Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:Cawouette Banzai, qu'est-ce que t'appelles un vrai buteur ? Cites-nous quels sont-ils en France actuellement.
valderama a écrit:o debut de l'annee derniere on avait la meme defense et sa marchait bien
la difference c'est que sa ressemblait a sa
olembe-----------------------------feirera
---------meite----dehu----beye---------
apres sa c'est moins bien passer avec une def a 4
si sa marche pas faudrait ptet essayer une defense a 5 ou 3
mais sa pourrait aussi donner le meme resultat
taiwoo----------------------------ferreira ou un nouveau?
--------meite---dehu-----beye-----------
en plus le mil def n'est pas tres etoffer
le probleme aussi c'est que c pas dans le style a fernandez
jod.ko a écrit:Cawouette Banzai, qui tu es pour présager de Naing aussi vite ? Je me rappelle pas que DD ait planté mille but pendant le préliminaire de LdC... On verra fin Aout.
le marseillais de par, t'as fait un pari avec la section moins de 13 ans de ton club de foot ?
crikken, c'est pas plutot 3 but que 5 ? (3-2 et 2-1)
Jodko.
«Quel premier bilan tirez-vous après quelques semaines de travail, à la fois sur un plan personnel et concernant l'équipe?
Personnellement, tout se passe très bien. Je suis bien dans mes baskets, je travaille dans des bonnes conditions pour ce challenge excitant, pour ce club qui engendre toujours autant de passions. Les gens sont impatients, car l'OM n'a rien gagné depuis longtemps. Sur l'équipe, il est encore trop tôt pour se prononcer, car les joueurs n'ont pas repris en même temps et ne sont pas au même stade de préparation physique.
Sur le plan du jeu, pouvez-vous néanmoins commencer à distinguer les forces et les faiblesses ?
Le côté positif me paraît être notre capacité à jouer vite et l'animation offensive. En revanche, notre gros point faible demeure la défense. Nous manquons de sérénité dans ce secteur, nous sommes encore fébriles comme on a pu le constater lors du match contre les Young Boys de Berne en Coupe Intertoto. A ce stade cependant, je ne sais pas encore déterminer si ce problème défensif est d'ordre collectif, concernant l'ensemble de l'équipe, ou s'il s'agit d'un problème des défenseurs entre eux. Disons que nous avons établi le diagnostic, mais n'avons pas encore le remède. Si le problème a trait uniquement aux défenseurs, peut-être serons nous amenés à recruter un joueur supplémentaire dans ce secteur.
Quel philosophie de jeu allez-vous prôner ?
L'évolution du football fait que le jeu va de plus en plus vite. C'est notre volonté de jouer vite. Nous en avons la capacité, avec des profils comme Niang, Oruma, Ribéry ou Lamouchi. Mais toute bonne équipe repose sur une solide assise défensive.»
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 120 invités