Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

17 Aoû 2005, 22:01

Zidane ne sert a rien pourtant il a touché 81 ballons

La CIV m'a un peu décu ds le jeu bien que le score soit très sévère

17 Aoû 2005, 22:01

Anh Thom, il a joué tout le match dimanche

8)

Sinon, malouda, il est mauvais en club en ce debut de saison, et par rapport à ces dernière sortie avec l OL, je dirais qu'il a pas mal joué. Mais c'etait quand meme vraiment pas terrible ...
Modifié en dernier par HAL le 17 Aoû 2005, 22:03, modifié 1 fois.

17 Aoû 2005, 22:02

Boudoum93 a écrit:Zidane ne sert a rien pourtant il a touché 81 ballons

La CIV m'a un peu décu ds le jeu bien que le score soit très sévère

En meme temps, il en a perdu 80, le ballon qui reste c est la volée sur le trouage du gardien 8)

17 Aoû 2005, 22:02

bon une attaque :

zizou - drogba - cisse

pour l' annee prochaine c est super

:roll: :arrow: :arrow:

17 Aoû 2005, 22:03

Le score est bien sévère :(

HAL, :mrgreen:

la seule chose qui m'inquiete c'est le nombre d'occases pour les ivoiriens... :?

17 Aoû 2005, 22:05

Bon score sévere

Coupet bon ce soir il a fait ce qu'on lui a demandé
Thuram jusqu'a sa sortie etait assez incroyable
Makelele énorme également
Dhorasoo bon sur la passe du 3eme but mais un peu limite tout comme Malouda et Wiltord
Zidane bien pour son retour + un but = soirée parfaite pour lui au niveau personnel a mon avis
Henry heureusement qu'il marque car bcp de ballons perdus a mon gout.

Je termine par l'homme du match pour moi : SAGNOL :shock: activité debordante, centres tous aussi bons les uns que les autres, bonne défense match digne d'une légende du foot: Cafu.

Qu'est que vous avez avec Zidane et l'équipe de France ? si vous êtes pas content ne regardez pas le match et cassez pas les couilles...

Sans être véritablement dans le rythme il fait la différence! Il sais garder le ballon, éliminer, jouer juste, temporiser! Bon il y a du déchet c'est évident , mais il n'a pas encore disputé le moindre match officiel!! C'est la premiere fois depuis l'euro que je me régale en regardant un match de l'équipe de france! MERCI Zidane

A noter les sifflets complètement débiles sur Jerome Rothen mais bon... :roll:

17 Aoû 2005, 22:06

Dommage pour les Ivoiriens, car à chaque fois qu'ils arrivaient à dominer la France, ils se sont pris un but :lol:

17 Aoû 2005, 22:06

meilleur joueur drogba
avec lui les passes de merde peuvent se transformer en passes décisives a tout moment
rien a voir avec son niveau de l'année derniere il va planter trop de but cet année

le pauvre cissé il me fait pitié
il comprend vraiment rien au foot
il ne sait que courir
je comprends pas pourquoi vous le trouvez bon

17 Aoû 2005, 22:07

Contre l'Argentine,le Brésil et la Republique Tcheque,y'en a beaucoup qui redescendront sur terre :mrgreen:

17 Aoû 2005, 22:07

YoToAd a écrit:Sans être véritablement dans le rythme il fait la différence! Il sais garder le ballon, éliminer, jouer juste, temporiser! Bon il y a du déchet c'est évident , mais il n'a pas encore disputé le moindre match officiel!! C'est la premiere fois depuis l'euro que je me régale en regardant un match de l'équipe de france! MERCI Zidane

Moi l'euro de l'EDF ne m'avait guère emballé :?

17 Aoû 2005, 22:08

Pour les idolatres de Zizou

Zidane (meneur de jeu) 94 sélections - 27 buts

Platini (meneur de jeu) 72 sélections - 41 buts

Lequel est le meilleur des deux à votre avis ? :lol:

Pour moi y a pas photo Platoche forever, ceux qui comme moi l'ont vu jouer, ne sont pas du tout impressionnés par Zidane (à moins d'avoir la mémoire courte) :wink:
Modifié en dernier par Seb. le 17 Aoû 2005, 22:08, modifié 1 fois.

17 Aoû 2005, 22:08

antipsggg, ouais t'as raison mon p'tit :mrgreen:

17 Aoû 2005, 22:09

HAL, dans la 2ème mi-tps face à l'OM, je l'ai trouvé très en jambe, provoquant pas mal son vis-à-vis...Ce soir, hormis pt les 5-10 premières minutes :?

17 Aoû 2005, 22:12

Azad a écrit:Qu'est que vous avez avec Zidane et l'équipe de France ? si vous êtes pas content ne regardez pas le match et cassez pas les couilles...

Si t'es pas content, regarde pas le forum et va pas casser les couilles

17 Aoû 2005, 22:13

HAL a écrit:
Azad a écrit:Qu'est que vous avez avec Zidane et l'équipe de France ? si vous êtes pas content ne regardez pas le match et cassez pas les couilles...

Si t'es pas content, regarde pas le forum et va pas casser les couilles

la chaine sans fin du cassage de couilles :lol:
Répondre