Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
24 Juil 2005, 18:25
peezee, L'interview date de 10 jours, il dit meme qu'il a rien a se reprocher
24 Juil 2005, 18:31
Moi je dis: nouvelle saison, nouvel entraîneur, nouvelle (et BIEN meilleure) animation offensive, nouvel équipier (Niang)... compteurs remis à zéro, et on repart. Ah non, compteur à 1 déjà.
Va falloir apprendre à être un peu patients les mecs, sinon on réussira jamais rien sur le long terme... (je parle de pers en particulier là, je m'inclus moi-mm ds cette remarque d'ailleurs
).
<et oui, je sais, ça fait 12 ans qu'on est patients... >
24 Juil 2005, 18:37
peezee, meme 2 car sur son second but il n'est pas hors jeu
24 Juil 2005, 19:02
peezee, de toute façon si aucune offre au moins égale à 12 millions arrive, il n'y a même pas matière à discuter, on le garde.
24 Juil 2005, 19:07
De tout façon il n'y aura aucune offre supérieure à 8-9 M
24 Juil 2005, 19:13
Thorgal, d'où la prudence du staff à sonb égard. ouvrir la porte, sans la fermer au nez du joueur. on peut voir ausi dans le discours de diouf une façon, directe, de placer le bonhomme devant ses responsabilités.
en clair, on attend plus d'un international
24 Juil 2005, 20:17
luyindula est victime de lui meme
24 Juil 2005, 21:23
Vendre Luyindula ça servirait à rien vu que son remplaçant sera encore moins bon et qu'il lui faudra en plus s'habituer...
24 Juil 2005, 21:27
omomom a écrit:luyindula est victime de lui meme
Luyindula = nonchalance
04 Aoû 2005, 00:01
binco
Transfert - Marseille envisage le départ de Luyindula
http://fr.sports.yahoo.com/050803/1/8ouz.html
04 Aoû 2005, 00:05
pour l'instant au niveau du recrutement c'était bon (rapport valeur /coût) mais la si le luboja fouteur de merde arrive, on est foutu....
04 Aoû 2005, 00:36
Après Fiorèse pour Mido, Peguy pour Ljubo...?
04 Aoû 2005, 10:39
Putain , s'ils envisagent son départ pour prendre Ljuboja , ce serait déconcertant ... Paris va devenir la plus grosse source de recrutement de l'OM et cela ne nous a pas toujours donné raison , trés peu de fois !
04 Aoû 2005, 12:26
Luyundula victime du 4-3-3 ?
Non, peguy est victime de lui même.
Il est victime de sa mollesse et de son manque de vicacité dans les moments clés. Et celà est d'autant plus visible que maintenant il a 4 flèches autour de lui, à savoir Mendoza, Niang, Ribéry et Oruma.
C'est dommage car il a d'énormes qualités, ce garçon. J'espère que cela n'est dû qu'à une méforme passagère.
04 Aoû 2005, 12:28
Qui serait assez con pour acheter Peg à plus de 5M€?
Franchement, si on le vend, soit on a trouvé un énorme pigeon, soit on est con! (j'opte pour la 2ème solution)
04 Aoû 2005, 12:56
Au vu des derniers matchs joues, je resumerais en disant:
L'OM VICTIME DU 4-3-3
rien a rajouter...
04 Aoû 2005, 13:04
michel a écrit:Luyundula victime du 4-3-3 ?
Non, peguy est victime de lui même.
Il est victime de sa mollesse et de son manque de vicacité dans les moments clés. Et celà est d'autant plus visible que maintenant il a 4 flèches autour de lui, à savoir Mendoza, Niang, Ribéry et Oruma.
C'est dommage car il a d'énormes qualités, ce garçon. J'espère que cela n'est dû qu'à une méforme passagère.
c est vrai que hier, niang qui a joué attaquant de soutien a été beaucoup plus mobile et percutant que ce qu est peguy d habitude!! meme si c est vrai que peguy a d autres qualités...
04 Aoû 2005, 13:06
c est vrai que hier, niang qui a joué attaquant de soutien a été beaucoup plus mobile et percutant que ce qu est peguy d habitude!! meme si c est vrai que peguy a d autres qualités...
oui, mais Peguyn'a pas le style de jeu, c'est pas un grand dévoreur d'espaces le Peg.
Laissons lui sa chance cette saison, et si par bonheur (ou malheur, je sais pas en fait), il ne sera pas de trop dans l'effectif!
04 Aoû 2005, 13:08
peggy hier soir a montré une certaine nonchalance
alors qu'il aurait du avoir les crocs et se montrer il n'a pas essayé de chasser le ballon sur les défenseurs de la lazzio les laissant dégager tranquille
ça m'a un peu déçu car j'attendais mieux de lui
04 Aoû 2005, 13:09
Ca reste un attaquant qui a du standing , donc , il ne peut que nous servir quand même.. S'il marque 10 buts comme l'an dernier , et que Mendoza et Niang en font de même , je trouve que c'est pas mal du tout !