Pancho11 a écrit:Mr Moustache a une solution qu'il donnera si on se qualifie
Enfin a la base de tout ce probleme, il me semble que le responsable c'est l'OL et l'operation marketing en Coree organisee par le president Hole Ass (copyright a je sais pas qui
). Je m'explique:
En participant a leur Pisse Cup, ils ne reviendront en France que le lundi (d'autant plus qu'ils sont qualifies pour la finale). Ainsi, le trophe des champions, qui generalement se deroule le samedi 1 semaine avant le debut du championnat, a du etre reporte au mercredi. Ensuite, la tradition veut que ce soit le champion en titre qui ouvre la saison le vendredi soir. La en l'occurence ce n'etait pas possible, matchs trop rapproche. Donc canal a cherche a compenser avec un autre match. Et la, bingo! Ils n'etaient plus tenu de diffuser le prometteur Le Mans-Lyon, et ils pouvaient alors se rabattre sur leur produit fetiche, l'OM. Et oui, ils sont malin chez canal. Vous imaginez bien que cet OM-Bordeaux peut faire une audience vraiment canon en ouverture de la saison. Ils se sont places sur le creneau au cas ou l'OM ne se qualifie pas en intertoto.
Il va maintenant falloir qu'ils l'intervertissent avec psg-Metz
. Ca c'est une affiche
.
Blagues a part, je trouve quand meme l'attitude de la ligue reelement deplorable sur le coup. Je ne pense pas qu'ils realisent bien qu'il y a des centaines de personnes qui viennent de loin (souvent meme de tres loin) pour venir voir un match a Marseille, et que tous les supporters n'habitent pas a St Giniez ou a Mazargue! Quand un match est prevu un vendredi soir, un supporter venant de 500km doit poser une journee de conge, ce qui ne se fait pas generalement 10 jours avant.
Alors la, la ligue va sans doute statuer apres le match de samedi sur une nouvelle date, et vu que c'est le week-end, peut etre pas de reponse avant lundi, soit seulement presque 4 jours avant la date initiale du match. J'ose pas imaginer la joie des gars qui auront poser et perdu leur conge le vendredi, qui vont venir finalement au stade le dimanche, pour rentrer lundi matin tres tot chez eux, et aller bosser totalement defracte, parcequ'ils n'auront pas pu avoir leur lundi (le demander 4 jours avant a son patron, ca fait un peu short). Moi je dis franchement qu'il y aurait des compensations a demander a la LFP.