FRANCE CIV à Montpel le 17/08

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 17 Aoû 2005, 23:22

Même Maradona était meilleur que Zidane

Heu........ tu parles niveau cocaïne ??
Parce que ZZ, il n'a pas eu besoin de ses mains pour gagner une Coupe du Monde, ni un Championnat d'Europe....
Maintenant, comparer ZZ à Platoche voir même à Pelé, ça me fait trop rire, parce qu'à l'époque de Pelé, même Bakayoko il plantait 1000 buts...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Dannet » 17 Aoû 2005, 23:23

Flys a écrit:
psgmagic a écrit:honte au public de ce soir sifflé un joueur de l'EDF (rothen)

:lol: Le meilleur moment du match :P

Moi, ça m'a permi de savoir qu'il était entré en jeu parce que je ne m'en étais même pas rendu compte, tellement il est transparent.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Calvin92 » 17 Aoû 2005, 23:25

c est incomparable, ils ne jouaient pas a la mm epoque :|
Calvin92
Assidu
Assidu

Messagepar Seb. » 17 Aoû 2005, 23:26

Confetize a écrit:
Même Maradona était meilleur que Zidane

Heu........ tu parles niveau cocaïne ??
Parce que ZZ, il n'a pas eu besoin de ses mains pour gagner une Coupe du Monde, ni un Championnat d'Europe....
Maintenant, comparer ZZ à Platoche voir même à Pelé, ça me fait trop rire, parce qu'à l'époque de Pelé, même Bakayoko il plantait 1000 buts...

Alors la MDRRRRRRRRRR pour que Bakayoko puisse marquer 1000 buts, il aurait déjà fallu qu'il sache cadrer ses frappes :lol:
Seb.
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 17 Aoû 2005, 23:33

Seb., à l'époque..... J'ai revue des buts de Pelé, ça allé trop trop trop trop vite dans le jeu, c'est vrai...
Et les défenseurs, trop trop trop trop puissant, c'est vrai....
Avec tout ce qu'il avait en technique Pelé, avec des joueurs de notre génération, il ressemble à Nasri
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jerome01 » 17 Aoû 2005, 23:35

Zidane a une grosse qualité actuellement, c'est son sens du sacrifice . Car, si la france ne se qualifie pas c'est lui que les médias viseront ! c'est beau le sacrifice ! Par contre, vu son rendement, est ce qu'il sera titulaire contre la suisse et l'eire ??? :wink:
OM for ever
jerome01
Newbie

Messagepar Seb. » 17 Aoû 2005, 23:39

jerome01 a écrit:Zidane a une grosse qualité actuellement, c'est son sens du sacrifice . Car, si la france ne se qualifie pas c'est lui que les médias viseront ! c'est beau le sacrifice ! Par contre, vu son rendement, est ce qu'il sera titulaire contre la suisse et l'eire ??? :wink:

C'est clair la il prend des gros risques

Mais si on est éliminé, on nous trouvera certainement l'excuse que s'il était revenu avant on aurait été qualifié. La mauvaise fois on connait !
Seb.
En formation
En formation

Messagepar argentina » 17 Aoû 2005, 23:55

Heu........ tu parles niveau cocaïne

:twisted: :evil:
comment tu parle d el pibe de oro touche a un dieu ton zidane a cotés ces une merde
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 17 Aoû 2005, 23:56

Allez c'est reparti .. :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar argentina » 17 Aoû 2005, 23:57

Figoal a écrit:deuxièèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèème buuuuuuuuuuuuuuuuuuuut du portugaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal par postigaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

=D> =D> =D>

ps : pas de péno, pas de pédro 8)

ps2 : oui mido joue :wink:

tu gagne l egypte est tu te seigue vous vous contenter du peu o portugal

a noter la victoire de l argentine 2 a 1 en hongrie mais bon nous on est qualifier osblc de ces match
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Seb. » 17 Aoû 2005, 23:57

Confetize a écrit:Seb., à l'époque..... J'ai revue des buts de Pelé, ça allé trop trop trop trop vite dans le jeu, c'est vrai...
Et les défenseurs, trop trop trop trop puissant, c'est vrai....
Avec tout ce qu'il avait en technique Pelé, avec des joueurs de notre génération, il ressemble à Nasri

Sauf que tu oublies un truc, ce que Maradona faisait avec une orange, Pelé lui le faisait avec une paire de chaussettes reboulées et des boites de conserves vides.

Oui on jouait au foot comme ça dans son quartier pas d'argent pour avoir un ballon :P
Seb.
En formation
En formation

Messagepar gigi » 18 Aoû 2005, 00:01

:|
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar argentina » 18 Aoû 2005, 00:03

Seb., pour moi le meilleur reste diego ces mon idole ces normal
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 18 Aoû 2005, 00:06

argentina a écrit:Seb., pour moi le meilleur reste diego ces mon idole ces normal

Koke etant son fils spirituel 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Figoal » 18 Aoû 2005, 00:07

argentina a écrit:tu gagne l egypte est tu te seigue vous vous contenter du peu o portugal

a noter la victoire de l argentine 2 a 1 en hongrie mais bon nous on est qualifier osblc de ces match

non je m'en fous de l'égypte, et je t'ai déjà expliqué qu'on était déjà qualifiés sauf si on arrive pas à battre les foudres du luxembourg, mais bon je savais déjà que t'étais nul en français (et tu le confirmes encore une fois), j'apprends que t'as également la mémoire d'un poisson rouge.

tu me demandes de pas te parler, et tu viens me chauffer...... tu crois que je vais me laisser emmerder par quelqu'un de ton niveau? mais lol :)

ps: et sinon diégo il a fait quoi aujourd'hui :?:
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar Seb. » 18 Aoû 2005, 00:08

argentina a écrit:Seb., pour moi le meilleur reste diego ces mon idole ces normal

Mais t'en fais pas moi aussi j'admire Maradona :wink:
Seb.
En formation
En formation

Messagepar Seb. » 18 Aoû 2005, 00:10

gigi a écrit:

Koke etant son fils spirituel 8)

Certains se drogues et d'autres font les zouaves dans des publicités (sans doute ne sont ils pas assez payés) chacun son defaut.

En tout cas je viens de voir une nouvelle pub sur TF1 avec Zidane, comme par hasard :roll:
Seb.
En formation
En formation

Messagepar Figoal » 18 Aoû 2005, 00:11

Seb. a écrit:En tout cas je viens de voir une nouvelle pub sur TF1 avec Zidane, comme par hasard :roll:

si t'insinues que les sponsors sont responsables de son retour, tu te trompes zizou a dit le contraire sur son site 8) 8)
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar gigi » 18 Aoû 2005, 00:14

Certains se drogues et d'autres font les zouaves dans des publicités (sans doute ne sont ils pas assez payés) chacun son defaut.

En tout cas je viens de voir une nouvelle pub sur TF1 avec Zidane, comme par hasard

c'est bien connu, faire de la pub c'est illegal et un mauvaise exemple pour la jeunesse...
et se droguer est un defaut tu dis? on va dire que c'est comme la gourmandise :lol:
Modifié en dernier par gigi le 18 Aoû 2005, 00:15, modifié 1 fois.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Cookies » 18 Aoû 2005, 00:14

Pablito a écrit:J'oubliais, la difference on peut la faire encore plus simplement.

Sort de nos frontieres, tu verras de qui se souviennent les gens

3/4 des gens connaissent ZZ, savent ce qu'il a fait, par contre platini, a moins d'etre un incollable du foot, oud'etre turinois... :lol:

Pablito, 14 ans supporteur de ZZ depuis juillet 1998 et qui n'avais vu jouer Platini :lol: :lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin