Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

qu'elles sera selon vous le points faible cette année ?

L'attaque ?
27
18%
Le millieux ?
24
16%
La defense ?
66
44%
les dirigeants ?
33
22%

Nombre total de votes : 150

30 Sep 2005, 10:40

reqyem a écrit:quelques semainers apres la fin du mercato on peux quand même tiré un premier mini bilan si je puis dire ....
Le mercato est catastrophique ...
Il fallait garder nos joueurs et recruté juste oruma+ribery gratuitement .

bamogo et marlet c'était mieux t'as raison :ptdr:

30 Sep 2005, 10:46

j'adore la grosse baltringue qui pleurniche car on a pas gardé bamogo marlet luyindula ou autre petite pute de pedretti :lol:

30 Sep 2005, 11:03

bamogo et marlet c'était mieux t'as raison

Marlet il avait quand même une qualité de contrôle du tibia qu'on ne retrouvera jamais ailleurs :mrgreen:

30 Sep 2005, 11:25

Pedretti on aurait du le garder, je sais on est pas tous d'accord mais je pense que sa

mauvaise saison s'explique par sa mauvaise entente avec Costa, les 2 se marchaient

dessus. Je pense qu'avec Cana on aurait eu un beau duo. Ensuite même si ils ont été

quiches la saison passée, j'aurais bien vu Bamogo et Luyindula cette année a la

place de Koké (prêt) et Mendoza qu'on aurait jamais du prendre. En défense je

pense que même si c'est pas des cracks, surtout pour André Luis, on a 3 bons

joueurs avec Taïwo et César. Le problème c'est qu'ils ont tous le même niveau a peu

près et qu'il y a pas de leadeur ou d'aboyeur pour les bouger, il manque carrement

une pointure en DC capable de gérer sa défense.

30 Sep 2005, 13:23

sixsou83, Pedretti avait une clause.
Bamogo :ptdr: il pleure parce qu'il joue meme pas a nantes
Pegguy :?

30 Sep 2005, 17:29

Pancho11, je savais pour la clause de pedretti et je regrette qu'il y ai de tels

contrats, sinon il serait certainement encore chez nous et c'est là ou je pense qu'il

aurait été + utile cette année. Pour le reste je sais qu'on est pas tous d'accord sur le

peu de talent de nos joueurs mais au vu des matchs, qu'est-ce que Koke ou

Mendoza apporte + que Luyindula ou encore Bamogo ? Ok le 1er nommé et le

dernier se valent a peu près mais entre le soi disant "condor" et Pegguy je trouve

qu'on a déconné là. Mais bon entre chèvres et chèvres... dur dur de choisir je te

l'accorde #-o

30 Sep 2005, 17:34

Peggy et Bamogo n'ont pas le mental.

Manque un vrai buteur (ou alors il faut que Niang joue pour Gimenez et non le contraire). Et, manque un pendant à Ribéry. Je le dis depuis le début. Et, dire qu'on allait prendre Gutierrez (je ne le connais pas certes, mais apparemment, c'est grâce à lui que Velez a été champion l'an passé) mais Baldé a tout fait foirer!!!

En fait, l'équipe n'est tjs pas solide défensivement (Meïte est mauvais de la tête, hier si Andre Luis n'était pas là, l'OM perdait 2-0 ; Déhu ne marche plus), mais avec Andre Luis et Cesar çà pourrait peut-être pas mal marcher.

Manque pas grand chose, Oruma, Delfim (et oui :) ), Lamouchi, Cana et NAsri ne sont pas des blaireaux. Mais, bon un autre gars aussi bon que Ribéry et un buteur changerait tout. On passerait d'une équipe correcte à une équipe capable d'être championne.

30 Sep 2005, 17:44

LAuvergnat, Ok pour Bamogo, c'est vrai que c'est vraiment une brouette celui-là,

mais Luyindula... il est peut-être juste mentalement mais je pense qu'il aurait + apporté

sur un match comme celui d'hier soir (ou il fallait faire jouer un peu le banc pour faire

souffler un peu les autres) qu'un Koke ou un Mendoza, j'en suis pratiquement sûr.

30 Sep 2005, 17:54

sixsou83, s'il y avait pas eu cette clause PDretti ne serait jamais venu a L'OM.

30 Sep 2005, 18:26

Pancho11 a écrit:
Il fallait garder nos joueurs

a part Battles qu'est ce que tu voulait garder :?:

ne pas acheter un mendoza et garder un bamogo ...on a vendu battles pour rien presque c'est hallucinant de faire ça ... mais bon si vous trouvez ça logique alors ? l'impression d'etre ds un salon fromagerie parfois tellement on tombe sur des aveugles ici ...
etc.... on a depensser de la thune pour prendre des joueurs qui ne sont pas meilleurs que les anciens ...
niang mdr ouais pas mauvais mais ça a jamais ete un buteur ... Et pour ce qu'il apporte a l'equipe de plus qu'un autre ???
Modifié en dernier par reqyem le 30 Sep 2005, 18:30, modifié 1 fois.

30 Sep 2005, 18:28

soprano13 a écrit:j'adore la grosse baltringue qui pleurniche car on a pas gardé bamogo marlet luyindula ou autre petite pute de pedretti :lol:

j'adore les petit blaireaux qui bandent sur une equipe parce qu'on leur dis de bander et a la fin de l'année degeule dessus en comprenant a l'avant derniere journée qu'on peut difficilement passé en un match de la 12 eme place a la 3 eme mdr .....
ou alors vous vous contenter d'un Om qui devient un club banale , une espece de strasbourg ... mais bon si ça derange perssone alors pas grave strasbourg c'est bien aussi comme club ....
:roll:

30 Sep 2005, 18:29

put** ca me fait rire les gens qui au mois d'aout trouvait niang bon et qui maintenant ose le comparer a bamogo
ok niang a raté des occasions mais il est le seul a percuter ou a essayer de passer en 1 contre 1

30 Sep 2005, 18:32

ne pas acheter un mendoza et garder un bamogo

et c'est ça qui ferait gagner l'équipe peut etre :roll:

30 Sep 2005, 19:54

MONSTER, Niang je le trouve aussi percutant mais tjs aussi irréaliste devant le but. Je n'y peux rien!

30 Sep 2005, 19:59

LAuvergnat a écrit: Et, dire qu'on allait prendre Gutierrez (je ne le connais pas certes, mais apparemment, c'est grâce à lui que Velez a été champion l'an passé) mais Baldé a tout fait foirer!!!

:shock:

30 Sep 2005, 20:04

gone0107, j'explique rapido. Pour une fois, je crois FT : Gutierrez devait venir, tout le monde était ok. Sauf, que comme l'ont dit JF et Diouf, le fait que Baldé se soit a proposé a poussé l'OM a se focaliser sur ce dernier. Donc, financièrement, il fallait faire un choix et la piste Gutierrez a été abandonné (comme l'a dit sans cité la piste, Diouf : "des pistes ont été abandonnée suite à la propostion de Baldé")

30 Sep 2005, 20:11

LAuvergnat a écrit:gone0107, j'explique rapido. Pour une fois, je crois FT : Gutierrez devait venir, tout le monde était ok. Sauf, que comme l'ont dit JF et Diouf, le fait que Baldé se soit a proposé a poussé l'OM a se focaliser sur ce dernier. Donc, financièrement, il fallait faire un choix et la piste Gutierrez a été abandonné (comme l'a dit sans cité la piste, Diouf : "des pistes ont été abandonnée suite à la propostion de Baldé")

depuis que j'ai des problemes avec ma ligne de téléphone je crois plus FT perso redaface2

30 Sep 2005, 21:28

par contre je pense etre le seul a penser que fioreses aurait pu etre utile dans cet effectif...

je deteste ce joueur, il n'aurait jamais du venir a l'om.
mais le fait de jouer avec des milieux excentrés qui intervertissent entre gauche et droite aurait pu favoriser fiofiotte....

apres c'est vrai que l facteur psychologique joue bcp et que s'il continuait a se faire siffler, il uarait sombrer aussi vite que mendoza.
:mrgreen:

sinon perso je ne regrette aucun des joueurs qui est parti, a part battles dont je comprend la decision.

30 Sep 2005, 22:09

reqyem a écrit:
soprano13 a écrit:j'adore la grosse baltringue qui pleurniche car on a pas gardé bamogo marlet luyindula ou autre petite pute de pedretti :lol:

j'adore les petit blaireaux qui bandent sur une equipe parce qu'on leur dis de bander et a la fin de l'année degeule dessus en comprenant a l'avant derniere journée qu'on peut difficilement passé en un match de la 12 eme place a la 3 eme mdr .....
ou alors vous vous contenter d'un Om qui devient un club banale , une espece de strasbourg ... mais bon si ça derange perssone alors pas grave strasbourg c'est bien aussi comme club ....
:roll:

oui tu as raison, cracher sur l'équipe c'est ce que tu fais toi, maintenant, on a pas besoin de supp en carton dans ton genre qui se réjouissent des mauvais résultats pour cracher sur les dirigeants.

30 Sep 2005, 22:54

J'en ai marre! Putain, rien n'est jamais simple à l'OM! Pourquoi ça ne nous arrive jamais les bonnes surprises du mercato? On a le droit à un bon nombre de brêles mais bon, si on gagne contre Nice et Paris je dirais qu'on a la meilleure équipe du monde... :mrgreen:
Répondre