" C'est chaud , chaud , chaud , bouillant . " Quelques minutes aprés la défaite contre Monaco , un olympien résume la situation
Le climat se dégrade régulierement pour atteinde un point de non retour . Tout est apparence , les discours sont dociles afin de préserver l'image de l'équipe , de ne pas fissurer un peu plus ce qui a été bâti ces dix-huit derniers mois .
Pourtant dans les vestiaires transpirent les derniers rebondissements , Ainsi , a la mi-temps d'OM-PSG , aprés une discussion dont les échos arrivent aux oreilles des Parisiens , Mido et Drogba n'ont plus envie de regagner la pelouse . L'ensemble de l'équipe se mobilise pour leur faire entendre raison . Finalement , le duo d'attaque obtempére .
Nouvelle épisode vendredi au moment de la sortie de Mido . Prié de regagner le banc , l'Egyptien , dont personne n'a réellement compris les raisons du remplacement , sans le moindre regard en direction du banc . Un peu a l'image de Ronaldinho , la saison derniere , au plus fort de la tempête avec Luis Fernandez . En premiere mi-temps , il etait également venu discuter tactique avec son coach et réclamer du renfort sur les cotés auprés de son entraineur .
" Sa réaction est celle d'une compétiteur " , avoue Perrin .
Aprés avoir régulierement pris , ces derniers temps , la défense de son entraineur , l'Egyptien a-t-il renoncé a continuer sur cette voie ? " Sur le coup , bien sur , j'etais en colére . J'avais envier de continuer et d'aider mes equipiers . Mais , une fois aux vestiaires . tout était oublié . "
N'empeche , les nombreux spectacteurs partis plus de cinq minutes avant la fin ont tous vu Mido quitter le stade au volant de sa Ferrari avant le coup de sifflet final .
Alain Perrin s'est adouci ces derniers temps , il tente de renouer le contact . Pour autant , il paye ses emportements passés , les joueurs ont la dent dure .
Le relationnel est un art , une vertu essentielle dans la construction d'un projet .
Source : La Provence