Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

11 Aoû 2005, 18:19

'tin mais quest ce qu'il a avec Alou Diarra, faudrait qu'il m'explique. Y'en a au moins 10 des milieux def qui sont plus forts que lui je comprends pas la...Y'a des Balmont, Toulalan ou même Mavuba qui doivent bien chialer.

Même Bassila est meilleur.

Tu dois pas souvent voir jouer Alou Diarra avec lens apparament. Il mérite sa sélection c'est l'un des meilleurs millieu défensif du championnat et encore trés prometteur.

11 Aoû 2005, 18:22

ced_du_59, j'espere que c'est une blague

Regarde bien les deux buts de Nantes-Lens et on en reparle:

1er but mauvaise passe de Diarra et but de Yapi
2eme but Glombard l'efface comme une merde sur une accélération

Alors me dit pas qu'il est fort, qui plus est dans la période actuelle.

Regarde un match de Balmont ou Toulalan et on en reparle :wink:

11 Aoû 2005, 18:28

Bêné, un simple mauvais match c'est tout.
En tout cas la saison derniere il m'a impréssioné à Lens, les dirigeants ont d'ailleurs eu du mal a lever l'option d'achat vu les clubs qui s'étaient positionnés pour l'engager.

11 Aoû 2005, 18:34

ced_du_59, les autres joueurs que je t'ai cités ne t'ont pas plus impressionné ? arretons le délire...

11 Aoû 2005, 18:40

Bêné, peut-être que Balmont et Toulalan n'ont pas le même profil que Diarra...

11 Aoû 2005, 18:47

warziso, Balmont non mais Toulalan si jsuis désolé les gars...

11 Aoû 2005, 19:03

Bêné, c'est pas grave t'inquietes

11 Aoû 2005, 19:04

warziso, ce qu'est grave c'est que j'aimerais bien savoir ce qu'a fait Diarra pour avoir sa place au chaud comme ca.

11 Aoû 2005, 19:05

Bêné, ca se laisse deviner

11 Aoû 2005, 19:41

le domenech a une logique que je ne suis pas trop.

Il rappelle thuram en équipe de France, trentenaire attaché à son axe, et ce serait pour le faire jouer ... à droite. Normal.

Pareil pour Gallas...

C'est vrai c'est tellement plus séducteur une défense :

thuram - Givet - squillaci - gallas

plutôt que

sagnol - Thuram - gallas - givet

... Bon après tout c'est lui qui à l'expérience au poste de sélectioneur.

11 Aoû 2005, 20:04

uToPi, tu portes bine ton pseudo :wink: lorsque les entraineurs seront intelligents on verra peut etre des compos intelligentes :mrgreen:

11 Aoû 2005, 20:12

uToPi, qui a dit que Thuram jouerait à droite?

11 Aoû 2005, 20:18

le torchon.fr
il l a pas explicitement exprimé mais bon

Sur le plan technique, Raymond Domenech parle comme si la continuité allait de soi. « Pourquoi auraient-ils à réapprendre à jouer ensemble ? Quatorze joueurs sur vingt-et-un étaient à l'Euro. Il y a quatre joueurs de la Juventus, quatre de Lyon. Ils se connaissent tous. » Zidane ? « Il a joué dans toutes les organisations ». Thuram ? « Je ne me suis pas posé la question (de sa volonté de continuer à jouer jusqu'à la Coupe du monde). Il n'a pas posé de conditions ». Le sélectionneur, qui n'a fait aucune "victime" par les défenseurs centraux, n'exclurait d'ailleurs pas de le faire jouer arrière droit ! « Il a été champion du monde à droite. Dans l'axe, j'ai quelques possibilités, c'est un secteur où on a surtout besoin d'automatismes. » L'arrière-gauche le plus naturel de la liste : « Gallas ». Un certain silence accueille une question sur la relation technique Zidane - Henry. « Il appartient aux joueurs d'être à leur meilleur niveau. Les grands joueurs sont présents dans les grandes circonstances. On y est. »
#-o

11 Aoû 2005, 20:28

Ce serait étonnant qu'il passe à droite : Il a quand même appelé Zeb et Sagnol

11 Aoû 2005, 21:40

Sagnol-Thuram--Gallas-Abidal
(Zebina--Boum---Toto---Evra)

j'aimerais bien avoir çà moi :D

11 Aoû 2005, 21:43

jethro, pour l'instant Abidal est out :wink:

11 Aoû 2005, 22:02

l'edf a eu peur du senegal apres avoir eu peur de l'argentine. Et ils ont eu raison

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

peur du sénégal ? le sénégal ils sont minables depuis 2 ou 3ans :!:

faut arreter de denigrer en permanence la france :!:

12 Aoû 2005, 00:39

peur du sénégal ? le sénégal ils sont minables depuis 2 ou 3ans

faut arreter de denigrer en permanence la france

c'est clair que c'est plus le Sénégal de 2002!

Maintenant, c'est la Côte d'Ivoire qui a pris le relais. Il suffit de voir qu'il y a 13 sélectionnés ivoiriens à évoluer en France + des joueurs comme DD ou Touré qui joue dans des grands clubs anglais.

Potentiellement, cette équipe de CIV a nettemment plus de potentiel que le Sénégal de 2002, surtout offensivement!

12 Aoû 2005, 02:30

comme j ai hate que l on vous rencontre je vous jure

12 Aoû 2005, 03:18

argentina, en tout cas c est pas encore dit que ca se fasse pour la CDM 2006... :? ...[-o<

pourtant un petit France-Argentine en finale ou meme avant, ca aurait de la gueule...
Répondre