Modérateur: Modérateurs
lemarseillaisdu60 a écrit:pour moi comme Equipe à domicile :
Carasso (Barthez)
Beye Dehu Andre Luis(ou Meite)
Lamouchi Batlles(ou Ribery) Oruma
Luyindula Niang Mendoza
QU'EN PENSEZ VOUS ?????????????????????????????????????
chris92300 a écrit:lemarseillaisdu60, un 4-3-3 ça se joue comme ça chez moi
___________Carasso___________
Beye____Déhu___Meité_____Taiwo
__________Lamouchi___________
___Battles____________Oruma___
Ribéry________________Mendoza
__________Niang_____________
bret a écrit:lemarseillaisdu60 a écrit:pour moi comme Equipe à domicile :
Carasso (Barthez)
Luyindula Niang Mendoza
j'en pense que vous devez etre tres fort pour vous permettre d'attaquer vos matchs à domicile à 10 en 3-3-3 à moins qu'Andre Luis compte double
Baioko a écrit:bret a écrit:lemarseillaisdu60 a écrit:pour moi comme Equipe à domicile :
Carasso (Barthez)
Luyindula Niang Mendoza
j'en pense que vous devez etre tres fort pour vous permettre d'attaquer vos matchs à domicile à 10 en 3-3-3 à moins qu'Andre Luis compte double
Attend que Pauleta passe a proximité d'André Luis, y a de la rotule qui va sauté
bret a écrit:Baioko a écrit:bret a écrit:lemarseillaisdu60 a écrit:pour moi comme Equipe à domicile :
Carasso (Barthez)
Luyindula Niang Mendoza
Attend que Pauleta passe a proximité d'André Luis, y a de la rotule qui va sauté
pour l'instant c'est Barthez qui saute qd pauleta frappe
gob a écrit:Le 4-3-3 est une bonne alternative a domicile par exemple contre des equipes jouant regroupées avec un seul attaquant.
Ca permet d'etouffer offensivement l'adversaire.
Et je pense qu'on peut jouer invariablement , vu notre effectif, en 4-4-2 ou en 4-3-3.
Cependant, est il bon de changer frequemment de schéma tactique ?
Magneto a écrit:lemarseillaisdu60, Toi t'es fort, tu as déjà vu jouer Mendoza? Tu l'as vu faire des supers dribbles et des supers centres avec son super pied gauche?
Je rejoins Baioko pour te dire également que Andre Luis n'a pour le moment rien fait pour être titulaire
Faudrait ptet arrêter de croire que 2 nouvelles recrues quasi inconnues sont des cracks et attendre de voir ce qu'elles font sur le terrain avant de dire "oui lui il va tout déchier je le sens"
Franchement depuis 8 ans on fait ça : on nous transfere des joueurs qu'on ne connait quasiment pas et comme pas mal de monde croit que ce seront des futurs ballons d'or , ça gueule dès que ces recrues ratent un match, du coup leur avenir à l'OM est foutu et elles vont faire les beaux jours d'autees clubs (Marcelinho par exemple)
Donc arrêtez de supposer que ces recrues sont géniales avant de les voir jouer : attendez et jugez les ensuite !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Fx1978, Google [Bot], negrOM et 103 invités