LUYINDULA VICTIME DU 4-3-3?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jod.ko » 20 Juil 2005, 00:47

C'est marrant, y'a eu comme un changement subtile de cap.

Il y a encore peu, on disait surtout "Pas la peine d'immoler tel joueur, il a fait peu de match, laissons le temps de voir" et maintenant c'est "Pas la peine de s'enflammer sur tel joueur il a fait peu de match , laissons le temps de voir"

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Calvin92 » 20 Juil 2005, 00:51

jod.ko a écrit:C'est marrant, y'a eu comme un changement subtile de cap.

Il y a encore peu, on disait surtout "Pas la peine d'immoler tel joueur, il a fait peu de match, laissons le temps de voir" et maintenant c'est "Pas la peine de s'enflammer sur tel joueur il a fait peu de match , laissons le temps de voir"

Jodko.

:ptdr: ca c est de l argumentation structurée
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 20 Juil 2005, 00:54

Calvin92, je pensais pas que le concept de constatation avait besoin d'une argumentation...

Mais developpe, je t'en prie...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar assAssin78 » 24 Juil 2005, 12:41

________________________Barthez________________________
_____Beye______Dehu______________A.Luiz_____Taiwo______
___________________Lamouchi__________________________
______________________________Oruma__________________
___________Ribery_________________________Nasri________
____________________Niang_____Mendoza_________________

Lululala sur le banc car il a pas le niveau, il s'enmèle les pinceaux, aucun réalisme ça fait peur à voir bye pegguy sans rancune Applause
Impossible n'est pas marseillais...
assAssin78
Newbie

Messagepar chris92300 » 24 Juil 2005, 12:45

assAssin78, entre nous Peguy a mis le péno et le but refusé... Niang a gaché 2 face à face + 1 occaz sur le côté gauche donc niveau efficacité y'a pas photo.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 24 Juil 2005, 12:46

Toutes façons on a pas joué en 433 hier et je penses qu on jouera svt comme hier soir :

442 avé Peggy autour de Niang
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar don_rousselli » 24 Juil 2005, 14:01

assAssin78, j'aimerais juste savoir sur quoi tu te bases pour mettre andre luiz titulaire ??
don_rousselli
Newbie

Messagepar le marseillais de par » 24 Juil 2005, 15:31

wé c vré sur quoi tu te base pour mettre andre luiz titulaire ca se trouve ce joueur il est vrément nul et en il va joué dans l équipe reserve
le marseillais de par
Newbie

Messagepar tigrou » 24 Juil 2005, 16:04

moi c mendoza titualire qui me fait peur.....

on l'a jamais vu joué, il est peruvien et il debarque d'un pays de l'est :shock: en pret :shock: bamogo a 1000 fois pus de chance d'etre titualire.

maintenant faut arreter de dire des conneries, peg ne fait pas un maucais match hier, il libere qq espaces pour niang, lui fait 2 passes presque decisives, niang lui en fait une, et peg fait un superbe rateau mais le defenseur revient un brin trop vite (sinon c'etait le but des 5dernieres années)
franchement il n'a pas vandangé, par contre il n'a pas été exceptionnel c vrai.
il a marqué un peno, et un but refusé pour un hors jeu qui sort de l'imagination retardée de l'arbitre de touche (serieux il leve son drapeau qd le ballon est ds le filet).
les defenseurs helevetiques ont fait des miliards de fautes sur lui et niang que l'arbitre n'a pas siffle.....franchement leur partie a tous les deux est pas mal qd on sait que c seulement le deuxieme match officiel ou ils jouent ensembles.
Modifié en dernier par tigrou le 24 Juil 2005, 16:19, modifié 1 fois.
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 24 Juil 2005, 16:11

le marseillais de par a écrit:wé c vré sur quoi tu te base pour mettre andre luiz titulaire ca se trouve ce joueur il est vrément nul et en il va joué dans l équipe reserve

Je l'ai vu jouer la deuxiéme mi-temps à Lorient, et j'étais sur le cul de voir l'aisance avec laquelle il évoluait en défense centrale. Pour un gars qui vient d'arriver dans le club...Ce gars là il me plait bien.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar crikken » 24 Juil 2005, 17:28

je pense que le staff est conscient du cas pegguy, qui à mon sens ne doit son temps de jeu, qu'à son statut d'internationnal et au fait que l'on ait déboursé 12 millions pour savenue. autrement, il aurait eu un traitement à la fiorèse.

dans son cas, on ne peut le griller complétement sous peine, en cas de vente de voir sa côte dégringoler et nous par la même occasion, perdre du fric.

mais franchement, si j'étais lui, je me bougerai le cul. entre les déclarations du pape le 433 de fernandez, ou un 442 avec mendoza qui a le profil pour tenir ce rôle, je le vois bien quitter le navire si une belle offre anglaise arrive.

vous l'avez trouvé interessant hier, franchement. pas moi. on peut légitimement en attendre plus, surtout aprés l'état d'esprit qui a était le sien la saison dernière. il me fait de plus en plus penser à maurice se gars. une bonne époque à lyon et puis aprés peau de zob...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 24 Juil 2005, 17:32

il a un temps de réaction beaucoup trop long, il s'emmele les pinceaux et ne donne pas très souvent la balle en profondeur.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 24 Juil 2005, 17:45

Laissons un peu Niang et Peguy travailler ensemble, mm si chuis sceptique il est trop tôt pour s'inquiéter. Et j'ai vu qq très beaux mouvements hier soir, seul le manque de réalisme...

Par contre, la défense vous inquiète pas vous? C'est quoi ce niveau CFA2?? :shock:
On va avoir besoin d'un super Beye encore - au fait y reste à Mars lui, c'est 100% certain :?:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar chris92300 » 24 Juil 2005, 17:46

peezee, personne n'est intransférable @ Diouf staïle
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 24 Juil 2005, 17:50

Pour qu'il donne sa pleine mesure, il faudrait qu'il soit heureux, et je suis pas sur que ce soit le cas.
J'ai lu un interview de lui, le journaliste lui reprochait de pas montrer de la joie sur le terrain, il a répondu "comment voulez vous etre heureux quand vous etes sans cesse siflé"
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar crikken » 24 Juil 2005, 17:55

c'est bien ce dont il nous faut être rapidement conscient, est ce que ce gars va retrouver son niveau avec niang à ses côtés ou bien ce que nous livre Pancho11, et suffisament révélateur pour penser transfert dés à présent. il reste encore du temps avant la fin du mercato pour que nous puissions le remplacer numériquement.

je suis pour donner du temps aux joueurs, mais la liste à charge contre pegguy commence à être longue, entre les sautes d'humeur, l'état d'esprit qui laisse plus que perplexe. et puis si on pouse notre logique qui a uidé les départs, en quoi le cas de pegguy serait différent de celui de pédretti et costa....
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 24 Juil 2005, 17:57

crikken, j'te trouve un peu dur avec Pég, mm si c'est vrai que perso j'en attends plus aussi.

J'ai apprécié qu'il prenne ses responsabilités ss hésiter pour le péno, qui était qd mm lourd de conséquences - et qu'il le réussisse, en plus. Il marque aussi un but 100% valable, donc normalement doublé pour lui hier soir (à ce propos je me demande si c'est pas la position de *Niang* que le crétin d'arbitre de touche sanctionne). Et il a fait une ou deux passes qui auraient pû (dû?) être décisives sur Niang, avec la suite qu'on connaît hélas. Pas exactement mauvais tout ça sur un seul match, si? :roll:

C'est vrai que parfois il donne l'impression d'être un peu "nonchalant", mais bon c'est son staïle et son physique, va falloir s'habituer... tant que ses stats tiennent le coup du moins, paske sinon...

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 24 Juil 2005, 18:06

peezee, je reconnais que ma patience me quitte...pour laisser place à une volonté de trancher une situation qui pourrait potentiellement pourrir un groupe.

en fait ce qui me chagrine, c'est que nous devons d'abord déterminer notre schèma de jeu pour ensuite y insérer nos joueurs. alors effectivement sur un 443, pegguy ne nous servira à rien, sur un 442, nous avons tous évoqué le fait de devoir l'associer à un joueur au jeu complémentaire. fernandez pense à un niang, je vois personnellement plus un profil à la mendoza. de là à mettre niang, sur la touche, il n'y a qu'un pas qui ne sera pas franchi...

dans le cas du 442, j'attend plus d'une association niang-mendoza, ne serait ce que pour exploiter les centres de nos ailiers...le jeu de tête de pegguy ne fait pas office de référence.

aussi, si les dirigeants sentent ce mal être, n'est ce pas le moment de le vendre.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 24 Juil 2005, 18:10

crikken, chsais pas, là chuis halluciné par ton avatar... hallucinogène!! :shock: :lol:

Sérieux - ch'sais pas à quand remonte l'itw dont parle Pancho, mais si y plante au Vél et se donne y'a pas de raison qu'y retrouve pas le sourire, d'ailleurs hier soir il a bien célébré son pénalty avec un énorrrme sourire (et l'avion, Ok), non???

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar crikken » 24 Juil 2005, 18:14

peezee, personne ne pas savoir quel sera son rendemenr s'il reste...tu penses bien que j'aimerais le voir réussir. mais le questionnement du staff à son sujet et , à ce jour légitime.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin