18 Aoû 2005, 13:01
18 Aoû 2005, 13:01
18 Aoû 2005, 13:07
18 Aoû 2005, 13:42
beenie a écrit:mois physique ca se discute. A l'epoque, les joueurs offensifs bcp moins proteges qu'actuellement.Psychoboy91 a écrit:Vs pouvez comparez ce qui n'est pas comparable. A l'epoque de platini c'etais plus technique mais c'etais moin physique et surtt ca allait moin vite. Et ceux qui compare Pele a Ronaldo c encore plus ridicule car il faut savoir que qd Pele a commencer le Hors-jeux n'existait pas encore...
ZZ est tres bon mais platini est clairement au dessus. Sebb a donne qq raisons a cela. De plus, zz n'a pas une chose qui peut faire la difference entre les tres grands et les legendes: le leadership. Platini l'avait, Maradona l'avait
Allez demander aux fans de la juve qui est le plus grd entre les 2
18 Aoû 2005, 13:56
18 Aoû 2005, 14:10
Pablito a écrit:
18 Aoû 2005, 14:11
18 Aoû 2005, 14:12
beenie a écrit:Pablito, je serais curieux de savoir dans quels pays tu es alle pour que tu sois si affirmatif.
Je t'accorde volontiers que lors de tes voyages a l'etranger avec ton college, que les pre ados ne connaissaient que Zidane
18 Aoû 2005, 14:20
HAL a écrit:Pablito a écrit:
J'avais oublié que Grishka Bogdanov avait gagné la coupe du monde
18 Aoû 2005, 14:27
Pablito a écrit:beenie a écrit:mois physique ca se discute. A l'epoque, les joueurs offensifs bcp moins proteges qu'actuellement.Psychoboy91 a écrit:Vs pouvez comparez ce qui n'est pas comparable. A l'epoque de platini c'etais plus technique mais c'etais moin physique et surtt ca allait moin vite. Et ceux qui compare Pele a Ronaldo c encore plus ridicule car il faut savoir que qd Pele a commencer le Hors-jeux n'existait pas encore...
ZZ est tres bon mais platini est clairement au dessus. Sebb a donne qq raisons a cela. De plus, zz n'a pas une chose qui peut faire la difference entre les tres grands et les legendes: le leadership. Platini l'avait, Maradona l'avait
Zidane, quand il jouait a la juve, a la fin de chaque match, les joueurs rentraient au vestiaire avant lui, expres.Lui arrivait cinq minutes apres, et au moment ou il rentrait, il prenait un ballon et se mettait a jongler, les autres l'entouraient et regardaient.Puis ils s'amusaient, genre lui au milieu, et eux autour, et le ballon tombait pas, genre il la donne a davids, qui lui remet puis il fait un truc technique, la donne a un autre qui lui remet
Jme souvient le jour ou j'ai vu ca j'ai halluciné, et a l'epoque, vieri (qui) jouait encore a la juve) finissait tjrs par fermer le vestiaire pr que ca reste entre eux, sinon les medias auraient de suite fait des trucs genre "c le chef..."
Serieux quand j'ai vu les images..
Alors ton leadership a la gomme genre je met des coup de pression, c sur le terrain qu'on voit c'est qui le meilleur, et entre zidane et platini, ya pas photo.
Platini il se fait encore sucer ici parcequ'on est en france, et que c'est un pays tres chauvin avec des vieux qui regrettent leur epoque jeune, mais allez voir a l'etranger comme j'ai dit, vous verrez quel est celui dont on parle TOUT LE TEMPS quand il s'agit de foot, dont on se souvient.c'est surement pas platini, et me sortez pas qu'a l'epoque la communication n'etait pas aussi devellopée, c'est juste qu'a l'epoque, y'avait LARGEMENT meilleur, notamment un certain diego maradona, et qu'aujourd'hui, malgres les genies qu'on a (notamment ronaldinho, ce fou aussi a la fin de sa carriere, s'il se blesse pas d'ici la...)ZZ reste le BEST.
