Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

qu'elles sera selon vous le points faible cette année ?

L'attaque ?
27
18%
Le millieux ?
24
16%
La defense ?
66
44%
les dirigeants ?
33
22%

Nombre total de votes : 150

30 Sep 2005, 23:12

fabMars89, Ribery c'est quand meme une surprise on l'attendait pas a ce niveau aussi rapidement (et gratos)
Carasso aussi c'est une surprise on avait confiance mais quand meme ça dépasse nos esperances

30 Sep 2005, 23:17

fabMars89, Ribery c'est quand meme une surprise on l'attendait pas a ce niveau aussi rapidement (et gratos)
Carasso aussi c'est une surprise on avait confiance mais quand meme ça dépasse nos esperances

Oui, mais quand même il y a de quoi être totalement déçu... Je ne sais pas mais j'ai envie de pleurer à chaque fois qu'un pote me parle de l'OM. Je passe vraiment pour un con en Guadeloupe en supportant le club de la ville où je suis né...

01 Oct 2005, 01:20

faut pas s'etonner rien n'est fait en fonction du sportifs , sinon on aurait garder un battles et on garderais nos bons joueurs pour en faire venir de meilleurs et pas virer nos brele pour faire venir d'autre brele .....

01 Oct 2005, 02:51

faut pas s'etonner rien n'est fait en fonction du sportifs , sinon on aurait garder un battles et on garderais nos bons joueurs pour en faire venir de meilleurs et pas virer nos brele pour faire venir d'autre brele .....

Pas mieux

02 Oct 2005, 23:58

si seulement on avait un buteur devant ribery :roll:
imaginer un drogba devant il planterait
30 buts par saison ;-)

03 Oct 2005, 01:23

reqyem, on a Gimenez le buteur du pauvre #-o

04 Oct 2005, 22:08

Pancho11 a écrit:reqyem, on a Gimenez le buteur du pauvre #-o

gimenez est peut etre pas mauvais mais pour mettre un joueur en valezur il faut des tres bons a coté de lui pour le soulager et lui permettre de rentré tranquillement dans lm'effectif ...
Nous on prends des gars qui devrait juste etre remplacant ou peut etre etoffé l'equipe et on les met direct titulaire ...
Niang c'est un bon joueur, mais ni un buteurs ni un titulaire indiscutable ...
Alors faut pas s'attendre a des merveilles avec un recrutement raté et 89 changement encore ...
ON avait ce qu'il fallait en milieux def mais on les as viré ... et les nouveau sont certainement pas pire mais pas meilleurs non plus ... interet du changement ???? aucun ... lamouchi ne prendra pas de valeur, cana bon joueur du championnat sans plus et delfim ???
pour la defensse on a changé au derniers momments et ça a l'air de tenir ...
pour les milieux offenssif on as pas grands monde .. en attaque on a une ligne de L2...
si on avait 1 putain d'attaquant et un autre milieux offenssif qui dechirre on pourrait enfin construire ...
parce que la on construira sur qui ????
devant ? perssone d'indispensable ... ribery, nasri, oruma au milieux les autres ....... en defensse taiwo et ceux qui se revezilleront ... et encore taiwo il a comme je le disait aux ejaculateur precoce ... aucun sens du placement , c'est une cata en defensse mais il a une frappe de mule ...
en gros on est pas dans la merde si les prochaiones recrues sont du meme calibre ....

04 Oct 2005, 22:32

En début de saison la défense était le point faible, et en ce moment elle se montre bcp moins inquiétante (a voir le mois prochain lors de gros matchs) c'est surement du au boulot de Fernandez qui était obsédé par la solidité défensive.

Si la déf confirme, on pourra prendre plus de risque offensifs.
Répondre