18 Aoû 2005, 15:56
Seb. a écrit:unamed a écrit:admet juste que zidane a inventé le style fluide, on est revenu a une certaine forme de foot naturel un peu à la kopa.
Platini est et restera un tueur de jeu, un mec comme canto a manutd decisif tout le temps avec une baraca permanente.
Platini mettait des doublés a tir l'arigot.
Zidane se reapproprie une partie du foot.
L'un est un performer comme le fut mattaus, canto, distefano, romario, zico.
L'autre une legende, comme cruyff, mardona ou pele.
mais bon les vieux n'aiment pas bruler les idoles, il faudra un peu de temps a certains pour comprendre qu'un tel joueur n'arrive qu'une fois tout les 30 ans, pourtant je ne suis pas tout jeune
Excuse mais Platini est plus du registre de Maradona, Pelé et Cruif que Zidane. Tu inverses ce que tu viens de mettre et la tu auras raison.
18 Aoû 2005, 16:06
Anh Thom a écrit:Calvin92 a écrit:HAL a écrit:Pablito a écrit:
J'avais oublié que Grishka Bogdanov avait gagné la coupe du monde
c est qui lui?
pcq le 8 c est guivarch
Le 8 c'était Desailly
C pas pablito?
18 Aoû 2005, 18:30
18 Aoû 2005, 19:00
Le footix n'est pas mort
18 Aoû 2005, 20:16
Boobie_the_Chicken a écrit:Anh Thom a écrit:Calvin92 a écrit:HAL a écrit:Pablito a écrit:
J'avais oublié que Grishka Bogdanov avait gagné la coupe du monde
c est qui lui?
pcq le 8 c est guivarch
Le 8 c'était Desailly
C pas pablito?
http://www.uni-koblenz.de/~raskolnikow/ ... 0legenden/zidane%20liza%20me.JPG
Apparemment c'est lui
18 Aoû 2005, 22:35
Citation:
Le footix n'est pas mort
malheureusement non ca serait trop beau
19 Aoû 2005, 00:02
19 Aoû 2005, 00:06
19 Aoû 2005, 00:17
beenie a écrit:y a pas un gars qui a dit que zizou etait superieur a maradona?
19 Aoû 2005, 00:20
19 Aoû 2005, 00:26
Figoal a écrit:beenie a écrit:y a pas un gars qui a dit que zizou etait superieur a maradona?
zidane est bien plus fort que maradona, la preuve diego il est obligé de s'aider des mains pour gagner
à ton service
19 Aoû 2005, 00:35
Pablito a écrit:Seb. a écrit:unamed a écrit:admet juste que zidane a inventé le style fluide, on est revenu a une certaine forme de foot naturel un peu à la kopa.
Platini est et restera un tueur de jeu, un mec comme canto a manutd decisif tout le temps avec une baraca permanente.
Platini mettait des doublés a tir l'arigot.
Zidane se reapproprie une partie du foot.
L'un est un performer comme le fut mattaus, canto, distefano, romario, zico.
L'autre une legende, comme cruyff, mardona ou pele.
mais bon les vieux n'aiment pas bruler les idoles, il faudra un peu de temps a certains pour comprendre qu'un tel joueur n'arrive qu'une fois tout les 30 ans, pourtant je ne suis pas tout jeune
Excuse mais Platini est plus du registre de Maradona, Pelé et Cruif que Zidane. Tu inverses ce que tu viens de mettre et la tu auras raison.
alors dis moi pourquoi PERSONNE n'a JAMAIS fait cette comparaison, alors qu'on compare volontier Zizou a ceux dont tu parles?
19 Aoû 2005, 00:43
Je n'ai jamais entendu personne comparaitre Zidane à Maradona et encore moins à Pelé.
19 Aoû 2005, 09:22
qqn se souvient du 2e but que mets maradona a l'angleterre?Figoal a écrit:beenie a écrit:y a pas un gars qui a dit que zizou etait superieur a maradona?
zidane est bien plus fort que maradona, la preuve diego il est obligé de s'aider des mains pour gagner
à ton service
19 Aoû 2005, 10:00
beenie a écrit:qqn se souvient du 2e but que mets maradona a l'angleterre?Figoal a écrit:beenie a écrit:y a pas un gars qui a dit que zizou etait superieur a maradona?
à ton service
19 Aoû 2005, 10:19
19 Aoû 2005, 10:48
19 Aoû 2005, 11:02
19 Aoû 2005, 11:48
argentina a écrit:Figoal, avé maria la main de dieu on a bien baiser les british
19 Aoû 2005, 11:54
Avec l'aide de l'arbitre Tunisien