points fort/ point faible de l'OM pour la prochaine saison .

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

qu'elles sera selon vous le points faible cette année ?

L'attaque ?
27
18%
Le millieux ?
24
16%
La defense ?
66
44%
les dirigeants ?
33
22%

Nombre total de votes : 150

Messagepar reqyem » 06 Aoû 2005, 22:15

on avait pedretti l'année dernieres . on aurait du le garder lui et costa ...
mais comme ils on ete moyen dans une equipe plus que moyenne on se dit qu'il sont a degager ... #-o
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar romano13 » 06 Aoû 2005, 22:22

reqyem, tu persistes avec pedretti alors que tu sais trés bien le problème qu'il posait ..
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 06 Aoû 2005, 22:23

reqyem, Pedretti c'est lui qui a voulu se casser, on allait pas raquer 4 Me de plus pour garder un joueur qui nous appartenait déjà

Quant à Costa il a fait UN bon match dans l'année
Magneto
Serge
Serge

Messagepar romano13 » 06 Aoû 2005, 22:25

Magneto, lequel , je m'en souviens plus !
romano13
Habituel
Habituel

Messagepar Boobie_the_Chicken » 06 Aoû 2005, 22:26

romano13, OM-Lille !
Boobie_the_Chicken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar reqyem » 06 Aoû 2005, 22:32

Magneto a écrit:reqyem, Pedretti c'est lui qui a voulu se casser, on allait pas raquer 4 Me de plus pour garder un joueur qui nous appartenait déjà

Quant à Costa il a fait UN bon match dans l'année

ouais en gros c un peu les stats de toutes l'equipe quoi ;-) :lol:
tu peux dire ce que tu veux mais depuis 10 ans on garde jamais nos meilleurs joueurs .. pour une raison ou une autre ... vanbuyten acheter 70 m de franc revendu 4 M€ et deux an apres il vaut maintenant 10Me a peu pres ... lol et y e a une liste longue comme .... comme un truc long :-) 8)
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 06 Aoû 2005, 22:44

reqyem, ah bon comment tu sais qu'il vaut 10 Me Van Buyten?

Je suis d'accord pour dire qu'on vend souvent nos meilleurs joueurs
Mais tu trouves vraiment que Costa et Pedretti ont été nos meilleurs joueurs ?

Ptain si on les avait gardé et qu'on avait vendu Barthez Beye ou Meité, qu'est ce que tu aurais dit.....
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Thorgal » 06 Aoû 2005, 23:31

reqyem, Van Buyten était un bon joueur jusqu'à ce qu'il devienne un vrai fantome sur le terrain, à peu près à partir du moment où le conflit Runje-Perrin a commencé. Certains disent que c'est lié au fait que les 2 joueurs étaient très proches et cela l'a destabilisé... en tous cas au moment de son départ il avit un niveau bien faible. C'est dommage.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 07 Aoû 2005, 04:24

Les points faible de l'OM? Il faudrait plutot se demander quels sont les points forts du club. Ca ira plus vite. Je vous rassure, je suis un supporter de l'OM un petit peu desabusé.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar psgmagic » 07 Aoû 2005, 09:28

magic niang est le point fort de l'équipe suivi de oruma et ribery, mais sans magic niang l'OM n'est rien
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Dannet » 07 Aoû 2005, 09:49

L'OM est dans une spirale qui le mènera tôt ou tard à la relégation. Les autres équipes ne nous craignent plus (pas même un promu au Vél) et savent qu'elles peuvent battre l'OM aussi facilement que Le Mans ou Nancy.
On nous considère chaque année comme un gros du championnat alors qu'on joue dans la catégorie d'équipes comme Metz, Saint Etienne ou Sochaux.
Je pense que nous pouvons espérer notre première victoire le 17 septembre pour la réception de Troyes. Avant ça, nous aurons peut-être pris un point contre Ajaccio et certainement perdu contre Lyon, Rennes et Sochaux.
Plutôt que de vivre un tel calvaire, je me demande si un passage en L2 ne serait pas bénéfique.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar reyna » 07 Aoû 2005, 09:56

Dannet,l'OM va battre Lyon,Rennes et Sochaux et tu t'apercevras,alors,que ton pessimisme n'était pas justifié!
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 07 Aoû 2005, 09:58

Dannet,l'OM va battre Lyon,Rennes et Sochaux et tu t'apercevras,alors,que ton pessimisme n'était pas justifié!

ne joue pas au loto foot c un conseil
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar LAuvergnat » 07 Aoû 2005, 10:18

Je pense qu'un des points faibles aussi de l'OM c'est un mercato tardif. On a perdu du temps sur le mil déf, le MOG et sur la défense. On paie au niveau des automatismes et de la prépartation physique. Maintenant, pour édulcorer mon propos, la défense n'a pas bougé et pourtant elle continue de mal marcher.
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 07 Aoû 2005, 12:30

Faut etre complètement abruti pour penser qu'un pasage en L2 pourrait etre bénéfique. Franchement, faut arreter de dire n'importe quoi en jouant les alarmistes. C'est de l'autoflagelation, mais ca ne rend pas meilleur supporter !

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar reqyem » 07 Aoû 2005, 15:13

Thorgal a écrit:reqyem, Van Buyten était un bon joueur jusqu'à ce qu'il devienne un vrai fantome sur le terrain, à peu près à partir du moment où le conflit Runje-Perrin a commencé. Certains disent que c'est lié au fait que les 2 joueurs étaient très proches et cela l'a destabilisé... en tous cas au moment de son départ il avit un niveau bien faible. C'est dommage.

justement c'est logique de garder un mec qui a prouve qu'il etais bon meme si il a un gtros passage a vide ... c'est uen preuve de confiance . que si dfirect tu les vendfs c'est sur que ça donne vachement au gars envie de venir ...

Pour ce qui est des 10M€ de vanbuyten suffit de regarder sa cote sur internet ...maintenant j'ai pas le site sous les yeux mais on la donné plein de fois sur le forum ...
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 07 Aoû 2005, 15:16

van buyten c'était un de c buteur a l'époque perrin tout le monde le voulait même les supporter parisien #-o , mais demandé 22 millions c'était osé de la part de bouchet pour un défenseur de l1
Modifié en dernier par psgmagic le 07 Aoû 2005, 15:16, modifié 1 fois.
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 07 Aoû 2005, 15:16

Magneto a écrit:reqyem, ah bon comment tu sais qu'il vaut 10 Me Van Buyten?

Je suis d'accord pour dire qu'on vend souvent nos meilleurs joueurs
Mais tu trouves vraiment que Costa et Pedretti ont été nos meilleurs joueurs ?

Ptain si on les avait gardé et qu'on avait vendu Barthez Beye ou Meité, qu'est ce que tu aurais dit.....

bon pour van buyten t'es repondus au dessus et pour costa et pedretti . c'est ce qu'il y avait de mieux en france . d'ailleur lyon en a recup un et pas pour rien ... ( enfin si on lui a donne lol) maistu prefere sans doute lamouchie n'diaye ?
il faut laisser diu temps au joueurs talentueux de s'adapter ( l'année derniere toute l'equipe etait a chié )
leux aussi logique ... mais comme on attendais bcp d'eux on les a virer !
Par contre les joueurs moyen on les cumuLLL
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 07 Aoû 2005, 15:23

on progresse, avant on accumlait que les tanches

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Magneto » 07 Aoû 2005, 15:51

reqyem, evidemment je préfère un mec à la mentalité et le professionnalisme de Lamouchi par rapport à Pedretti qui va chouiner dans la presse et qui ne prend pas ses responsabilités sur le terrain.
Et bien sur que je préfère un N'Diaye combatif qui se donne sur le terrain plutôt qu'un Costa qui ne sait que faire des fautes et marcher
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin