Modérateur: Modérateurs
lemarseillaisdu60 a écrit:romano13 a écrit:lemarseillaisdu60, il ne la critique pas , c'est ton point de vue qu'il critique .. Ne mélange pas tout ..
tout le monde a le droit de donner son avis sur la question et je suis tout à fait ouvert aux critiques sinon on n'appellerait pas ça un forum mais ce qui ressort du débat de cet apres midi est quand même une grosse critique sur le recrutement effectué durant ce mercato (auquel je n'ai pas participé.pour information ... )
pour le peu que je connaisse de ces joueurs ça vaut le coup de leur laisser leur chance ... ils ont le talent pour jouer à l'OM ... à eux de montrer ce qu'ils valent !
Pancho11 a écrit::ptdr: le topic
Parce qu'il y a eu un 4-3-3 a l'entrainement, ça y est on va virer Pegguy
D'une Fernandez se doit de tester tous les systemes, de deux par rapport a certaines physionomie de match on doit etre capable de changer.
Quand la compo avec personne a droite
chris92300 a écrit:Pancho11,
___________Carasso___________
Beye____Déhu___Meité_____Taiwo
__________Lamouchi___________
___Battles____________Oruma___
_______________Luyindula_____Mendoza
________________Niang__________
Made in lemarseillaisdu60, on remarque bien le couloir droit vide.
___________Carasso___________
the big boss a écrit:___________Carasso___________
le plus drole dans totu ca c'est meme pas le désert coté droit,c'est de savoir qui est notre joueur "titulaire" coté droit:ribery qui apporte quand meme plus de garantie que mendoza et semble déja pret physiquement...
enfin l'auteur de cette splendide compo perd toute crédibilitée en 1 post,désert coté droit et ribery absent..
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 148 invités