Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Aoû 2005, 13:01

Bêné, je ne vais pas au match de l'équipe de france :wink:

18 Aoû 2005, 13:01

psgmagic, un footix ne va pas qu'aux matchs de l'EDF 8)

18 Aoû 2005, 13:07

mais meme en admettant que rothen soit nul, il faut vraiment n'avoir qu'un neurone pour siffler un joueur qui rentre surtout lorsque l'edf gagne.

le footix n'est pas un prix Nobel

18 Aoû 2005, 13:42

beenie a écrit:
Psychoboy91 a écrit:Vs pouvez comparez ce qui n'est pas comparable. A l'epoque de platini c'etais plus technique mais c'etais moin physique et surtt ca allait moin vite. Et ceux qui compare Pele a Ronaldo c encore plus ridicule car il faut savoir que qd Pele a commencer le Hors-jeux n'existait pas encore...
mois physique ca se discute. A l'epoque, les joueurs offensifs bcp moins proteges qu'actuellement.

ZZ est tres bon mais platini est clairement au dessus. Sebb a donne qq raisons a cela. De plus, zz n'a pas une chose qui peut faire la difference entre les tres grands et les legendes: le leadership. Platini l'avait, Maradona l'avait

Allez demander aux fans de la juve qui est le plus grd entre les 2

Zidane, quand il jouait a la juve, a la fin de chaque match, les joueurs rentraient au vestiaire avant lui, expres.Lui arrivait cinq minutes apres, et au moment ou il rentrait, il prenait un ballon et se mettait a jongler, les autres l'entouraient et regardaient.Puis ils s'amusaient, genre lui au milieu, et eux autour, et le ballon tombait pas, genre il la donne a davids, qui lui remet puis il fait un truc technique, la donne a un autre qui lui remet

Jme souvient le jour ou j'ai vu ca j'ai halluciné, et a l'epoque, vieri (qui) jouait encore a la juve) finissait tjrs par fermer le vestiaire pr que ca reste entre eux, sinon les medias auraient de suite fait des trucs genre "c le chef..."

Serieux quand j'ai vu les images.. :shock:

Alors ton leadership a la gomme genre je met des coup de pression, c sur le terrain qu'on voit c'est qui le meilleur, et entre zidane et platini, ya pas photo.

Platini il se fait encore sucer ici parcequ'on est en france, et que c'est un pays tres chauvin avec des vieux qui regrettent leur epoque jeune, mais allez voir a l'etranger comme j'ai dit, vous verrez quel est celui dont on parle TOUT LE TEMPS quand il s'agit de foot, dont on se souvient.c'est surement pas platini, et me sortez pas qu'a l'epoque la communication n'etait pas aussi devellopée, c'est juste qu'a l'epoque, y'avait LARGEMENT meilleur, notamment un certain diego maradona, et qu'aujourd'hui, malgres les genies qu'on a (notamment ronaldinho, ce fou aussi a la fin de sa carriere, s'il se blesse pas d'ici la...)ZZ reste le BEST.

Bref c'est vraiment pas le sujet du topic mais c'est toujours drole d'entendre ce genre de comparaison :lol:

18 Aoû 2005, 13:56

Image

Image

Image

Image

18 Aoû 2005, 14:10

Pablito a écrit:Image

J'avais oublié que Grishka Bogdanov avait gagné la coupe du monde

18 Aoû 2005, 14:11

Pablito, je serais curieux de savoir dans quels pays tu es alle pour que tu sois si affirmatif.

Je t'accorde volontiers que lors de tes voyages a l'etranger avec ton college, que les pre ados ne connaissaient que zidane

ps: marrant ton truc sur le leadership

18 Aoû 2005, 14:12

beenie a écrit:Pablito, je serais curieux de savoir dans quels pays tu es alle pour que tu sois si affirmatif.