Bref c'est vraiment pas le sujet du topic mais c'est toujours drole d'entendre ce genre de comparaison
18 Aoû 2005, 14:29
Calvin92 a écrit:HAL a écrit:Pablito a écrit:
c est qui lui?
pcq le 8 c est guivarch
18 Aoû 2005, 14:32
HAL a écrit:Pablito a écrit:
18 Aoû 2005, 14:48
18 Aoû 2005, 15:10
18 Aoû 2005, 15:15
Rafael a écrit:HAL a écrit:Pablito a écrit:
C'est la journée des fous
18 Aoû 2005, 15:18
Conseil, regarde le but de Platini avec la juv contre Boca Junior lors de la coupe intercontinentale des clubs et tu verras le chef d'orchestre à l'oeuvre mon petit
18 Aoû 2005, 15:34
18 Aoû 2005, 15:45
unamed a écrit:admet juste que zidane a inventé le style fluide, on est revenu a une certaine forme de foot naturel un peu à la kopa.
Platini est et restera un tueur de jeu, un mec comme canto a manutd decisif tout le temps avec une baraca permanente.
Platini mettait des doublés a tir l'arigot.
Zidane se reapproprie une partie du foot.
L'un est un performer comme le fut mattaus, canto, distefano, romario, zico.
L'autre une legende, comme cruyff, mardona ou pele.
mais bon les vieux n'aiment pas bruler les idoles, il faudra un peu de temps a certains pour comprendre qu'un tel joueur n'arrive qu'une fois tout les 30 ans, pourtant je ne suis pas tout jeune
18 Aoû 2005, 15:53
18 Aoû 2005, 15:54
Seb. a écrit:Pablito a écrit:beenie a écrit:mois physique ca se discute. A l'epoque, les joueurs offensifs bcp moins proteges qu'actuellement.Psychoboy91 a écrit:Vs pouvez comparez ce qui n'est pas comparable. A l'epoque de platini c'etais plus technique mais c'etais moin physique et surtt ca allait moin vite. Et ceux qui compare Pele a Ronaldo c encore plus ridicule car il faut savoir que qd Pele a commencer le Hors-jeux n'existait pas encore...
Zidane, quand il jouait a la juve, a la fin de chaque match, les joueurs rentraient au vestiaire avant lui, expres.Lui arrivait cinq minutes apres, et au moment ou il rentrait, il prenait un ballon et se mettait a jongler, les autres l'entouraient et regardaient.Puis ils s'amusaient, genre lui au milieu, et eux autour, et le ballon tombait pas, genre il la donne a davids, qui lui remet puis il fait un truc technique, la donne a un autre qui lui remet
Jme souvient le jour ou j'ai vu ca j'ai halluciné, et a l'epoque, vieri (qui) jouait encore a la juve) finissait tjrs par fermer le vestiaire pr que ca reste entre eux, sinon les medias auraient de suite fait des trucs genre "c le chef..."
Serieux quand j'ai vu les images..
Alors ton leadership a la gomme genre je met des coup de pression, c sur le terrain qu'on voit c'est qui le meilleur, et entre zidane et platini, ya pas photo.
Platini il se fait encore sucer ici parcequ'on est en france, et que c'est un pays tres chauvin avec des vieux qui regrettent leur epoque jeune, mais allez voir a l'etranger comme j'ai dit, vous verrez quel est celui dont on parle TOUT LE TEMPS quand il s'agit de foot, dont on se souvient.c'est surement pas platini, et me sortez pas qu'a l'epoque la communication n'etait pas aussi devellopée, c'est juste qu'a l'epoque, y'avait LARGEMENT meilleur, notamment un certain diego maradona, et qu'aujourd'hui, malgres les genies qu'on a (notamment ronaldinho, ce fou aussi a la fin de sa carriere, s'il se blesse pas d'ici la...)ZZ reste le BEST.
Bref c'est vraiment pas le sujet du topic mais c'est toujours drole d'entendre ce genre de comparaison
Il est clair qu'un gamin de 14 ans qui croit que c'est Zidane qui a inventé le foot, a beaucoup de chose à m'apprendre au niveau footballistique.
Des grands joueurs y en a eu avant Zidane et y en aura après .
Conseil, regarde le but de Platini avec la juv contre Boca Junior lors de la coupe intercontinentale des clubs et tu verras le chef d'orchestre à l'oeuvre mon petit