Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Déc 2003, 14:16
" C'est chaud , chaud , chaud , bouillant . " Quelques minutes aprés la défaite contre Monaco , un olympien résume la situation
Le climat se dégrade régulierement pour atteinde un point de non retour . Tout est apparence , les discours sont dociles afin de préserver l'image de l'équipe , de ne pas fissurer un peu plus ce qui a été bâti ces dix-huit derniers mois .
Pourtant dans les vestiaires transpirent les derniers rebondissements , Ainsi , a la mi-temps d'OM-PSG , aprés une discussion dont les échos arrivent aux oreilles des Parisiens , Mido et Drogba n'ont plus envie de regagner la pelouse . L'ensemble de l'équipe se mobilise pour leur faire entendre raison . Finalement , le duo d'attaque obtempére .
Nouvelle épisode vendredi au moment de la sortie de Mido . Prié de regagner le banc , l'Egyptien , dont personne n'a réellement compris les raisons du remplacement , sans le moindre regard en direction du banc . Un peu a l'image de Ronaldinho , la saison derniere , au plus fort de la tempête avec Luis Fernandez . En premiere mi-temps , il etait également venu discuter tactique avec son coach et réclamer du renfort sur les cotés auprés de son entraineur .
" Sa réaction est celle d'une compétiteur " , avoue Perrin .
Aprés avoir régulierement pris , ces derniers temps , la défense de son entraineur , l'Egyptien a-t-il renoncé a continuer sur cette voie ? " Sur le coup , bien sur , j'etais en colére . J'avais envier de continuer et d'aider mes equipiers . Mais , une fois aux vestiaires . tout était oublié . "
N'empeche , les nombreux spectacteurs partis plus de cinq minutes avant la fin ont tous vu Mido quitter le stade au volant de sa Ferrari avant le coup de sifflet final .
Alain Perrin s'est adouci ces derniers temps , il tente de renouer le contact . Pour autant , il paye ses emportements passés , les joueurs ont la dent dure .
Le relationnel est un art , une vertu essentielle dans la construction d'un projet .
Source : La Provence
07 Déc 2003, 14:20
et ben...
07 Déc 2003, 14:31
Le relationnel est un art , une vertu essentielle dans la construction d'un projet
tt a fait d'accord et la je crois que le bas blesse.
07 Déc 2003, 14:41
y m'enerve la provence !
pourkoi y demande pas carrement de changer de coach au lieu de parler a mot couvert !
y st bons pour foutre la merde ...
un peu de couilles qd même!
07 Déc 2003, 15:28
C'est vrai qu'on dirait que Perrin n'est pas tres doue sur le plan relationnel,on peut pas se la jouer a la Ferguson quand on est pas encore devenu indispensable et qu'on est pas une"institution"(ce qu'etait perrin a troyes etce qu'il deviendra a l'om si on lui laisse du temps).
07 Déc 2003, 15:33
Perrin a oublier qu'une bonne méthode est une méthode qui reçoit l'adhesion du groupe.
Visiblement, la confiance entre le groupe et l'entraineur est rompue, et dans cette situation il y a rarement des revirements de situation.
Quand le discours ne passe pas plus entre un entraineur et la quasi-totalité des joueurs, il faut changer l'entraineur !
Entre un Courbis, qui basait tout sur les relations humaines et sur le mental, et un Perrin qui base tout sur l'autoritarisme et la rigueur, on doit trouver un entraineur qui se situe entre ces 2 extrêmes... alors pourquoi pas Baup ?
07 Déc 2003, 15:35
serieux tout ca c'est des conneries.
Le truc qui le prouve c'est que mido n'a pas pu partir au volant de sa ferrari du stade puisque les joueurs se rendent tous au stade en car et ensemble.
07 Déc 2003, 15:56
Jai bien peur que tout ça soit pas complètement inventé. Si c le cas, c super grave parce kil suffira pas d'un changement d'entraîneur pour remotiver le groupe. Koike comme il n'y a plus aucun joueur pro-perrin...
07 Déc 2003, 16:19
ben a écrit:y m'enerve la provence !
pourkoi y demande pas carrement de changer de coach au lieu de parler a mot couvert !
y st bons pour foutre la merde ...
un peu de couilles qd même!
Le Parisien n'a pas hésité lui...
L'hostilité du vestiaire milite pour un remaniement imminent. « Depuis plusieurs semaines, son discours ne passe plus. Un point de non retour a été atteint », lâche un joueur sous couvert d'anonymat. L'élément populaire, ulcéré par les choix tactiques déconcertants de Perrin, est également présent dans la réflexion globale de Christophe Bouchet, le président phocéen. On semble donc s'orienter, dans les prochaines heures, vers une solution interne, initialement envisagée seulement à la trêve. José Anigo, 42 ans, le responsable du centre de formation, a été sondé voici une semaine, par Bouchet. Attaché à son club, ce meneur d'hommes est prêt, le cas échéant, à relever le défi. Chargé de l'équipe professionnelle durant les quatre premières journées de l'exercice 2001-2002, il avait préféré retourner en CFA plutôt que de céder aux injonctions de Bernard Tapie. D'un plan budgétaire, sa promotion ne grèverait pas les finances. Perrin, dont le licenciement coûterait près de 1 M€, pourrait conserver temporairement, sa casquette de manager. Ensuite, à la trêve hivernale, les dirigeants marseillais, en pleine concertation avec Robert Louis-Dreyfus, affineraient leur position soit en confirmant Anigo soit en se tournant vers Elie Baup.
Vous connaissez bien Anigo ? Comment-est -til ?
07 Déc 2003, 16:26
et voila ca commence josé anigo et pourquoi pas casoni , ivic ou goethals si sa decision est prise bouchet doit prendre un entraineur qui a fait c preuves
ne pas refaire les erreurs de prendre des solutions interne (et pas cher surtout !!!)
07 Déc 2003, 16:29
oè un tandem perrin baup faudrais
:-D
07 Déc 2003, 16:30
" C'est chaud , chaud , chaud , bouillant . "
ta oublier"@titoff":-D
07 Déc 2003, 16:37
Franchement je préfère un OM en pseudo-crise qu'un OM qui change d'entraîneur tous les 2 mois sans résultat..
Alain Perrin a ses méthodes. Depuis qu'il est là ché pas si vous avez remarqué mais l'OM ne se bat plus pour ne pas être relégué mais se bat plutôt pour les places européenes.
Runje ouvre de plus en plus sa gueule. Il n'accepte pas d'être remplacé par l'ancien meilleur gardien du monde qui l'est p-e encore aujourd'hui, pour une durée de 6 mois. 6 mois qui lui serait bénéfique pour passer un "capte". Au lieu de ça le pov petit pleurt et menace de partir si Fab vient. Encore si il faisait une superbe saison... Mais il n'est vraiment pas impecable et fait des dégagements de mer**
ALORS évitons de retomber dans une période qu'on a connu et faisons confiance à Perrin, pour en premier lieu le match contre Belgrade.
Pour ce qui est de la communication Perrin-Joueurs, l'année dernière ça marchait plutôt pas mal non ? Si non, je comprends pas comment l'équipe de l'année dernière s'est classée 3e, avec un Baka devant
Ps: Mais non on t'aime Baka
07 Déc 2003, 16:45
Ps: Mais non on t'aime Baka
sinon fodrait ptetre se presenter avant de poster.[/b]
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.