Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

18 Aoû 2005, 00:22

gigi a écrit:
Certains se drogues et d'autres font les zouaves dans des publicités (sans doute ne sont ils pas assez payés) chacun son defaut.

En tout cas je viens de voir une nouvelle pub sur TF1 avec Zidane, comme par hasard

c'est bien connu, faire de la pub c'est illegal et un mauvaise exemple pour la jeunesse...
et se droguer est un defaut tu dis? on va dire que c'est comme la gourmandise :lol:

Non mais l'abus de pub pour un footballeur nuit gravement au rendement de son équipe la CM 2002 en est la preuve :lol:

18 Aoû 2005, 00:24

Figoal a écrit:
Seb. a écrit:En tout cas je viens de voir une nouvelle pub sur TF1 avec Zidane, comme par hasard :roll:

si t'insinues que les sponsors sont responsables de son retour, tu te trompes zizou a dit le contraire sur son site 8) 8)

Oui mais ça ne l'a pas empêché de sortir une nouvelle pub le jour même de son retour en équipe de France :wink:

18 Aoû 2005, 00:25

Figoal, je te branche pas je te trouver un peu tout péteu ces tout

18 Aoû 2005, 00:27

Maitre Capello ? :lol: :lol:

18 Aoû 2005, 00:27

Mais t'en fais pas moi aussi j'admire Maradona

ben en octobre direction napoli pour moi pour son jubilé ca va etre enorme

18 Aoû 2005, 00:29

argentina a écrit:
Mais t'en fais pas moi aussi j'admire Maradona

ben en octobre direction napoli pour moi pour son jubilé ca va etre enorme
mais non il a maigri

18 Aoû 2005, 00:30

Il va y avoir du lourd pour son jubilé ? :mrgreen:

18 Aoû 2005, 00:31

ils vont surtout faire parler la poudre :oops: :oops: :oops:

18 Aoû 2005, 00:31

Magneto, Cookies, le jour ou en france vous aurez un joueurs comme ca

18 Aoû 2005, 00:33

Figoal, :mrgreen:

18 Aoû 2005, 00:33

Figoal, ces vrai que les portuguais ces de bon joueurs de ballon apres un euro qui a etait d un rididcule pour tout un peuple tu ose la ramener

18 Aoû 2005, 00:34

argentina, arrête, lors de la derniere compétition internationale vous avez pas été mieux que le Portugal ou la France

18 Aoû 2005, 00:34

Figoal a écrit:ils vont surtout faire parler la poudre :oops: :oops: :oops:

Cette affaire est sur de bons rails selon moi :lol:

18 Aoû 2005, 00:35

Magneto, ecooute on en reparlera l été prochain mais bon essayer de vous qualifier d abord nous ces fait depuit un moment

18 Aoû 2005, 00:36

Cookies, olala les rimes en bois tu aurait du faire rappeur

18 Aoû 2005, 00:38

revenons en au titre du topic la fabuleuse equipe de france :mrgreen:

18 Aoû 2005, 00:39

argentina, tu veux qu'on parle de la dernière finale de la copa américa, de la branlée que vous a foutu le once caldas en copa libertadores (qu'au passage on a battus en coupe intercontinentale après, un peu de promo' ça fait jamais de mal), sans oublier le dernier brésil argentine en coupe des confédérations........ combien déjà? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
on a perdu en finale, ça arrive et j'assume, maintenant on a pas été les seuls à se faire avoir par la grèce, c'est ce qu'on appelle un accident.

et puis le portugal sur les trois dernières années en club, c'est tout de même une UEFA, une Champions' League et une finale UEFA.......... enfin bon je dis ça, je dis rien :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps: et tout ceci sans oublier que le portugal est un pays miniscule :!:

ps2: sinon l'économie en argentine ça roule? :P

18 Aoû 2005, 00:40

argentina, non mais c'est sur qu'on en reparlera l'été prochain, se qualifier est une chose mais gagner en est une autre
Maintenant j'ai rien contre l'argentine, j'aime bien pas mal de joueurs qui composent l'équipe c'est pas la peine d'être aussi vindicatif envers la France, personne n'a critiqué ta selection ;)

18 Aoû 2005, 00:40

Cookies a écrit:
Figoal a écrit:ils vont surtout faire parler la poudre :oops: :oops: :oops:

Cette affaire est sur de bons rails selon moi :lol:

l'essentiel c'est d'avoir de bonnes lignes redaface2

18 Aoû 2005, 00:43

Figoal, alors mourinho a gagner la coupe ces un exploit mais bon maintenant avant q un club portugais la regagne on peut attendre

mais bon si tu veut comparer le palmares de boca juniors ces le meilleurs d amerique du sud

et l economie du pays ces comme ca mais je reste fiers de mes origines sans change rien
Répondre