Les dirigeant seront aussi a examiner ;.. Parce que entre Diouf alias langue de bois , Anigo alias (j'apprends a devenir dirigeant en3 lecçon) et Fernandez ( je dit c qu'on me dit de dire)
Limite parfois j'ai / alors j'hesite entre un sentiments de honte , de frustration ou de rage ...
Parce que fernadez lui nous sort qu'il verra les ambition du club en fonction des joueur qu'on lui donne ... ( en cas d'echec ça sent le / desolé j'ai fait avec ce qu'il y avait faillait pas non plus trever vu l'effectif )
Anigo et sa star OM ???
L'om est le club star et phare de L1 mais pour ça faut etre devant les autres ... Et si t'as pas des pure joueur ça marche pas ... faudra lui expliquer ...
Memem si j'espere que dans ses propos incoherent et ridicule il voulait dire que C a l'OM que les joueurs vont devenir des star ...
Mais quand les 3 nous parlent d'objectif ... qu'il arrete de dire qu'on vise rien et qu'on verra ... on dirais qu'il s'excuse a l'avance de la mauvaise saison qu'on va faire ;...Si on est pas ds les 3 premiers ( et encore c pas la joie 3eme
)
on aura fais une mauvaise saison " de transition" encore une ... a oui parce que construction ici on connait pas . juste on reconstruit apres avoir demolis ...
il devrait tous simplement dire qu'on n'annonce aucun objectif mais que le club a pour ambition de gagner tous ses matchs et qu'ainsi l'OM sera au sommet de la L1 ...
c presque la meme chose mais un poils moins " jmexcuse de la futur mauvaise saison de merde)
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS