Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Aoû 2005, 09:01

gob a écrit:Fan_de_Coach Vahid, tout a fait d'accord.

Pareil.
Même si Platoche m'a donné plus d'émotions que Zizou. Mai s je pense que c'est parce que j'ai suivi ses matchs en étant minot . Ca marque toujours plus quand on est petit

18 Aoû 2005, 09:01

argentina, on a zizou gars sauf que lui il tombera jamais lamentablement dans la drogue surtout que ton ami maradona avait fait des matchs contre la drogue
zizou il fera jamais un quintal sera jamais aussi vulgaire que ton maradonna certe ex phenomene du football mais qui a fini surle ridicule
et surtout zizou les buts pour faire gagner la coupe du monde il les a mis de la tete lui :wink:

par contre tu peux etre fier de tes origines car je kiffe l argentine le pays est super beau je reve d y aller pour de vrai.... c le pays du che de batigoal ....maus aussi de pagny :(

18 Aoû 2005, 09:06

platini etait fort il marquait bcp de buts mais henry aussi

Platini (meneur de jeu) 72 sélections - 41 buts

je peux sortir les stats de trzeguet si tu veux

zizou a rien a voir avec platini c est un monstre mardonna et pelé l ont deja dit
il fait parti des 5 meilleurs de la planete de ts les temps

pour moi pelé maradonna eusebio beckenbauer cruyiff zico alain goma sont des legends au meme titre que zizou

18 Aoû 2005, 09:28

Rocca, diego a repris du poil de la bete est il est en grande forme

18 Aoû 2005, 09:33

maintenant il boss pour la tv argentine et il a animé sa premiere avec pelé
Image
Image
Image

18 Aoû 2005, 09:33

argentina, ben il a interet car pour son jubilé il se doit d etre en forme (enfin pas trop lol) et d etre présentable
y aura les plus grandsnoms a ce jubilé

18 Aoû 2005, 09:34

:shock: putain en effet

18 Aoû 2005, 09:35

Rocca a écrit:pour moi pelé maradonna eusebio beckenbauer cruyiff zico alain goma sont des legends au meme titre que zizou

??? :shock: :shock:

18 Aoû 2005, 09:36

Rocca, et je serait a napoli pour le soutenir

18 Aoû 2005, 09:41

argentina, ptain napoli le kiffe
en faite je kiffe les villes les endroits populaires ... marseille naples liverpool et c pas pour rien que la ferveur des stades est enorme
70 000 spectateurs en série c ...c enormissime
tu veux pas me renmenber un maillot :mrgreen:

et dire que maradonna avait faillit signer a l'OM
si tapie n avait rien dit et que la presse avait fermer sa gueule il serait la
on aurait pas eu francescoli mais maradonna avec papin et waddle... putaing!!!!

18 Aoû 2005, 09:43

ça fait plaisir de le voir comme ça maradona

18 Aoû 2005, 09:43

Rocca, si on l aurait eu a l ohaime

18 Aoû 2005, 09:52

Rocca, si on l aurait eu a l ohaime

si on l'avait eu

le stadde sera rebatisé le stade diego armando maradonna

18 Aoû 2005, 10:12

:shock: la transformation pour Maradonna.
C'est incroyable. Affuté comme lors de la CDM 94. :mrgreen:
Il a bien préparé son come back le bougre. :D

18 Aoû 2005, 10:47

Rocca a écrit:platini etait fort il marquait bcp de buts mais henry aussi

Platini (meneur de jeu) 72 sélections - 41 buts

je peux sortir les stats de trzeguet si tu veux

zizou a rien a voir avec platini c est un monstre mardonna et pelé l ont deja dit
il fait parti des 5 meilleurs de la planete de ts les temps

pour moi pelé maradonna eusebio beckenbauer cruyiff zico alain goma sont des legends au meme titre que zizou

Les stats de Trézéget tu veux rire :lol: en plus c'est un avant centre Platoche était meneur de jeu.

18 Aoû 2005, 10:50

Psychoboy91 a écrit:Vs pouvez comparez ce qui n'est pas comparable. A l'epoque de platini c'etais plus technique mais c'etais moin physique et surtt ca allait moin vite. Et ceux qui compare Pele a Ronaldo c encore plus ridicule car il faut savoir que qd Pele a commencer le Hors-jeux n'existait pas encore...
mois physique ca se discute. A l'epoque, les joueurs offensifs bcp moins proteges qu'actuellement.

ZZ est tres bon mais platini est clairement au dessus. Sebb a donne qq raisons a cela. De plus, zz n'a pas une chose qui peut faire la difference entre les tres grands et les legendes: le leadership. Platini l'avait, Maradona l'avait

Allez demander aux fans de la juve qui est le plus grd entre les 2

18 Aoû 2005, 10:57

Foot - Bleus : Domenech défend Rothen

Choqué par les sifflets nourris qui ont accompagné la rentrée de Jérôme Rothen à la place de Florent Malouda (71e), le sélectionneur de l'équipe de France a taclé le public montpelliérain, visiblement inconditionnel de l'Olympique de Marseille, juste après la rencontre face à la Côte-d'Ivoire (3-0).

«Je m'adresse aux publics montpellierain et marseillais. Quand on joue en équipe de France, il n'y a pas de joueur parisien ou d'une autre région, a déclaré Raymond Domenech mercredi. C'est désolant qu'on puisse siffler un joueur parce qu'il porte en club le maillot du PSG. Je n'arrive pas à saisir. C'est désespérant. Il faut qu'on puisse jouer un petit peu partout. » L'attitude de La Mosson était d'autant plus étonnante que Vikash Dhorasoo et Bonaventure Kalou, parisiens depuis deux mois, sont passés entre les gouttes.

Il y a trois mois, lors de France - Hongrie à Metz (2-1), Domenech lui-même avait essuyé les sifflets et les insultes du public lorrain qui lui reprochait de pas retenir Robert Pires. Ses joueurs, notamment Djibril Cissé, étaient venus à sa rescousse.

l'equipe
=D> =D> =D> :mrgreen:

18 Aoû 2005, 11:02

Platini Vs Zidane

l'un est unb performer et l'autre un artiste
mais le palmares parle pour zidane
Zidane a plus apporter au foot que Platoche, il a developpé un style fluide unique
Zidane a mis un doublé en finale de la CdM chez lui ce qui est historique.

Zidane a fait evoluer le foot en quelques sortes ya pas photo !!!

18 Aoû 2005, 11:05

Cookies a écrit:
Pablito a écrit:J'oubliais, la difference on peut la faire encore plus simplement.

Sort de nos frontieres, tu verras de qui se souviennent les gens

3/4 des gens connaissent ZZ, savent ce qu'il a fait, par contre platini, a moins d'etre un incollable du foot, oud'etre turinois... :lol:

Pablito, 14 ans supporteur de ZZ depuis juillet 1998 et qui n'avais vu jouer Platini :lol: :lol: :lol:
oh p'tain, j'ai loupe le retour de pablito :| :shock:

:ptdr: de :ptdr:

par contre, 14 ans 8)

18 Aoû 2005, 11:05

hijodelsol, ces pour ca que l equipe de france jouera plus a marseille :mrgreen:
Répondre