gob a écrit:Fan_de_Coach Vahid, tout a fait d'accord.
Pareil.
Même si Platoche m'a donné plus d'émotions que Zizou. Mai s je pense que c'est parce que j'ai suivi ses matchs en étant minot . Ca marque toujours plus quand on est petit
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Fan_de_Coach Vahid, tout a fait d'accord.
Platini (meneur de jeu) 72 sélections - 41 buts
Rocca a écrit:platini etait fort il marquait bcp de buts mais henry aussiPlatini (meneur de jeu) 72 sélections - 41 buts
je peux sortir les stats de trzeguet si tu veux
zizou a rien a voir avec platini c est un monstre mardonna et pelé l ont deja dit
il fait parti des 5 meilleurs de la planete de ts les temps
pour moi pelé maradonna eusebio beckenbauer cruyiff zico alain goma sont des legends au meme titre que zizou
mois physique ca se discute. A l'epoque, les joueurs offensifs bcp moins proteges qu'actuellement.Psychoboy91 a écrit:Vs pouvez comparez ce qui n'est pas comparable. A l'epoque de platini c'etais plus technique mais c'etais moin physique et surtt ca allait moin vite. Et ceux qui compare Pele a Ronaldo c encore plus ridicule car il faut savoir que qd Pele a commencer le Hors-jeux n'existait pas encore...
oh p'tain, j'ai loupe le retour de pablitoCookies a écrit:Pablito a écrit:J'oubliais, la difference on peut la faire encore plus simplement.
Sort de nos frontieres, tu verras de qui se souviennent les gens
3/4 des gens connaissent ZZ, savent ce qu'il a fait, par contre platini, a moins d'etre un incollable du foot, oud'etre turinois...
Pablito, 14 ans supporteur de ZZ depuis juillet 1998 et qui n'avais vu jouer Platini
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], negrOM et 159 invités