Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:reqyem, fallait faire un chèque à Anigo il l'aurait acheté le super défenseur
Pancho11 a écrit:LAuvergnat, ne tire pas de conclusions hatives, l'arrivée de Baldé va surtout instaurer une grosse concurence et les obliger a etre plus concentrés pour pas perdre leur place, car pour l'instant Meité, Beye et Dehu sont tranquille, quoi qu'il arrive ils sont titulaires faute de concurents
Metiss-ino a écrit:il manque un Mdef et un attaquant , un buteur a la Kanouté ca serait magique mais bon...
Seb. a écrit:C'est le milieu, on l'a vu contre Lyon.
Plus un milieu est fort moins la défense est solicitée et plus nos attaquants eux le sont. C'est quand même pas sorcier !
Interrogé au sujet de l'effectif marseillais, Jocelyn Angloma voit mal l'OM réaliser une bonne saison. L'ancien défenseur estime que les joueurs présents ne correspondent pas au standing du club.
"Cette équipe est beaucoup trop légère", a déclaré Angloma dans les colonnes de L'Equipe. "L'attaque est stérile, la défense n'a pas de leader et dans leur ensemble les défenseurs sont trop fébriles".
"Pour moi, je le dis franchement, ils n'ont pas le niveau du haut niveau. Marseille mérite mieux que ça", a-t-il précisé.
Mojito a écrit:Metiss-ino a écrit:il manque un Mdef et un attaquant , un buteur a la Kanouté ca serait magique mais bon...
Kanoute n'a absolument rien d'un buteur
Je ne comprends pas toute cette segue autour de ce joueur
Il est grand OK, il peut servir de point de fixation a la rigueur, mais le joueur en lui-meme est assez mediocre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 146 invités