points fort/ point faible de l'OM pour la prochaine saison .

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

qu'elles sera selon vous le points faible cette année ?

L'attaque ?
27
18%
Le millieux ?
24
16%
La defense ?
66
44%
les dirigeants ?
33
22%

Nombre total de votes : 150

Messagepar psgmagic » 20 Juil 2005, 22:47

perso je pense que ce sera les supporter qui au bout de 10 journée feront des banderolles "........ démission" comme tout les ans ou presques #-o
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 20 Juil 2005, 22:55

comme celle du parc cette année genre "Vahid, ne nous traites pas de clowns avec ton équipe de guignols..." ?

:lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psgmagic » 20 Juil 2005, 22:57

Thorgal a écrit:comme celle du parc cette année genre "Vahid, ne nous traites pas de clowns avec ton équipe de guignols..." ?

:lol:

ouai, c'est valable aussi pour paris :oops:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 21 Juil 2005, 00:47

birof a écrit:Vous etes enervant à dire qu'il manque un "tueur" !
C'etait qui le tuer à Lyon l'année derniere? (Je tue le premier qui me dit Juninho)

ben justement c'est lui ... sans lui lyon aurait pas ete champions car sur plein de match ou il devait finir avec un nul il en sauve 6 sur des buts de ouf ...
ça fait 12 pts pour lui en gros ...
Et c pour ça que lyon va pas loin en coupe d'europe car il on un bon milieux avec des pure joueurs mais pas d'attaquant vraiment valable ...
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 21 Juil 2005, 07:04

reqyem a écrit:
C'etait qui le tuer à Lyon l'année derniere? (Je tue le premier qui me dit Juninho)

ben justement c'est lui ... sans lui lyon aurait pas ete champions car sur plein de match ou il devait finir avec un nul il en sauve 6 sur des buts de ouf ...
Et c pour ça que lyon va pas loin en coupe d'europe car il on un bon milieux avec des pure joueurs mais pas d'attaquant vraiment valable ...

Avec Carew, il faut voir. Je l'ai un peu vu hier, ce gars est assez impressionant techniquement. Franchement j'aurais pas cru. Mais bon, c'est pas non plus un tueur des surface genre Frei ou Van Nistelrooy. Il va s'en doute leur marquer quelques buts, notament de la tete, mais ca risque d'etre comme l'an passe ou un peu tout le monde marque des buts, mais sans grand goleador. Il faut remarquer qu'il n'y aura plus essien pour planter au milieu, et Pedretti c'est quand meme vachement moins offensif.
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Mojito » 21 Juil 2005, 07:58

gob a écrit:pour moi, le milieu defensif.

il manque un grand 6 pour stabiliser cette equipe.

Ouais, un profil a la Eric Roy il y a 5 ou 6 ans...
Mojito
Newbie

Messagepar reyna » 21 Juil 2005, 08:10

Pour moi : la défense;d'ailleurs elle continue sur la lancée de la saison dernière;il faut se débarrasser de Nakata et prier pour que le brésilien puisse faire oublier Meité.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar birof » 21 Juil 2005, 08:27

reqyem a écrit:

C'est pas parce qu'un mec marque un but que les 3points sont "pour lui", j'ai jamais aimé ce raisonnement ! S'il avait pas été la, y en aurait eu un autre...
Et d'après les post, tout le monde cherche "un grand attaquand à l'OM, capable de marquer 20buts par an", moi je dis juste qu'a Lyon, il n'y en a pas (Juninho c'est un MOF, à moins qu'il se soit reconverti en 9 depuis la dernière fois que j'ai vu un match de l'OL...)

Conclusion : Faut arrêter de fantasmer sur les "goaleador", ca existe dans de très rares équipes... et c'est une mauvaise idée de se reposer uniquement sur un avant centre ! Je préfère 1000fois l'équipe de cette année qui -à l'air de- jouer au foot, plutot que celle d'il y a 2ans, avec Drogba (revient Drogba on t'aime!) qui faisait que balancer devant.
birof
Assidu
Assidu

Messagepar abble » 21 Juil 2005, 11:38

Conclusion : Faut arrêter de fantasmer sur les "goaleador", ca existe dans de très rares équipes... et c'est une mauvaise idée de se reposer uniquement sur un avant centre ! Je préfère 1000fois l'équipe de cette année qui -à l'air de- jouer au foot, plutot que celle d'il y a 2ans, avec Drogba (revient Drogba on t'aime!) qui faisait que balancer devant.

ouais et l'equipe de cette année avec Drogba? :P
abble
Habituel
Habituel

Messagepar reqyem » 21 Juil 2005, 12:31

abble a écrit:

ben voila t'as tous dit .....
ici on se contente du pas mal ....
Alors que pour avoir une equipe championne et qui dechirre tous il nous faut un grand attaquant c pas plus compliqué que ça ...
sinon tu deviens une equipe comme sochaux , qui joue bien qui se classe 4 eme et c le meilleur des classements possible et basta jaùmais plus ...
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Azad » 21 Juil 2005, 23:38

abble a écrit:

Moi j'aimerai bien qu'on ait les 2 un peu comme au Barca avec Eto'o. :P
Image
Florentino Perez, "Les meilleurs joueurs du Monde se doivent de fouler la pelouse de Santiago Bernaubeu". Malheureusement, Real-Barça n'a lieu qu'une fois par an...
Azad
Newbie

Messagepar reqyem » 23 Juil 2005, 20:55

en tous cas pour moi le probleme c autant l'attaque que la defense ...
Taiwo ( c un jeune !!! paqs a titularisé)
laisse des boulevards et les autres sont pas en confiance ...
niveaéu attaque sauf si ils ont des tres bon ballons ; on a pas de joueur ayant assez de talent pour etre dangereux sur chaque ballosn touché , le genre qui se crée une occaz tous seul et on pas besoin de 15 passe pour reussir a en mettre un ...

mais non pas de panique on a niang et luyindula lol
de toutes façon va falloir faire avec encore un an ... souhaitons leur bonne chance qui c ...
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 23 Juil 2005, 20:57

La défense est le point faible
pas de N° 6
meite joueur moyen
& bizarrement peu de recrue alors qu on a pris 42 buts
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Gustave Ganay » 23 Juil 2005, 21:10

Points forts, points faibles.

Je ne les ai pas encore vu jouer cette année, mais il y a déjà des signes.

Le point faible majeur c'est des dirigeants qui sont les marionnettes d'un milliardaire qui n'a pas la gagne du foot en tête: ça déstabilise tout le reste.

Luyindula risque d'être un gros problème: il traine sa déprime et ça aura une mauvaise influence sur les autres. Il doit être bon à l'entrainement, mais vu ce qu'il produit en match, il faudrait qu'il dégage vite fait.

Il manque une grosse pointure internationale par ligne. Barthez va bien. La défense peut tenir si le nouveau Lucas vaut Méïté. Le milieu est sans autorité. L'attaque est sans artiste.

Ce qui fait que les adversaires vont se régaler de se donner à fond contre un grand nom qui n'a de grand que le nom et le goal.

Pour le reste, il faudrait 5 ou 6 matches de L1 pour avoir une idée du niveau. Berne, c'était "mouaih, peut être" et Lorient "aïe aïe aïe", parait-il.
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar Gustave Ganay » 23 Juil 2005, 21:13

Je voudrais revenir sur le tacle à la gorge qu'on voit plus haut dans l'intervention de MISTRAL GAGNANT. Cyril Rool était un esthète du tacle rotulien. Mais là, il a trouvé un maître. Quel défi...
Gustave-Ganay
Gustave Ganay
Newbie

Messagepar reqyem » 23 Juil 2005, 21:59

Gustave Ganay a écrit:Points forts, points faibles.

Il manque une grosse pointure internationale par ligne. L'attaque est sans artiste.

voila ...et chaque année oin repousse a l'année prochaine le debut de la politique ambitieuse ...
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Lefoudupuit » 23 Juil 2005, 22:23

moi je vote la défense parce que avec la CAN on va se retrouver avec ferreira à droite et un sérial baffeur 1 match sur 2
en plus au vu du match de ce soir je peux dire que fernandez va avoir du boulot au niveau du placement des lignes arrières..... c'est catastrophique (surtout pour ferreira) en général on parle de ligne défensive mais pas à marseille, la c'est le bordel défensif.... les joueurs se placent où ils veulent .... et en plus sans véritable n°6 on va souffrir
ImageImage
Ne ris pas de mon deuil quand le mien sera terminé le tien ne fera que commencer
Lefoudupuit
Newbie

Messagepar Invité » 24 Juil 2005, 10:53

L'attaque est sans artiste

Gustave Ganay, t'as menti
ribery, n'est pas un artiste?
Invité

Messagepar le marseillais de par » 24 Juil 2005, 12:14

marseille a une defense qui fait flipé
le marseillais de par
Newbie

Messagepar reqyem » 24 Juil 2005, 17:25

beenie a écrit:
L'attaque est sans artiste

Gustave Ganay, t'as menti
ribery, n'est pas un artiste?

ribery c'est pas un avant centre de memoire non? :wink:
mais des createurs avec devant des chevres tu finira certainement ni meilleurs passeur , ni meilleur attaque
reqyem
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin