FRANCE CIV à Montpel le 17/08

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Castor_Troy » 12 Aoû 2005, 03:22

Magneto a écrit:Ce serait étonnant qu'il passe à droite : Il a quand même appelé Zeb et Sagnol

d accord avec toi.
mettre thuram a droite alors que tu as deja 2 ard, ce serait pas tres logique, surtout que c est juste un match amical...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Calvin92 » 12 Aoû 2005, 07:18

ben oué, mais domenech est il logique ou astrologique :roll:
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 12 Aoû 2005, 08:06

argentina a écrit:comme j ai hate que l on vous rencontre je vous jure
lol
l'edf s'est ch*ee dessus. Ils voulaient pas un match retour en argentine, c'est bien ca?

aurelsaviola, bien sur que la civ a plus de potentiel que le senegal 2002. Oui, elle a 13 joueurs en L1. Et alors?

Pour battre l'edf, y a pas non plus besoin d'etre des foudres de guerre.
L'edf depuis 5 ans, elle fait quoi? A part, l'euro 2004 que l'on connait et l'humiliation contre le... senegal en 2002?
Ouais, elle a fait de bons matchs amicaux et est 4e de son grpe derriere l'israel, la suisse et l'irlande mais devant chypre et les iles feroees

Le potentiel c'est souvent une excuse (en bois) lorsqu'une equipe ou un joueur n'est tt simplement pas au niveau.
Si on faisait un classement sur potentiel, l'edf serait dans les 4 premiers mondiaux. Mais jusqu'a present, les resultats s'obtiennent sur le terrain et, sur le terrain, l'edf c'est pas encore ca. Surtout qd on voit son potentiel ;)
Invité

Messagepar manuchao » 12 Aoû 2005, 09:31

La France va prendre une sévere défaite . Les anciens serviront a rien . :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar jod.ko » 12 Aoû 2005, 09:57

L'ancien de trop c'est le TH.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar manuchao » 12 Aoû 2005, 10:27

Henry il plante en Premier League est quand il se retrouve avec les bleus ou en Champions League , le gars on le voit quasiment pas car il a l'habitude de se retrouver face a des gardiens passoires et des défenseurs plus que lent . Peut etre qui pourra faire des petites choses mercredi car le point faible de la CIV , c'est la défense
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar warziso » 12 Aoû 2005, 10:33

manuchao, rien que lors du dernier Community Shield, Henry on l'a pas vu du match..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 12 Aoû 2005, 13:44

aurelsaviola, bien sur que la civ a plus de potentiel que le senegal 2002. Oui, elle a 13 joueurs en L1. Et alors?

tout simplement, que si les sénégalais de 2002 ne jouaient pas en L1 à l"époque, ils ne seraient sûrement pas aller en quarts de la CDM. On voit d'ailleurs que l'exode post-CDM 2002 vers l'étranger, et notamment l'Angleterre n'a pas été très réussi, et que les résultats s'en sont ressentis (même si y a sûrement aussi un part de choppage de melon de la part de certains joueurs).

Tout ça pour dire que le fait que 13 joueurs de la CIV évolue en France,ça a pour moi une influence sur les résultats de l'équipe nationale, et il y a aussi bien sûr une question de génération, l'actuelle est nettement plus talentueuse que les précedentes!

Concernant le potentiel, j'ai juste dit que la CIV avait une très belle équipe et pouvait faire de belles choses. Mais une déconvenue à la CDM ou àla CAN ne serait pas non plus surprenant.
Pour moi, la France n'a pas un potentiel impressionant. Mais j'espère juste qu'ils iront en Allemagne!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Axe » 12 Aoû 2005, 13:46

Peut etre qui pourra faire des petites choses mercredi car le point faible de la CIV , c'est la défense

Abdou laisserai rien passer 8)
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 12 Aoû 2005, 14:10

Aurelsaviola a écrit:

tout simplement, que si les sénégalais de 2002 ne jouaient pas en L1 à l"époque, ils ne seraient sûrement pas aller en quarts de la CDM. On voit d'ailleurs que l'exode post-CDM 2002 vers l'étranger, et notamment l'Angleterre n'a pas été très réussi, et que les résultats s'en sont ressentis (même si y a sûrement aussi un part de choppage de melon de la part de certains joueurs).

Tout ça pour dire que le fait que 13 joueurs de la CIV évolue en France,ça a pour moi une influence sur les résultats de l'équipe nationale, et il y a aussi bien sûr une question de génération, l'actuelle est nettement plus talentueuse que les précedentes!

Concernant le potentiel, j'ai juste dit que la CIV avait une très belle équipe et pouvait faire de belles choses. Mais une déconvenue à la CDM ou àla CAN ne serait pas non plus surprenant.
Pour moi, la France n'a pas un potentiel impressionant. Mais j'espère juste qu'ils iront en Allemagne!
mouais je suis un peu sceptique sur le fait "13 joueurs sont en L1" comme si c'etait un gage de qualite. Si ils jouaient en angleterre, en espagne, en allemagne ou en italie, ce serait pour moi la meme chose.
Sauf si tu veux dire qu'ils jouent pas en afrique...
Invité

Messagepar Aurelsaviola » 12 Aoû 2005, 14:19

mouais je suis un peu sceptique sur le fait "13 joueurs sont en L1" comme si c'etait un gage de qualite. Si ils jouaient en angleterre, en espagne, en allemagne ou en italie, ce serait pour moi la meme chose.
Sauf si tu veux dire qu'ils jouent pas en afrique...

Bah, on ne peut pas nier que le fait de jouer dans des championnats européens sert les intérêts des sélections nationales.
Personnellement, je pense que le fait que 13 joueurs soient en L1 apportent un plus, au niveau du jeu, au niveau tactique. Même s'ils ne jouent pas dans les même clubs, ils jouent dans le même championnat, et à mon avis ça aide.

Et puis regarde les sénégalais qui ont quitté la L1 après la CDM 2002, ils ont pas spécialement réussi.

Et malheureusement, pour progresser, les joueurs doivent quitter l'Afrique (c'est pareil pour les sud-américains) où les infrastructures sont limités. A l'heure actuelle, je vois mal une sélection africaine réussir (à l'échelon mondial) avec une majorité de sélectionnés évoluant en Afrique! C'est triste, mais c'est comme ça!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 12 Aoû 2005, 14:23

Aurelsaviola, tu aurais pu rajouter l'asie dans ta liste
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 12 Aoû 2005, 15:19

Aurelsaviola, tu aurais pu rajouter l'asie dans ta liste

ouais j'ai hésité. Mais le foot est pas encore assez important. Au niveau du jeu, en Asie, c'est pas encore ça,mais ils ont un avantage par rapport à l'Afrique, ils ont l'argent (en tout cas certains pays comme le Japon, la Corée, et même la Chine).
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 12 Aoû 2005, 17:52

comme j ai hate que l on vous rencontre je vous jure

argentina, l'argentine c un peu la meme chose que la france , un empilement d individualités enorme mais une cohésion de l'equipe defaillante :!:

l'equipe de france a plus de mal contre les petites equipes soudées et jouant bien que contre les "gros"
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar argentina » 12 Aoû 2005, 18:19

Moonwalker, ah bon tu m etonne qd tu dit ca nous on peur juste contre le bresil sinon aucune equipe nous abattu depuit tres longtemps
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Slaykyo » 12 Aoû 2005, 18:46

Pour recentrer sur le sujet, j'y serais à montpellier mercredi prochain.
Je porterais un maillot de l'equipe de france, je crirais surement "zizou" pourtant je ne suis aps un footix alors arreter avec les clichés

PS : je ne suis pas un footix car à 21 ans, j'ai plus de 15 ans de pratique de foot donc presque 10 en club, je m'occupe d'entrainer des jeunes dnas un petit club de quartier de montpellier et je suis etudiant en 2e année de fac de sport option foot. [mode 3615jeracontemylife off :lol:]
" I Will Rock You "
"Lucy, je te REtrouve, Je te REbute ... ... ... même si t'es morte il y a des millions d'années"
Slaykyo
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 12 Aoû 2005, 18:51

Slaykyo,
PS : je ne suis pas un footix car à 21 ans, j'ai plus de 15 ans de pratique de foot donc presque 10 en club, je m'occupe d'entrainer des jeunes dnas un petit club de quartier de montpellier et je suis etudiant en 2e année de fac de sport option foot. [mode 3615jeracontemylife off :lol: ]

et ?
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar Fan_de_Coach Vahid » 12 Aoû 2005, 18:52

Slaykyo a écrit:Pour recentrer sur le sujet, j'y serais à montpellier mercredi prochain.
Je porterais un maillot de l'equipe de france, je crirais surement "zizou" pourtant je ne suis aps un footix alors arreter avec les clichés

PS : je ne suis pas un footix car à 21 ans, j'ai plus de 15 ans de pratique de foot donc presque 10 en club, je m'occupe d'entrainer des jeunes dnas un petit club de quartier de montpellier et je suis etudiant en 2e année de fac de sport option foot. [mode 3615jeracontemylife off :lol:]

+1

Mettre un maillot de l'équipe de son pays c'est quand même logique, un brésilien qui met un maillot et qui crie ronnie c'est logique :)
Image
Fan_de_Coach Vahid
Pierre Richard
Pierre Richard

Messagepar warziso » 12 Aoû 2005, 19:51

moi j'y serais avec mon maillot Drogba de l'OM, chacun son truc!
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar argentina » 12 Aoû 2005, 20:01

ces sa le gros probleme des francais ils sont pas l amours du pays
argentina
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin