Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:comme celle du parc cette année genre "Vahid, ne nous traites pas de clowns avec ton équipe de guignols..." ?
birof a écrit:Vous etes enervant à dire qu'il manque un "tueur" !
C'etait qui le tuer à Lyon l'année derniere? (Je tue le premier qui me dit Juninho)
reqyem a écrit:birof a écrit:Vous etes enervant à dire qu'il manque un "tueur" !
C'etait qui le tuer à Lyon l'année derniere? (Je tue le premier qui me dit Juninho)
ben justement c'est lui ... sans lui lyon aurait pas ete champions car sur plein de match ou il devait finir avec un nul il en sauve 6 sur des buts de ouf ...
ça fait 12 pts pour lui en gros ...
Et c pour ça que lyon va pas loin en coupe d'europe car il on un bon milieux avec des pure joueurs mais pas d'attaquant vraiment valable ...
reqyem a écrit:birof a écrit:Vous etes enervant à dire qu'il manque un "tueur" !
ben justement c'est lui ... sans lui lyon aurait pas ete champions car sur plein de match ou il devait finir avec un nul il en sauve 6 sur des buts de ouf ...
ça fait 12 pts pour lui en gros ...
Et c pour ça que lyon va pas loin en coupe d'europe car il on un bon milieux avec des pure joueurs mais pas d'attaquant vraiment valable ...
Conclusion : Faut arrêter de fantasmer sur les "goaleador", ca existe dans de très rares équipes... et c'est une mauvaise idée de se reposer uniquement sur un avant centre ! Je préfère 1000fois l'équipe de cette année qui -à l'air de- jouer au foot, plutot que celle d'il y a 2ans, avec Drogba (revient Drogba on t'aime!) qui faisait que balancer devant.
ben voila t'as tous dit .....abble a écrit:Conclusion : Faut arrêter de fantasmer sur les "goaleador", ca existe dans de très rares équipes... et c'est une mauvaise idée de se reposer uniquement sur un avant centre ! Je préfère 1000fois l'équipe de cette année qui -à l'air de- jouer au foot, plutot que celle d'il y a 2ans, avec Drogba (revient Drogba on t'aime!) qui faisait que balancer devant.
ouais et l'equipe de cette année avec Drogba?
abble a écrit:Conclusion : Faut arrêter de fantasmer sur les "goaleador", ca existe dans de très rares équipes... et c'est une mauvaise idée de se reposer uniquement sur un avant centre ! Je préfère 1000fois l'équipe de cette année qui -à l'air de- jouer au foot, plutot que celle d'il y a 2ans, avec Drogba (revient Drogba on t'aime!) qui faisait que balancer devant.
ouais et l'equipe de cette année avec Drogba?
Gustave Ganay a écrit:Points forts, points faibles.
Il manque une grosse pointure internationale par ligne. L'attaque est sans artiste.
beenie a écrit:L'attaque est sans artiste
Gustave Ganay, t'as menti
ribery, n'est pas un artiste?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 129 invités