Modérateur: Modérateurs
La satisfaction ressentie par le clan marseillais est donc légitime. Si dans son petit cartable noir, l’entraîneur marseillais glissera ses observations dans lesquelles il regrettera certainement les deux buts encaissés, il aura aussi noté les points forts de son équipe. Celle-ci s’est en effet trouvée un schéma de jeu. Vilipendés par les supporters depuis plusieurs années, les Perrin, Anigo et autre Troussier n’avaient pas trouvé une identité tactique à leur équipe. Fernandez, en optant pour le moment pour un inamovible 4-4-2 semble avoir trouvé une clé intéressante. En jouant ainsi, les joueurs entrant savent tout de suite se situer. Ainsi l’absence de Ribéry a-t-elle été compensée poste pour poste : une vraie évolution qui satisfait tout le monde.
Baioko a écrit:Faut vraiment arrété de mettre André Luiz titulaire, ce mec est la pour faire banquette et pour remplacé Méité quand il sera a la CAN, rien de plus, rien de moin.
lemarseillaisdu60 a écrit:Baioko a écrit:Faut vraiment arrété de mettre André Luiz titulaire, ce mec est la pour faire banquette et pour remplacé Méité quand il sera a la CAN, rien de plus, rien de moin.
MEITE n'est pas dans son assiette actuellement
si tu as vu le match d'intertoto ça se sent !
apparemment il est tenté par un départ , il sent aussi la concurrence
avec Andre Luis (attention ce gars n'est pas n'importe qui je pense que l'option d'achat sera levée) !
pour le reste de ma compo je pense que le pied gauche de MENDOZA va rincer de centres le duo NIANG LUYINDULA
chris92300 a écrit:lemarseillaisdu60, t'as vu jouer André Luis pour dire que c'est pas n'importe qui? il a fait 2 matchs en 6 mois donc injugeable.
Baioko a écrit:lemarseillaisdu60 a écrit:Baioko a écrit:Faut vraiment arrété de mettre André Luiz titulaire, ce mec est la pour faire banquette et pour remplacé Méité quand il sera a la CAN, rien de plus, rien de moin.
avec Andre Luis (attention ce gars n'est pas n'importe qui je pense que l'option d'achat sera levée) !
pour le reste de ma compo je pense que le pied gauche de MENDOZA va rincer de centres le duo NIANG LUYINDULA
J'adore les gens qui juge les joueurs sur un match....
Et oui j'ai vu le match, je peux meme te dire que j'y était
lemarseillaisdu60 a écrit:Baioko a écrit:Faut vraiment arrété de mettre André Luiz titulaire, ce mec est la pour faire banquette et pour remplacé Méité quand il sera a la CAN, rien de plus, rien de moin.
chris92300 a écrit:magic_chris, sauf qu'en 4-3-3 sur les côtés il faut des mecs qui savent déborder et dribbler, alors Luyindula il serait inutile.
chris92300 a écrit:lemarseillaisdu60, un 4-3-3 ça se joue comme ça chez moi
___________Carasso___________
Beye____Déhu___Meité_____Taiwo
___Battles__Lamouchi__Oruma___
Ribéry________________Mendoza
__________Niang_____________
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 143 invités