points fort/ point faible de l'OM pour la prochaine saison .

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

qu'elles sera selon vous le points faible cette année ?

L'attaque ?
27
18%
Le millieux ?
24
16%
La defense ?
66
44%
les dirigeants ?
33
22%

Nombre total de votes : 150

Messagepar Sniper rimeur d'élite » 29 Juil 2005, 21:15

pour en revenir au sujet point de l'om de cette ané je ne parlerait pas de défense d'attaque ou de millieu contrairemet au sondage je parlerair plustot de couloir droit gauche et de l'axe en effet notre axe ne me parait pas super fort par contre le couloir gauche me parait prometteur ac Taiwo Nasri ca peut le faire idem couloir droit Beye et Ribery ca me parait pas mal du tout par contre l'axe me parait plus léger sans réel récuperateur certe nous avons des milieux defensif mais que des relayeurs pas de récuperateurs et devant meme si le duo Niang Luyindula me plait bien j'aurais bien aimai voir qqn de plus de 1m85 masi ne sait on jms ac Segovia et surtout Mendoza de quoi sont ils reelemnt capable?
je ne sais plus si je dois rire ou pleurer me taire ou crier@Sniper
Et fils la vie ca ne laisse que des cicatrices c'ets tristes a dire aujourd'hui si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourir@Sniper
Sniper rimeur d'élite
Newbie

Messagepar jod.ko » 29 Juil 2005, 23:59

Putain mais c'est pas possible de vendre autant de clavier sans touche de ponctuation...

MAIS QUE FAIT LA POLICE !

PS : quand tu mets qqch dans ta signature, essaie au moins d'eviter les fautes...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar crikken » 30 Juil 2005, 03:22

jod.ko,

PS : quand tu mets qqch dans ta signature, essaie au moins d'eviter les fautes...

tu sais .. ce qui fait le plus chier c que irl tu peux pas faire de fake away

:mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loindemars » 30 Juil 2005, 05:50

Selon moi on a deux bon latéraux et en déf centrale, andré peut apporter beaucoup avec son gabarit. On a un très bon milieu de terrain. En attaque ça m'énerve de me répeter, mais il manque un tueur devant. Si niang continue de vendenger autant d'occaz, on va avoir mal.
Cette année la foire de marseille a été avancée debut aout apparement
loindemars
Assidu
Assidu

Messagepar Sniper rimeur d'élite » 30 Juil 2005, 08:08

loindemars, daccord sur ce point mais c le debute de saison et a chaque fois qu'il a jouer ds un new club il a eu un peu de mal au début
je ne sais plus si je dois rire ou pleurer me taire ou crier@Sniper
Et fils la vie ca ne laisse que des cicatrices c'ets tristes a dire aujourd'hui si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourir@Sniper
Sniper rimeur d'élite
Newbie

Messagepar dralnar » 30 Juil 2005, 10:31

Il n y a pas eu assez de match pour se prononcer de maniere pertinente mais je dirai que le principale defaut pourrait etre etre l animation offensive!! J ai un peu des doutes sur ribery, nasri (trop jeune pour tant de responsabilité), battles (que l on voit trop peu dans un match meme s il realise quelques jolis coup d eclat).

Le poing fort sera peut etre le milieu defensif, oruma-lamouchi=je le sens bien! et puis egalement l equipe possede des sacrés joueurs d experience qui sont des veritables leader (barthez, dehu, lamouchi)
dralnar
Newbie

Messagepar LAuvergnat » 31 Juil 2005, 08:47

Bon ben les points faibles : manque 2 joueurs de gros calibres : un en MOG et un mil déf. Pour le premier, on a jamais eu. Pour le second on a tout perdu (Pédretti, Costa).

Quant à la stabilité : ben quand on voit ce que fais la défense de l'an dernier on se pose des question.

En conclusion : un côté droit avec Beye et Ribéry qui tient la route (enfin un excellent MOD), l'attaque ben on en sait rien mais ce ne peut être pire que l'an dernier. Mil déf : ben quand on voit qu'on doit mettre Batlles en mil déf titulaire c'est vraiment que çà va pas (Sans parler qu'on se demande pourquoi on garde N'Diaye). Défense : désorganisée et je persiste et signe en disant que Meïte n'est pas suffisemment bon. Surtout que Déhu en se moment n'est pas au mieux. Côté gauche : on a notre latéral : Taïwo! Mais manque désespérément un MOG taille patron (disons taille Ribéry ;) au moins)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar cassis » 31 Juil 2005, 09:54

pourquoi ne pas donner une chance a delfim?!!!
cassis
Newbie

Messagepar Betsamee » 31 Juil 2005, 10:03

point forts : la percussion avec ribery et Mendoza ainsi que Oruma au milieu
points faibles : tout le reste
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Thorgal » 31 Juil 2005, 13:54

cassis a écrit:pourquoi ne pas donner une chance a delfim?!!!

et pourquoi lui en donner encore une ?!!
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omomom » 31 Juil 2005, 14:18

vous vous voillez la face notre équipe a le niveau de nancy pour le moment

aucun point fort
RAL LE BOL DES JOUEURS DE SECONDE ZONE A L OM
omomom
Newbie

Messagepar psgmagic » 31 Juil 2005, 14:21

omomom, ta pas l'air d'un supporter marseillais pour sortir des anneries de ce niveau et lyon a commencé par une défaite, l'une des années ou il ont gagné le titre, alors...
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 31 Juil 2005, 14:25

omomom, arrêtes de sortir ce genre de conneries. tu peux critiquer ce qui ne va pas à l'OM mais sortir ce type de déclaration c'est vraiment des conneries...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 31 Juil 2005, 14:31

pour moi il manque toujours l'option "profondeur de banc" sur ce sondage
abble
Habituel
Habituel

Messagepar omomom » 31 Juil 2005, 14:35

psgmagic a écrit:omomom, ta pas l'air d'un supporter marseillais pour sortir des anneries de ce niveau et lyon a commencé par une défaite, l'une des années ou il ont gagné le titre, alors...

toi tu n est pas supporter de l om en fait car a cause de style de supporter qui accepte tout , les dirigeants continu leurs bétises

moi je supporte l om mais cette equipe n est pas l om, tu te voile la face
omomom
Newbie

Messagepar tigrou » 31 Juil 2005, 15:01

omomom a écrit:
psgmagic a écrit:omomom, ta pas l'air d'un supporter marseillais pour sortir des anneries de ce niveau et lyon a commencé par une défaite, l'une des années ou il ont gagné le titre, alors...

toi tu n est pas supporter de l om en fait car a cause de style de supporter qui accepte tout , les dirigeants continu leurs bétises

moi je supporte l om mais cette equipe n est pas l om, tu te voile la face

:shock:

1/francais?

2/lis son pseudo......
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar omomom » 31 Juil 2005, 15:09

je surf sur d autre forum de supporter et dans celui ci il y a vraiment des internautes qui ne connaissent rien au ballon rond
omomom
Newbie

Messagepar psgmagic » 31 Juil 2005, 15:13

omomom a écrit:je surf sur d autre forum de supporter et dans celui ci il y a vraiment des internautes qui ne connaissent rien au ballon rond

c'est sur, tu t'y connais pour dire que marseille a le niveau de nancy :lol:
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar omomom » 31 Juil 2005, 15:26

oui l équipe de nancy vu hier dans jour de foot était largement supérieur a la notre
omomom
Newbie

Messagepar psgmagic » 31 Juil 2005, 15:38

omomom, je pense qu'il faut que tu arrête de paniqué pour une défaite en une journée de championat, surtout quand il y a des joueurs clefs de suspendus, attend les 8-10 première journée pour dire comme l'équipe :wink:
psgmagic
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin