LUYINDULA VICTIME DU 4-3-3?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar romano13 » 19 Juil 2005, 14:15

lemarseillaisdu60, Gallas et Pirès , excuse moi mais ils étaient déja assez renommés surtout Pirès .. Aprés , ils sont partis dans des clubs plus prestigieux et plus riches ..
Ce n'est pas parce que Monsieur Carlos Mozer conseille un joueur qu'il sera forcément un " crack " comme tu dis .. Avec tout mon respect , il peut aussi faire une erreur .. Puis si toutes les anciennes gloires de l'OM se mettent à pseudo conseiller les recruteurs , on n'en a pas fini ..
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar bret » 19 Juil 2005, 14:19

lemarseillaisdu60 a écrit:mais une chose est sure , les saisons passent et la cellule recrutement de l'OM (même si elle a souvent changé) ne se trompe pas souvent ...
on recrute souvent des cracks mais on ne leur laisse jamais du temps pour trouver leurs marques ....

ce qu'il faut pas lire :shock:
J'avoue que je me suis arreté là dans ton post :wink:
bret
En formation
En formation

Messagepar romano13 » 19 Juil 2005, 14:21

bret, y a d'autres trucs comiques en dessus , tu devrais continuer ..
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar chris92300 » 19 Juil 2005, 14:22

J'aimerais pas voir lemarseillaisdu60 aux commandes de l'OM il ferait n'importe quoi...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar lemarseillaisdu60 » 19 Juil 2005, 14:23

disons que MENDOZA sera un joueur qui rentrera dans une compo d'equipe qui joue à domicile style 4-3-3
nous les supporters nous nous devons de donner notre chance de croire en ces joueurs recrutés ... il faut qu'ils sentent notre confiance ... apres c'est à eux de jouer de tenter des trucs et d'être surtout généreux pour ne pas foirer leur match
le plus important pour moi dans le recrutement c'est de prendre des mecs qui ont un mental à toute épreuve ... les erreurs du passé auront servi avec certains joueurs ...
concernant André luis là encore il doit faire ses preuves mais son parcours au brésil parle en sa faveur c'est surement un mec qui en a à mon avis et qui ne lachera rien au marquage en essaynt de gagner tous ses duels ... Mozer à m'époque s'arrangeait pour que tout attaquant qui vienne dans sa zone n'ai plus envie de revenir ... si on appelle André Luis le PITBULL il y a une raison non ?
Tu as beau être plus fort que l'OM sur un match ou une saison ... tu ne seras jamais l'OM !
lemarseillaisdu60
Boulay du Forum
Boulay du Forum

Messagepar romano13 » 19 Juil 2005, 14:25

Adriano ( le notre pas tunofab ) , chapuis , sakho , skoro , nouma , n'gotty , dumas , blondeau , ce sont de vrais " cracks " , de vrais de vrais .
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 19 Juil 2005, 14:26

Mozer c'est Mozer et Andre Luis , ca reste Andre Luis , confonds pas les 2 ...
Un pitbull au Brésil peut vite devenir un caniche en France .
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar lemarseillaisdu60 » 19 Juil 2005, 14:26

chris92300 a écrit:J'aimerais pas voir lemarseillaisdu60 aux commandes de l'OM il ferait n'importe quoi...

je n'ai pas envie de me retrouver aux commandes de l'OM avec de tels pseudos supporters tels que toi ...

désolé de te le dire mais ça se sent que tu n'as jamais joué au foot chris ....

si c'est pour supporter une équipe en la critiquant sans cesse alors va sur http://www.psg.fr il y a de quoi faire ...
Tu as beau être plus fort que l'OM sur un match ou une saison ... tu ne seras jamais l'OM !
lemarseillaisdu60
Boulay du Forum
Boulay du Forum

Messagepar romano13 » 19 Juil 2005, 14:27

lemarseillaisdu60, il ne la critique pas , c'est ton point de vue qu'il critique .. Ne mélange pas tout ..
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar bret » 19 Juil 2005, 14:29

romano13 a écrit:bret, y a d'autres trucs comiques en dessus , tu devrais continuer ..

allez on va voir si ça vaut le coup :wink:

PS : Ce que je pense moi c'est que justement l'OM comme le PSG d'ailleurs fait beaucoup d'erreurs de casting, de pseudos vedettes venant d'amérique du Sud ou des pays de l'est...
Pourquoi Lyon lui ne se trompe que tres peu dans son recrutement ?
parce qu'il recrute un maximum de joueurs issus du championnat de france, ils ont fait leurs preuves, connaissent le championnat etc
on a bizarrement l'impression en France que tout ce qui vient de l'étranger est mieux, en particulier ce qui vient de très loin, et en foot c'est souvent l'inverse (temps d'acclimatation au pays, à la tactique etc)
bret
En formation
En formation

Messagepar chris92300 » 19 Juil 2005, 14:30

lemarseillaisdu60, tu l'as vu jouer Mendoza pour savoir dans quelle tactique il rentre?
Le surnom d'André Luis ne veux rien dire, ils allaient pas l'appelé "la victime". "c'est surement un mec qui en a à mon avis et qui ne lachera rien au marquage en essaynt de gagner tous ses duels", c'est sur qu'il va pas faire exprès de perdre ses duels ou de lacher le marquage...

Pour finir, je pense m'y connaitre plus que toi en foot, surtout avec ta compo "Champs Elysées" avec pour seul joueur à droite Beye...
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar birof » 19 Juil 2005, 14:31

Au risque de me faire insulter, j'ai touours eu l'impression que ce fameux "temps d'acclimatation"... c'est une super bonne excuse pour cacher un recrutement foireux !
Je suis sur que meme "la figue" aurait eu besoin d'un temps d'adaptation à l'OM....
Modifié en dernier par birof le 19 Juil 2005, 14:32, modifié 1 fois.
birof
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 19 Juil 2005, 14:31

chris92300, l'an dernier , c'était le Boulevard Olembé , cette année , ca sera Boulevard Beye
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar birof » 19 Juil 2005, 14:33

boulevard beye, j'sais pas si tu l'as faites exprès mais elle était bien drole celle la !
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 19 Juil 2005, 14:33

birof, dans certains cas , je trouve que tu n'as pas spécialement tort .. On parle de l'acclimation des nouveaux joueurs étrangers mais quand tu entends parler aussi de temps d'acclimation pour des joueurs francais comme le cas de Pedretti , c'est vrai que bon , ca peut etre critiqué ..
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar romano13 » 19 Juil 2005, 14:34

birof a écrit:boulevard beye, j'sais pas si tu l'as faites exprès mais elle était bien drole celle la !

:?: :?: :?: :?:
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar birof » 19 Juil 2005, 14:35

y a un bd baille à marseille, ca sonne un peu comme beye... Enfin si c'était pas fais exprès tant pis :p
birof, quand tu seras depulcelé ca ira mieux... @jod.ko
birof
Assidu
Assidu

Messagepar lemarseillaisdu60 » 19 Juil 2005, 14:36

romano13 a écrit:lemarseillaisdu60, il ne la critique pas , c'est ton point de vue qu'il critique .. Ne mélange pas tout ..

tout le monde a le droit de donner son avis sur la question et je suis tout à fait ouvert aux critiques sinon on n'appellerait pas ça un forum mais ce qui ressort du débat de cet apres midi est quand même une grosse critique sur le recrutement effectué durant ce mercato (auquel je n'ai pas participé.pour information ... )

pour le peu que je connaisse de ces joueurs ça vaut le coup de leur laisser leur chance ... ils ont le talent pour jouer à l'OM ... à eux de montrer ce qu'ils valent !
lemarseillaisdu60
Boulay du Forum
Boulay du Forum

Messagepar romano13 » 19 Juil 2005, 14:36

birof, merde j'aurai du faire semblant de savoir lol ....
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar bret » 19 Juil 2005, 14:38

romano13 a écrit:birof, dans certains cas , je trouve que tu n'as pas spécialement tort .. On parle de l'acclimation des nouveaux joueurs étrangers mais quand tu entends parler aussi de temps d'acclimation pour des joueurs francais comme le cas de Pedretti , c'est vrai que bon , ca peut etre critiqué ..
on ne parle pas que de l'acclimatation à un nouveaux pays ou à une nouvelle langue. Tu changes de club tu dois t'adapter à un nouvel environnement (coéquipiers, staff, supporters etc) ainsi qu'au style de jeu de ta nouvelle équipe (quelquefois à un nouveau poste sur le terrain).
maintenant il parait évident que quand tu connais déjà certains joueurs et que tu parles la langue cette adaptation doit etre beaucoup plus rapide qu'un asiatique découvrant le pays et ne comprenant pas un mot de son entraineur.
Modifié en dernier par bret le 19 Juil 2005, 14:39, modifié 1 fois.
bret
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin