:?

Tu peux pas en faire profiter le forum à la place de rester secret à chaque fois ? :?

19 Juil 2005, 17:18

EL MAGNIFICO, http://img330.imageshack.us/img330/4443/lost6uz.jpg

19 Juil 2005, 17:19

c'est bien celle là Magneto, merci :wink:
Répondre