Je t'accorde volontiers que lors de tes voyages a l'etranger avec ton college, que les pre ados ne connaissaient que Zidane

Nan mais, il s'appelle Zizou, pas zidane ! :evil:

18 Aoû 2005, 14:20

HAL a écrit:

c est qui lui? :ptdr:
pcq le 8 c est guivarch :lol:

18 Aoû 2005, 14:27

Pablito a écrit:
beenie a écrit:
Psychoboy91 a écrit:Vs pouvez comparez ce qui n'est pas comparable. A l'epoque de platini c'etais plus technique mais c'etais moin physique et surtt ca allait moin vite. Et ceux qui compare Pele a Ronaldo c encore plus ridicule car il faut savoir que qd Pele a commencer le Hors-jeux n'existait pas encore...
mois physique ca se discute. A l'epoque, les joueurs offensifs bcp moins proteges qu'actuellement.

ZZ est tres bon mais platini est clairement au dessus. Sebb a donne qq raisons a cela. De plus, zz n'a pas une chose qui peut faire la difference entre les tres grands et les legendes: le leadership. Platini l'avait, Maradona l'avait

Zidane, quand il jouait a la juve, a la fin de chaque match, les joueurs rentraient au vestiaire avant lui, expres.Lui arrivait cinq minutes apres, et au moment ou il rentrait, il prenait un ballon et se mettait a jongler, les autres l'entouraient et regardaient.Puis ils s'amusaient, genre lui au milieu, et eux autour, et le ballon tombait pas, genre il la donne a davids, qui lui remet puis il fait un truc technique, la donne a un autre qui lui remet

Jme souvient le jour ou j'ai vu ca j'ai halluciné, et a l'epoque, vieri (qui) jouait encore a la juve) finissait tjrs par fermer le vestiaire pr que ca reste entre eux, sinon les medias auraient de suite fait des trucs genre "c le chef..."

Alors ton leadership a la gomme genre je met des coup de pression, c sur le terrain qu'on voit c'est qui le meilleur, et entre zidane et platini, ya pas photo.

Platini il se fait encore sucer ici parcequ'on est en france, et que c'est un pays tres chauvin avec des vieux qui regrettent leur epoque jeune, mais allez voir a l'etranger comme j'ai dit, vous verrez quel est celui dont on parle TOUT LE TEMPS quand il s'agit de foot, dont on se souvient.c'est surement pas platini, et me sortez pas qu'a l'epoque la communication n'etait pas aussi devellopée, c'est juste qu'a l'epoque, y'avait LARGEMENT meilleur, notamment un certain diego maradona, et qu'aujourd'hui, malgres les genies qu'on a (notamment ronaldinho, ce fou aussi a la fin de sa carriere, s'il se blesse pas d'ici la...)ZZ reste le BEST.

Bref c'est vraiment pas le sujet du topic mais c'est toujours drole d'entendre ce genre de comparaison :lol:

Il est clair qu'un gamin de 14 ans qui croit que c'est Zidane qui a inventé le foot, a beaucoup de chose à m'apprendre au niveau footballistique. :lol:

Des grands joueurs y en a eu avant Zidane et y en aura après .

Conseil, regarde le but de Platini avec la juv contre Boca Junior lors de la coupe intercontinentale des clubs et tu verras le chef d'orchestre à l'oeuvre mon petit :lol:

18 Aoû 2005, 14:29

Calvin92 a écrit:
HAL a écrit:

c est qui lui? :ptdr:
pcq le 8 c est guivarch :lol:

Le 8 c'était Desailly redaface2

C pas pablito? :)

18 Aoû 2005, 14:32

HAL a écrit:

:ptdr: :ptdr:
C'est la journée des fous

18 Aoû 2005, 14:48

La différence essentielle entre Zidane et Platini, c'est que Zidane est le seul de sa génération a jouer a un si haut niveau.
Platini yavait qd meme El Pibe de Oro, en plus ils ont joué ds le meme championnat, de nos jours et depuis quasiment 8 ans, Zizou marque sa génération par son talent, sa regularité au plus haut niveau, aucun joueur ne reussit a garder son niveau plus de 3 ans et encore je vois large, ya qu'a voir Figo a qui on attribué l'année ou Zizou venait de faire l'une de ses plus belles saisons, ttle monde pensait qu'il allait le detroner pr un moment et au final, ca a duré combien de temps ? un an voir 2 ans au maximum, il a été eclipsé par Zizou

Ronnie est parti pr le succeder, pourvu que ca dure ...

18 Aoû 2005, 15:10

Anh Thom, ah oui merde guivarch c est le neuf :oops:

18 Aoû 2005, 15:15

Rafael a écrit:
HAL a écrit:

:ptdr: :ptdr:
C'est la journée des fous

C'est qui la gueule de con qui est à la gauche de Zidane (à droite pour nous) ? :?

18 Aoû 2005, 15:18

Conseil, regarde le but de Platini avec la juv contre Boca Junior lors de la coupe intercontinentale des clubs et tu verras le chef d'orchestre à l'oeuvre mon petit

Il etait beau mais refuse si mes souvenirs sont exacts :wink:
Sinon comment comparer Platini et Zidane... C'est une vraie question sans reponse... Ils ont tout les deux brille et marque leur epoque dans des styles differents...

18 Aoû 2005, 15:34

admet juste que zidane a inventé le style fluide, on est revenu a une certaine forme de foot naturel un peu à la kopa.

Platini est et restera un tueur de jeu, un mec comme canto a manutd decisif tout le temps avec une baraca permanente.

Platini mettait des doublés a tir l'arigot.
Zidane se reapproprie une partie du foot.
L'un est un performer comme le fut mattaus, canto, distefano, romario, zico.
L'autre une legende, comme cruyff, mardona ou pele.

mais bon les vieux n'aiment pas bruler les idoles, il faudra un peu de temps a certains pour comprendre qu'un tel joueur n'arrive qu'une fois tout les 30 ans, pourtant je ne suis pas tout jeune :lol: :roll: :twisted:

18 Aoû 2005, 15:45

unamed a écrit:admet juste que zidane a inventé le style fluide, on est revenu a une certaine forme de foot naturel un peu à la kopa.

Platini est et restera un tueur de jeu, un mec comme canto a manutd decisif tout le temps avec une baraca permanente.

Platini mettait des doublés a tir l'arigot.
Zidane se reapproprie une partie du foot.
L'un est un performer comme le fut mattaus, canto, distefano, romario, zico.
L'autre une legende, comme cruyff, mardona ou pele.

mais bon les vieux n'aiment pas bruler les idoles, il faudra un peu de temps a certains pour comprendre qu'un tel joueur n'arrive qu'une fois tout les 30 ans, pourtant je ne suis pas tout jeune :lol: :roll: :twisted:

Excuse mais Platini est plus du registre de Maradona, Pelé et Cruif que Zidane. Tu inverses ce que tu viens de mettre et la tu auras raison. :wink:

18 Aoû 2005, 15:53

on est pas d'accord c'est tout.
Je te soutient que Platini est plus le roi de la perf que le roi du foot ou le roi du style.
Platini n'a rien reinventé, il a tout nické sur le terrain.
Zidane invente et re-invente comme un cruyff ou un maradona.

mais bon les memoires se perdent, pourtant j'ai bien vecu la generation platini... et encore aujoudhui ESPN classics nous raffrachit la memoire :)
Modifié en dernier par unamed le 18 Aoû 2005, 15:55, modifié 1 fois.

18 Aoû 2005, 15:54

Seb. a écrit:
Pablito a écrit:
beenie a écrit:

Il est clair qu'un gamin de 14 ans qui croit que c'est Zidane qui a inventé le foot, a beaucoup de chose à m'apprendre au niveau footballistique. :lol:

Des grands joueurs y en a eu avant Zidane et y en aura après .

Conseil, regarde le but de Platini avec la juv contre Boca Junior lors de la coupe intercontinentale des clubs et tu verras le chef d'orchestre à l'oeuvre mon petit :lol:

non je n'ai pas l'age que tu crois cher co forumeur, et je maintiens que ZZ et platini, ya rien a voir.
Mais bon c'est pas grave je comprend les vieux, les pauvres c'est de leur generation que l'on parle

pour la photo, c'est chelou je m'en suis apercu qu'apres, le 8 normalement c'est desailly si je ne m'abuse, enfin bon ce sont les aleas de google.. :)

et pour l'histoire sur zizou a la juve j'avai vu ca sur tv5, je suis resté scotché
Répondre